Kimono again

avril 22, 2015


L'un des inconvénients lorsqu'on va s'installer pour un moment dans un autre pays, c'est le fait de ne pas pouvoir emmener avec soi le maximum d'affaires possibles. En venant ici, j'ai du faire un tri énorme dans ma penderie pour prendre le moins d'affaires possible parce que j'avais un certain nombre de kilos à ne pas excéder. Je me suis résignée à prendre que 10 % de ma penderie pour pouvoir apporter aussi de la nourriture de chez moi qu'on ne trouve pas ici. Du coup, je me retrouve avec très très peu de vêtements et même si j'essaie doucement de me refaire une garde-robe depuis mon arrivée, ce n'est pas évident surtout avec les économies que j'ai du faire pour prendre le nouvel appareil photo. Je ne vous dis pas donc la galère pour m'habiller parfois, alors si vous revoyez très souvent les mêmes pièces dans mes tenues, sachez que c'est la raison principale haha. Non mais honnêtement, cela ne me dérange pas tant que çà de remettre plusieurs fois certaines pièces dans des tenues que je vous présente sur le blog même si c'est clair que j'aime avoir plus de choix. Dans tous les cas, je m'excuse d'avance si parfois ce sera un peu répétitif , je ferai de mon mieux pour éviter cela.

Bref, tout ce bla bla pour vous présenter une tenue simple que j'aime porter lorsque je n'ai pas envie de me prendre la tête. Ce kimono/cardigan fleuri c'est genre le truc que je porterai tous les jours si je le pouvais. Je l'ai associée ici à cette robe rose midi que j'ai eu à H&M.

LES DÉTAILS DE LA TENUE

//  Robe: H&M  //  Kimono: Friperie  // 







QUE PENSEZ-VOUS DE LA TENUE? EST-CE QUE LE FAIT DE REVOIR SOUVENT LES MÊMES PIÈCES PORTÉES VOUS DÉRANGE?

VOUS AIMEREZ AUSSI

36 Commentaires

  1. Salut Em
    j'aime beaucoup ta tenue :) ,surtout le kimono et comme d'habitude ton make -up est impeccable .
    selon moi ,le fait de porter les mêmes pièces ne me dérange pas tant que tu arrives à les présenter sur de nouveau jour et à les porter de différentes manières . comme ma mère le dit si bien "il ne suffit pas d'avoir une tonne de vêtements mais il faut savoir aussi les porter" lol

    RépondreSupprimer
  2. Ah la tendance "Kimono" franchement j'adore ! Et dire que j'en ai pas, faudrait vraiment que j'y remédie :)
    En tout cas, ta tenue est super et tu es très élégante et très féminine ♥ (vive le rose !!!! hihi^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente que la tenue te plaise :)

      Supprimer
  3. jolie jolie jolie
    ce kimono et cette tenue confortable et simple bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :-)
    Ta tenue est ravissante.
    J'aime beaucoup les kimonos mais je n'en possède pas encore car je n'en ai pas trouvé un seul qui me convenait vraiment. Je préférerai investir dans un kimono à manches longues et lorsque j'en vois, ils sont malheureusement trop chers... (je compte d'ailleurs également me rendre dans une friperie d'ici peu).
    Les couleurs qui se dégagent de tes photos sont splendides ! Qu'est-ce que ça donne envie de soleil, de danser, de siroter des cocktails !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends parfois j'en vois dans les stores et je trouve que c'est vraiment trop cher! J'espère que tu finiras pas trouver ton bonheur, et merci :)

      Supprimer
  5. J'aime tellement les kimonos, je me suis lancée dans la quête du mien il y a déjà super longtemps, mais à chaque fois il y a un détail qui m'énerve ! Pour les beaux jours à venir je trouve que c'est une pièce must-have, je vais vraiment me lancer cette fois-ci, tu m'en as donné envie !!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta tenue et les couleurs d'ete (jespere que tu comprendra ce que je veut dire par la) te vont magnifiquement bien!
    Question un peu indiscrete donc je m'excuse a l'avance, quelles sont les references de ton appareil photo et a combien là tu eu...
    Bonne Continuation ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :)
      L'appareil photo que j'utilise c'est le canon EOS 700D avec l'objectif d'origine et aussi l'objectif à focale fixe 50mm f1/8 que j'ai utilisé par exemple ici pour la dernière photo de l'article.
      En ce qui concerne le prix je ne sais pas ou tu vis mais les prix ne sont pas exactement les mêmes donc tu peux essayer de voir sur Google combien ça coûte dans ton pays.
      xo

      Supprimer
  7. Salut ma belle, c'est un super look. Ce kimono avec cette maxi robe vont très bien ensemble et tu les portes très bien. Moi je n'ai pas encore trouvé mon kimono idéal...Je cherche encore. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Salut, tu es superbe ! Pour les tenues ne t'inquiètes pas... Je ne sais même pas si j'aurai remarqué LoL ! Une fois de plus cette tenue te va à merveille et j'aime beaucoup le kimono ! Et puis tes cheveux... Woaw, coup de coeur <3 !!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. ton look est vraiment lovely and casual! sérieux j'aime bpc le rendu de tes nouvelles photos, ça donne un effet pro !!! quelles sont les références de ton appareil please? porte toi bien, xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Inès, pour l'appareil c'est le canon EOS 700D avec l'objectif d'origine et aussi l'objectif à focale fixe 50mm f1/8 que j'ai utilisé par exemple ici pour la dernière photo de l'article.
      Portes toi bien toi aussi.

      Supprimer
  10. Le kimono es joli avec la robe ces une belle association pour les grande filles . Si moi jai fai ca avec ma taille la.. hum lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol merci Meli mais est ce que tu as déjà essayé même?

      Supprimer
  11. Love the kimono, it's perfect for summer.x

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle. Moi je trouve que c'est bien de revoir plusieurs fois les mêmes pièces parce que ça donne justement une idée des différents manières de pouvoir associer/porter un vêtement. PS: j'adore ta coiffure :)

    RépondreSupprimer
  13. Au top du top cette tenue ! Tu es rayonnante !

    RépondreSupprimer
  14. Ooooh la la! Beautiful, beautiful, beautiful! I love this kimono, I love this dress, I love your hair, I love all this spring feels that I'm getting from this post! And I love the new look of your blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aww so sweet Sheriden, thank you so happy to know that :)

      Supprimer
  15. Ton expression sur la dernière photo <3_<3
    Et ce n'est absolument pas un problème si il y a des éléments qui se répètent dans différentes tenues, ça fait plus de combinaisons différentes, et surtout, c'est comme ça que ça se passe dans la "vraie vie", so ne te prends vraiment pas la tête, et vive le "bissage" d'habits lol

    RépondreSupprimer
  16. jai moimeme hate que lete arrive pour saper les kimono trop beau . le tien est bien assorti a ta tenue

    RépondreSupprimer
  17. Cette longue-robe-midi te va a ravir ma belle ;)
    je crois qu il serait tempds pour moi d'investir dans un kimono
    Xo

    RépondreSupprimer
  18. Cette tenue est merveilleuse ma jolie ! Tu es divine dans cette robe et j'adore ton kimono <3

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams