Le Tag des 7 péchés capitaux

avril 19, 2015


Bon Dimanche les filles, on se retrouve encore pour un tag et cette fois c'est le tag des 7 péchés capitaux (en rapport avec la beauté). J'ai été taguée par Sya du blog Di Hair Box que je remercie d'ailleurs d'avoir pensé à moi. J’espère que ce petit tag vous permettra d'en savoir un peu plus sur moi :).

Péché #1 - L'Avarice


Quel est le produit le plus cher de ta salle de bain?
Je pense que c'est ce sérum nourrissant au thé blanc et à l'aloe vera que j'avais piqué à ma maman, il est de la marque Forever Living Products. Pas que j'ai besoin de ce sérum qui est plus destiné aux peaux matures mais ce truc fait un travail extraordinaire sur la peau, je l'utilise de temps en temps et je l'adore!




Au contraire, quel est le moins cher?
Je pense que c'est ce rouge à lèvres de la marque Jackelin.



Péché #2 - La Colère


Avec quel produit entretiens-tu une relation Amour/Haine?
Les anti-cernes parce que lorsqu'on a l'habitude d'en mettre, dès qu'on ne le fait pas, on a l'air malade! Sinon les vernis aussi, parce que lorsque on s'occupe des taches ménagères c'est difficile de garder une jolie manucure longtemps. Aussi parce que j'ai du mal à me vernir les ongles de la main droite, ça finit presque toujours en catastrophe alors que j'adore avoir les ongles vernis.




Péché #3 - La Gourmandise


Quel est le produit le plus gourmand que tu possèdes?
En ce moment lorsque j'utilise ces produits, j'ai juste envie d'en manger un peu. Il s'agit d'un gel douche à la pêche et d'un shampoing de la marque VO5 que j'utilise pour laver mes pinceaux de maquillage qui sent trooooop bon la vanille.




Péché #4 - La Paresse

Qu'est-ce que tu négliges le plus par paresse?
Si vous venez d'arriver sur le blog, sachez que l'hydratation du corps et moi ça fait 3. C'est bien au delà de la paresse les filles, il fut un temps ou je faisais semblant de le faire mais en vrai je ne le fais jamais!



Péché #5 - L'orgueil


Quel produit te donne le plus confiance en toi?
J'ai du mal à choisir entre le trait de liner noir et un beau rouge à lèvres mate coloré.



Péché #6 - La Luxure


Qu'est-ce qui t'attire le plus chez l'autre en terme de beauté?
La taille et le regard je dirai.

Péché #7 - L'Envie


Quel produit te fait le plus envie?
En ce moment c'est le rouge à lèvres liquide mate de la marque Sleek en teinte Fandango purple.





Si elles ne l'ont pas encore fait, je tague à mon tour:


Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous dis à demain pour un nouvel article avec les blopines du BYN French Challenge :)

VOUS AIMEREZ AUSSI

14 Commentaires

  1. Réponses
    1. Tu devrais le faire si ce n'est pas déjà le cas :)

      Supprimer
  2. Super cool ce tag, je l'avais déjà vu sur le blog de Berti Beauty et il m'avais tapé dans l'oeil, vu que tu m'as tagué je vais me faire un plaisir de le faire. Merci !!

    RépondreSupprimer
  3. il est vraiment cool ce tag Emmanuella
    lorsque je te lisais ,je me disais rholala j'ai trop envie de faire ce tag
    Donc merci de m'avoir tagué ,c'est avec plaisir que je le ferai.
    bisou ma belle et Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Merci de m'avoir taguée ma belle, je ferais ce tag avec grand plaisir ! C'était super sympas de découvrir tes petites réponses ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Emma
    toi et moi on a trop de points en commun lol
    c'est fou j'ai aussi fais ce tag aujourd'hui nous avons été taguées par la même blogueuse
    j'aime beaucoup lire ce genre d'article un peu personnel mais pas trop
    super comme toujours bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Hello, je découvre ce Tag et je dois dire qu'il est très sympa :-) J'hésite à le faire en vidéo ou sur le blog mais il est sûr que je le ferai et je te remercie de m'avoir tagué ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Oui je te confirme que je pense le faire, il est trop top comme tag :-) <3

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos commentaires les filles, j'espere voir vos réponses bientôt :)

    RépondreSupprimer
  9. Ravi que tu aies pu faire le tag. Les rouges à lèvres liquides c'est la folie en ce moment.

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams