Haul | Sleek, Essence, L'Oréal, Ecotools, Clean & Clear

avril 27, 2015



On commence la semaine sur le blog avec un petit haul maquillage et soins. D'ailleurs je pense que c'est la dernière fois que je fais un haul maquillage avant très longtemps, je vais recommencer à me focaliser sur les vêtements.

1. ECOTOOLS PURE COMPLEXION FACIAL SPONGE


Vous n'avez pas pu passer devant le phénomène des éponges konjac et des brosses nettoyantes si vous suivez la blogosphère. Je voulais vraiment tester les éponges konjac et j'ai enfin pu avoir la mienne. D'ailleurs je disais à mon chéri hier que je voyais déjà une différence sur ma peau alors que j'ai commencé à utiliser le truc hier et il me disait que j’étais un peu parano lol.


2. CLEAN & CLEAR ESSENTIALS FOAMING FACIAL WASH / CLARIFIANCE FACIAL CLEANSER


J'utilisais un savon pour bébé pour me laver le visage depuis que je suis arrivée ici mais je n'en étais pas satisfaite. Après en avoir entendu parler, j'ai voulu tester ce gel nettoyant de la marque Clean & Clear adapté aux peaux mixtes à problèmes.
On pense qu'il n'y a que les peaux noires qui veulent se blanchir la peau, ou du moins je pensais mais en arrivant ici j'ai vu que je me trompais. La plupart des filipinas se blanchissent la peau du coup, pratiquement tous les produits qu'ils vendent ici à prix abordables sont éclaircissants. Depuis mon arrivée, je cherchais désespérément un tonique qui ne soit ni éclaircissant ni trop couteux, j'ai fini par trouver dernièrement un produit local qui est composé que d'eau et de witch hazel (l'eau d’hamamélis qui est un super tonique naturel pour les peaux mixtes à grasses). Le packaging c'est pas trop ça lol mais bon je préfère encore utiliser ce produit.


3. BEAUTYFIX NOSE PACK


J'ai beaucoup de points blancs sur le visage (si c'est ainsi qu'on les appelle) et je ne sais plus quoi faire pour les enlever, ils sont toujours là. Si vous avez des astuces, n’hésitez pas les filles! J'ai aussi recommencé à avoir des points noirs et pour tout vous dire j’étais tout simplement curieuse de tester ces produits pour voir si ils font vraiment une différence.


4. L’ORÉAL TRUE MATCH FOUNDATION TEINTE N9



Encore moi et cette histoire de fond de teint lol, j'ai enfin trouvé une teinte très foncée! Maintenant j'ai 3 teintes de ce fond de teint que je mélange pour avoir ma teinte parfaite, c'est pas triste? lol.


5. ESSENCE I LOVE EXTREME CRAZY VOLUME MASCARA



Je pense que je vais commencer à m’intéresser à Essence de plus près car c'est l'une des rares marques importées qui n'est pas trop chère ici. Vous savez que la plupart du temps, les produits à petits prix ne sont plus vraiment des produits à petits prix lorsqu'ils sont importés.


6. SLEEK MAKEUP BLUSHES TEINTES CORAL ET FLUSHED


 Je partais pour prendre le Matte Me de Sleek en teinte Fandango purple et comme d'habitude il était en rupture de stocks. Je me suis consolée avec ces 2 blushes Sleek qui étaient sur ma wishlist de la marque.



QU'AVEZ-VOUS ACHETÉ DERNIÈREMENT? AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTE L'UN DE CES PRODUITS?

VOUS AIMEREZ AUSSI

20 Commentaires

  1. joli haul! lors de mon voyage en Allemagne, j'ai découvert Essence ( apparemment ça vient de là bas) j'étais super contente vu que les prix sont hyper abordables et la qualité des produits et plutôt bonne! (leurs crayons à lèvres et kit sourcils sont tops, leur soins ongles aussi) j'ai failli acheter ce mascara mais j'ai finalement opté pour un L’Oréal Million de cils.. la prochaine fois je prendrais quand même pour tester.J'ai hâte de voir ton test. Quand au Clean&Clear , tu ne le regretteras pas, c'est du bon. :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc oui je crois qu'Essence est une marque allemande, merci pour les tips la prochaine fois que je vais faire du shopping je saurai quoi prendre chez eux.
      Bisous :)

      Supprimer
  2. J'adore les blush de chez Sleek, ils sont vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Je retrouve quelques uns de mes favoris intemporels dans ton haul, comme l'éponge Konjac et les blush Sleek (en particulier le Flushed si je ne me trompe pas).
    Tu vois déjà les effets bénéfiques de l'éponge Konjac sur ta peau ? génial, continues ansi tu verras elle est top, si tu es comme moi tu ne pourras plus t'en passer après haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le bien le Flushed, et je pense que je l'adore déjà l’éponge konjac haha.

      Supprimer
  4. Ce sont des super achats que tu nous présentes là ! Je suis fan de ce mascara de chez Essence, c'est mon préféré :) Dommage que tu n'aies pas pu trouver le Fandango Purple, en tout cas ces deux blush sont très très jolis ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Contente d'entendre cela, j'ai pas mal de mascaras ouverts en ce moment du coup je ne vais pas l'ouvrir avant un moment et j'ai tellement hâte de le tester. J’espère qu'il fera un bon job sur mes touts petits cils.
      Je suis toujours au aguets pour le Fandango purple haha :)
      Bisous Lily!

      Supprimer
  5. Coucou Emma joli haul
    l'éponge konjac je connais à peine j'ai peur avec ma peau réactive mais j'ai quand même envie de tester je vais chercher
    sinon tu m'as trop fais rire avec cette histoire de fond de teint ahahah c'est vraiment triste cette teinte est beaucoup trop claire pour toi je pense qu'elle m'irait aller à la poste vite krkrkr
    pour ce qui est du blanchiment de la peau eh oui les asiatiques en sont très fan
    la marque clean an clear est bien d'après tout les retour mais j'ai toujours eu la paresse de tester
    et enfin waouuuuuuuuuuu les blush in love
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha lol non c'est bon maintenant, elle est trop foncée pour moi et j'arrive a avoir un bon rendu même si c'est pas évident le mélange lol. Tu devrais t’intéresser de plus près a l’éponge konjac, justement elle est bien pour les peaux sensibles justement.
      Bisous ma belle :)

      Supprimer
  6. c'est vraiment un très joli haul.
    L'eponge konjac, je connais à peine. C'est vraiment dommage que tu doives en passer par la pour trouver la teinte parfaite pour le fond de teint l'oreal. .

    RépondreSupprimer
  7. Oh, les blushs ! Tout à fait les types de teintes que j'aime appliquer sur mes joues ! Ils sont parfaits pour les peaux noires ^_^ Je te remercie d'avoir partagé tes petits achats. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont parfaits sur les peaux noires! J'attends de voir ce que tu as pris de ton côté.
      Xo

      Supprimer
  8. Les blushs sont vraiment beaux et j'aimerais beaucoup tester cette éponge, elle m'intrigue ! Merci pour cette revue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as la peau sensible, je suis sûre qu'elle te plaira :)

      Supprimer
  9. Hello. J'aime beaucoup ton blog! J'ai pu trouver un endroit où acheter l'éponge konjac à Abidjan. J'ai vu beaucoup d'éloges par rapport alors je me suis lancée. J'aimerai savoir à quel moment de la routine il faut l'utiliser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil.
      L’éponge konjac s'utilise avec du savon pour laver le visage, après le démaquillage.

      Supprimer
  10. Jusqu'au 27 avril 2016, le site IHERB propose des réductions de 20% sur plusieurs gammes de produits dont les marques Eco Tools et Real techniques.


    20% chez iherb c'est par ICI

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams