Perfectionnist

avril 29, 2015


 Aujourd'hui je vous propose une tenue avec ce top en dentelle dont j'adore la couleur! Le bleu roi est l'une de mes couleurs favorites et j'adore la dentelle, vous imaginez donc ma joie lorsque j'ai déniché ce top pour pas grand chose en plus. Je l'ai mis ici de la manière la plus simple: avec un jean, enfin, ici un jegging. Je n'ai pas encore trop d’idées sur comment le mettre de différentes manières mais c'est clair que vous reverrez cette pièce pas mal de fois sur le blog!

LES DÉTAILS DE LA TENUE

// Top: Shop local  // Jeggings et Lunettes: Forever 21 //  Escarpins: Payless Shoes  //



Désolé, c’était l'un de ces jours ou il n'y avait pas beaucoup de photos qui me plaisaient, raison pour laquelle il n'y a pas assez de photos du look. J'ai quand même pris sur moi pour poster parce que je travaille beaucoup sur ma quête de la perfection. Les blogueuses perfectionnistes savent à quel point cela demande un effort presque surhumain de poster même si on ne trouve pas tout "parfait" haha. Mais voilà il y a des jours comme celui-ci et ce n'est absoluement pas grave :).



AIMEZ-VOUS LE LOOK? ÊTES-VOUS VOUS AUSSI PERFECTIONNISTE ET/OU UN PEU PARANO SUR LES BORDS LORSQU'IL S'AGIT DE PHOTOS ET VOS ARTICLES?

VOUS AIMEREZ AUSSI

31 Commentaires

  1. coucou Emma très jolie ce haut et ce bleu est magnifique j'aime aussi ton collier bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Emma' ! Comment te dire que j'adore hein !? Ce look est vraiment top top et top !! Ce bleu roi te va magnifiquement bien au teint, puis le legging bleu apporte un certain contraste de bleu... Juste génial !! Ton top me fait penser à une combinaison short, style dentelle, également bleu roi que j'ai manqué d'acheter ce mois-ci mais finalement je me suis résignée à patienter... Je pense craquer le mois prochain ou pour le début de l'été ^_^. Biiises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ma belle, cela me fait plaisir :)
      J'espère que tu finiras par craquer, vu comment tu le décris il a l'air d'être vraiment joli.
      Xo

      Supprimer
  3. Very pretty Emmanuella! I'm glad you're posting OOTDs again.

    Xoxo,
    Sheyla
    www.freestyle-moda.com

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look!!! Ce top est super beau!!! Oui je comprends tout à fait ta quête de la perfection!!!:)
    Bisous sucrés!:)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime ces joli. pour lafaire de photo elles ne sont pas mauvaises mais je compren

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue est au top ma belle ! Ce bleu te va à merveille !!!

    RépondreSupprimer
  7. T'est magnifique !! et tes cheveux sont juste trop beau.

    RépondreSupprimer
  8. " Perfectionnist " alala ma maladie, que je tente de soigner .

    RépondreSupprimer
  9. Ton haut est merveilleux ma belle, j'aime beaucoup ses détails et sa couleur. Tes petites chaussures sont vraiment mignonnes aussi. Cette tenue est jolie comme tout. Pour les photos, je te comprends, je ne suis jamais assez satisfaite ah ah ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha contente de savoir que je ne suis pas la seule et que les autres ne voient pas les photos comme moi je les vois! Merci Caro :)

      Supprimer
  10. J'adore ton top, J'adore le bleu en général, et j'aime beaucoup le ton sur ton que tu as fait, pour moi la photo est super, mais je te comprends parfaitement. Moi aussi je suis un peu perfectionniste sur les bords, mais j'ai réalisé que c'est le genre d'attitude qui pose facilement problème quand on ne sait pas apprendre à se satisfaire du "bien" qu'on a réalisé parce qu'on veut absolument le "meux"

    RépondreSupprimer
  11. Ma belle c'est fou comme ce bleu te va à ravir.
    ton look est vraiment impeccable
    bisouu

    RépondreSupprimer
  12. Ma belle c'est fou comme ce bleu te va à ravir.
    ton look est vraiment impeccable
    bisouu

    RépondreSupprimer
  13. Ma belle c'est fou comme ce bleu te va à ravir.
    ton look est vraiment impeccable
    bisouu

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ton look Emma, cette couleur te va très bien!

    RépondreSupprimer
  15. Cette tenue est canon de la tête aux pieds. J'arrive même pas à choisir mon detail préféré ! Mais bon on va dire que c'est le top bleu, c'est quand même un peu lui la star de cet article ;)
    Et c'est vrai que je ne fais pas d'articles mais dans la vie de tous les jours quand je me prépare ou quand on me prend en photo, il y a toujours ce détail qui me déplaît mais que personne ne voit jamais

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams