HAUL | L'Oreal, MAC, Elf, BYS...

avril 09, 2015


Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j'ai (enfin) fait l'acquisition d'un nouvel appareil photo!! Depuis que je suis arrivée à Manille en Novembre dernier, et même un peu avant le départ, vous avez du remarqué que le blog était un peu à la traîne. Les articles se faisaient rares, la plupart du temps involontairement et ça m'a beaucoup manqué de tenir le blog régulièrement. Pour tout vous dire, j'ai fini par un peu oublier tout ce que j'aime dans le fait de bloguer, j'ai même voulu abandonner le blog lorsque je me suis remise en question le mois passé ou Nuellasource a eu 4 ans. Mais bon, tout comme dans toute chose dans la vie, il y a des hauts et des bas et on fait avec même si on n'arrive pas là ou on voudrait pas être, l'essentiel c'est de continuer à avancer.
Dans tous les cas, les choses rentrent maintenant dans l'ordre et je suis de retour de façon définitive et régulière! Je vous donne donc RDV pour de nouveaux articles sur le blog tous les Lundis, Mercredis, Vendredis et Dimanches à 7H00 GMT :).

Alors, je suis encore en train d'apprendre à manipuler mon nouvel appareil mais je suis déjà très contente parce que j'ai une meilleure qualité de photos et je pense que mon blog va commencer à ressembler à ce à quoi j'ai toujours voulu qu'il ressemble en quelques sortes. Donc aujourd'hui un haul makeup avec mes dernières acquisitions :).


L’ORÉAL SUPER-BLENDABLE POWDER & FOND DE TEINT - TEINTE NUT BROWN C7



Dans mes derniers hauls je vous avais présenté le même fond de teint en teinte W8 qui était la teinte la plus foncée que j'avais pu trouver jusqu’à ce que je trouve celle-ci la C7, qui est plus foncée certes, mais qui n'est toujours pas ma teinte parfaite. Je l'ai quand même prise en espérant pouvoir trouver un moyen de faire avec, et j'ai aussi pris la poudre qui va avec. C'est (pour ne pas dire ce sont) le premier fond de teint que j’achète et que j'utilise et, je me rends compte à quel point c'est difficile pour les femmes noires de trouver des fonds de teints adaptés à leur carnation!!! Je vous avoue que ça m'a pas mal découragée des fonds de teint en général du coup, je ne pense pas en racheter de si tôt (à moins que je trouve un qui soit bien plus foncé que ma peau pour le mélanger aux 2 teintes claires que j'ai)!

 

L’ORÉAL COLOR RICHE COLLECTION STAR - BY GONG LI BARELY MOKA (ASIA EXCLUSIVE)


L'une des raisons qui m'ont poussée à prendre le fond de teint ainsi que la poudre, c'est que pour l'achat des 2, on a un rouge a lèvres gratuit d'une Collection Star exclusive seulement en Asie. La teinte que j'ai prise est Barely Moka, un très beau nude pour les peaux noires.


 MAC LIPSTICK - HEROINE


 Encore un nouveau rouge à lèvres MAC qui s'ajoute à ma petite collection, le Heroine. C'est l'un des incontournables de la marque et c'est normal parce qu'il est superbe surtout sur les peaux noires! Vous le savez maintenant, j'adore les rouges à lèvres violets donc celui-ci était sur ma wishlist et je suis contente de l'avoir eu :).

BYS BROW & EYE PENCIL - BROWN


Si vous avez vu cet article dans lequel je vous montre comment je maquille mes sourcils fins et peu fournis, vous savez que j'utilise du gel liner pour le faire parce que ça tient toute la journée. Mais il faut le dire ça prend du temps du coup, je voulais avoir un crayon en stock pour les matins ou je suis vraiment pressée. Je voulais aussi tester le maquillage de la marque BYS mais je ne savais pas trop quoi prendre, lorsque j'ai vu le crayon je me suis dit on va commencer avec çà!


ELF EYEBROW FILLER & LIFTER - DARK


J’étais plus intéressée par la partie 'lift' que par la partie 'fill' en fait qui permet de remplir les sourcils parce que je cherchais un crayon couleur chair.


E.L.F STIPPLE BRUSH


 J'ai pris ce pinceau en pensant que c’était la petite version du stipple brush de la marque et en fait non c'est la grande version (je dois vraiment faire attention en faisant mes achats moi). Bref, j'ai un autre pinceau dans le même genre que j'ai la flemme de tout le temps laver et je voulais un autre mais plus petit, dommage mais ce n'est pas grave.


FANNY SERRANO POINTED FOUNDATION BRUSH


FANNY SERRANO SINGLE EYESHADOW - ESPRESSO



 Je vois cette marque à petit prix ainsi que d'autres dans le même genre partout dans les malls ici à Manille et j’étais très curieuse de voir ce que ça donne. J'ai donc pris 2 produits un peu au hasard, un pinceau pour le fond de teint pointu plus que pratique et un fard à paupière marron ni trop foncé ni trop clair qui me servira de fard de transition ou encore peut-être à faire du contouring léger, on verra bien.

C'est tout pour ce haul mes beautés. Dites moi, est-ce que vous aimeriez que je fasse les hauls d'une autre manière avec des swatches par exemple, ou autre chose? J'aimerai avoir votre avis. Bonne fin de semaine et à Dimanche :)



QUELS PRODUITS DE MAQUILLAGE AVEZ-VOUS ACHETÉ DERNIÈREMENT?

VOUS AIMEREZ AUSSI

26 Commentaires

  1. Coucouc Emma welcome back yeah je suis super contente de pouvoir te lire de façon régulière.
    Oui la qualité de photo est top même si pour moi tu as toujours eu une super qualité de photo sur ton blog à mes yeux ;) t'inquiète tu t’en sort déjà très bien avec ton nouvel appareil.
    Très chouette haul j'aime beaucoup les pinceau celui de elf à l'air top pour appliquer le fond de teint et avoir un rendu naturel le deuxième aussi, alala les fond de teints et les femmes noires...lol le héroïne de mac j'ai hâte de te le voir porter je ne t'ai jamais vu avec des couleurs comme çà bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci ça me fait plaisir hihi. Je viens de me rendre compte que je porte souvent ce genre de couleur dans la vie de tous les jours mais pas sur le blog, sûrement à cause de cette histoire d'appareil photo. Bref je vous montre ça bientôt :)

      Supprimer
  2. Très joli Haul, j'aime beaucoup le fard je le trouve vraiment très beau !
    Je suis vraiment ravi de ton retour ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. La qualite des photos es superbe. Et ces vrai que pr trouver les fon de tein fonces ces pas facile. Moi jai abandoner. Beau haul

    Mainan je di revien sur youtube on veu tuto on veu boyfriend tag hihi... moi suis quittez ou mem?? Mdrr fiaaaa sui sortie oh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meli akpess lol t'es quittée ou deh mdr d'accord je reviens bientôt mais le boyfriend tag la c'est pas sûr :P

      Supprimer
  4. Coup de coeur pour le rouge à lèvres L'Oréal, moi qui cherche des nouvelles teintes nude pour les saisons à venir, celle-ci me plait beaucoup, mais dommage que cette collection ne soit disponible qu'en Asie :( :( !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui est énervant avec les éditions limitées et exclusives, j'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas.

      Supprimer
  5. Coucou Emmanuella, tu nous présente que des bons achats ! C'est tellement dommage que la marque BYS ne livre pas aux Antilles car c'est une marque qui m'intéresse beaucoup ! Merci pour ces petites découvertes ;-) Bises.

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma mignonne Emmanuella
    il est vraiment top ton haul :).
    je suis heureuse que tu sois de retour ,c'est vraiment un plaisir de te lire.
    bises :)

    RépondreSupprimer
  7. vraiment top ton haul! on remarque nettement la qualité des photos , on pourra avoir des post outfits de nouveau :)
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Tu me tentes avec le Mac. Tes photos sont vraiment très jolies.

    RépondreSupprimer
  9. Super ce Haul
    Les rouges à lèvres ont l'air vraiment sympa.
    Je profite de ce commentaire pour te dire que je t'ai tagué sur mon blog.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Salut ma belle,
    C'est une très belle qualité de photos, tu as fait une très belle acquisition...Contente que tu sois de retour sur ton blog. Si tu cherches encore un fond de teint sympa, j'en ai un de chez Gemey qui s'appelle Fit me et un de chez Lancôme qui sont pas mal du tout...Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cela me fait plaisir. Malheureusement, comme je disais même si on trouve ces produits, ils n'ont jamais de teintes foncées en stock...

      Supprimer
  11. Ta vu sa pour trver le fond de teint ki va a notre teinte c pas evident faut prendre sont temps et tout sympa tes achats le crayon a sourcil a laire sympa de bys merci pour le partge bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est éprouvant alors que ça ne devrait pas l'être. C'est dommage.

      Supprimer
  12. Haha! bienvenue au clubs des insatisfaites du marché des fonds de teint, lol A force de souffrir autant, ça me parait presque normal.
    En tout cas La stipple brush m'a toujours fait envie, à cause des filles dans les vidéos, elles ont une façon de donner un petit côté pro aux pinceaux lol
    Le FS eyeshadow me fait penser à un blush bizarrement... Jai hâte de te voir porter tout ça
    Contente de voir que tu es de retour pour de bon, Bisouille

    RépondreSupprimer
  13. Haha! bienvenue au clubs des insatisfaites du marché des fonds de teint, lol A force de souffrir autant, ça me parait presque normal.
    En tout cas La stipple brush m'a toujours fait envie, à cause des filles dans les vidéos, elles ont une façon de donner un petit côté pro aux pinceaux lol
    Le FS eyeshadow me fait penser à un blush bizarrement... Jai hâte de te voir porter tout ça
    Contente de voir que tu es de retour pour de bon, Bisouille

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets