Coral Spring | OOTD

avril 15, 2015


Il fait extrêmement chaud à Manille en ce moment. C'est vrai que je suis une fille du soleil mais les chaleurs extrêmes je m'en passerai bien, dit la fille qui n'est jamais satisfaite.
En ce moment, je suis dans ma période corail, c'est une couleur que j'aime beaucoup. J'ai donc ressorti mon top à volants corail ainsi que cette petite jupe de chez Forever 21 que j'ai eu en soldes. Bien qu'elle soit un peu trop courte à mon gout, j'aime beaucoup l’imprimé fleuri raison pour laquelle je l'ai quand même prise. J’espère que cette petite tenue colorée shootée sur le toit de notre immeuble vous plaira (je pense d'ailleurs que ce sera mon nouveau studio photos même si le vent risque de m'emporter un de ces quatre haha).

LES DÉTAILS


//  Top et Collier: Magasin local  //  Jupe: Forever 21  //  Ballerines: Payless Shoes  //  Bracelets colorés: Achetés en Inde sur un marché  //

 




QUE PENSEZ-VOUS DE LA TENUE? QUELLE EST VOTRE COULEUR DU MOMENT?

VOUS AIMEREZ AUSSI

44 Commentaires

  1. Tres jolie tenue, tres fraiche ça sent l'été !!
    J'adore la jupe plus particulièrement !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est vraiment splendide ! ça respire le printemps et les beaux jours ! Tu es rayonnante et magnifique avec ce haut et cette jupe :) ♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou Emma cette tenue est super cute, simple et coloré j'aime bien
    et tes cheveux toujours waouuu
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Et bam en plein dans la face, suis en amour, super design comme toujours et ses photos, la luminosité tout est top, ca respire la fraicheur j'adore ton blog Nuella Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  5. look génial, très frais, printanier comme j'aime !!

    RépondreSupprimer
  6. Au top cette tenue ! J'adore !!! C'est totalement mon style ! Tu es trop belle et tes photos sont superbes ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime trop ton style la tenue est top top top !!

    RépondreSupprimer
  8. quelle jolie tenue !!!!!
    tes cheveux et ton teint sont vraiment rayonnants.
    bisou ma mignonne

    RépondreSupprimer
  9. J'aime, j'aime, j'aime !!!!
    Cette tenue est vraiment superbe !! La jupe, le top, les chaussures... Ton braid out... <3 !!
    Puis ce décor est vraiment très joli ! Et j'ai du relire deux fois lorsque tu as dis "le toit de notre immeuble" LoL !!
    J'ai hâte de voir tes prochaines tenues ;-) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'avoue que moi aussi au début, j'ai été surprise de voir comment les toits des immeubles sont ici.
      Merci beaucoup Mélissa, c'est gentil :)

      Supprimer
  10. Comme on dit, on n'est jamais satisfait :). Le printemps te va à merveille. Et ces cheveux...je suis juste en admiration :).

    RépondreSupprimer
  11. Salut ma belle,

    Ce look te va à ravir, j'adore le corail comme couleur d'été. La jupe est un peu courte pour moi mais pour toi c'est parfait, ha la jeunesse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pour moi elle est un peu trop courte je trouve haha merci :)

      Supprimer
  12. lovely! j'aime bcp la tenue, les imprimés fleuris rappellent le beau temps. De plus ton twist - out est superbe :) xoxo

    RépondreSupprimer
  13. Cette tenue est superbe et te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  14. I think your outfit is wonderful! You look so happy and beautiful! xx

    RépondreSupprimer
  15. La tenue es super jolie et le make up et les cheveux et les foto :)

    RépondreSupprimer
  16. tes cheveuxxx !!! la chaleur qui se degage de ce post love it

    RépondreSupprimer
  17. Le toit de ton immeuble?!! C'est pas un genre de piscine qu'il y a derrière toi? Les gars là ne jouent pas hein!
    Tu es rayonnante comme d'hab, et j'adore ta coiffure, ça me rappelle un peu la blogueuse StylePantry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et sisi la plupart des immeubles ont des piscines ici.

      Supprimer
  18. C'est super joli. Ces couleurs te vont à ravir. Et tes cheveux Emmanuella, je suis toujours autant IN LOVE !!! ahhhh oui ouiiiiii <3

    RépondreSupprimer
  19. Je n'arrive pas a detacher mes yeux de tes cheveux ;)
    Le soleil de Manille te rend rayonnante vraiment
    Xo

    RépondreSupprimer
  20. Très belle tenue que tu portes magnifiquement bien

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams