Poudre Mosaique Black Opal, un bronzer parfait pour les peaux noires

avril 06, 2015


La semaine passée, je vous parlais d'un bronzer assez coûteux dans cet article. Aujourd'hui, je vous propose une autre version très bien adaptée aux peaux noires et beaucoup moins chère, la poudre mosaïque de Black Opal.
Je suis tombée sur ce produit vraiment par hasard et on peut même dire que c'est la vendeuse qui m'a forcée à le prendre, je ne regrette pas finalement.
Vous le savez ou pas, Black Opal est une marque à prix abordables dédiée aux peaux noires et métissées, et je trouve qu'elle excelle dans ce domaine! Si vous avez la peau noire ou métissée et que vous avez du mal à trouver des produits pour le teint à prix abordables qui correspondent vraiment à votre carnation par exemple, je pense que vous avez 95% de chance de trouver ce qui vous aura parfaitement dans cette marque, tout comme dans d'autres marques telle que Iman et Black Up. Malheureusement, ces marques ne sont pas toujours disponibles un peu partout...


CE QUE JE PENSE DU PRODUIT


Je ne sais pas vous mais je trouve le packaging simple et efficace.
Il existe en tout 5 teintes, celle que j'ai est la Golden Bronzer. Chacune des teintes est une fusion de couleurs et comporte 4 teintes qu'on peut utiliser individuellement ou mélangées.

ON A UN MARRON CUIVRÉ, UN DORÉ AVEC DES REFLETS UN PEU ORANGÉS, UN CHAMPAGNE AVEC DES REFLETS DORÉS ET UN UN DORÉ AVEC DES SOUS TONS MARRONS.
LE RÉSULTAT LORSQU'ON LES MÉLANGE TOUS

Alors, contrairement à celui de Sonya, la texture est soyeuse mais peu poudreuse et donc on a pas de chutes lorsqu'on l'applique. En parlant d'application, celle-ci se fait sans problème puisque le produit se fond facilement dans la peau et s'estompe sans difficultés.
La pigmentation est bonne, pas besoin de rajouter plusieurs couches pour qu'on puisse voir le produit. J'applique rarement les couleurs individuellement, je les mélange toujours et j'aime beaucoup le rendu.
Le bémol c'est la tenue, elle n'est pas aussi bonne que le bronzer de Sonya, forcement celui-ci est moins cher donc disparait plus vite. Néanmoins, je trouve que la tenue reste correcte pour le prix!

Ce produit n'est plus disponible sur le site de la marque, je suppose donc que ces bronzers ne sont plus commercialisés. J'ai tenu à en parler parce que je trouve que c'est un bon produit à avoir si on a la peau noire! Alors, si vous pouvez le trouvez, n’hésitez pas à vous le procurer si vous êtes à la recherche d'un produit qui va vous donner un nice glow!
Je sais qu'il est disponible à Abidjan dans les magasins GMC et Otentik Beauté, les prix varient entre 4000 FCFA et 5000 CFA si je me rappelle bien.



AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ LA MARQUE BLACK OPAL?

VOUS AIMEREZ AUSSI

10 Commentaires

  1. Coucou Emma;
    on reprend du poil de la bête tout doucement par ici great
    je vois que ton blog est terminé maintenant comme je te l'ai dit il est très beau, girly professionnel et fait un peu wordpress
    j'aime beaucoup ;)
    Revenons au sujet de l'article lol
    Alors je n'ai jamais testé cette marque et c'est d'ailleurs toi qui me l'a fait découvrir encore et encore ce bronzer m'a l'air vraiment pas mal du tout vu les swatches en plus doux pour le porte feuille je pense avoir repéré certains produits sur un site je vais bien cherché lol et je testerais aussi en tout cas merci du partage.
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui ma belle, par contre il n'est pas encore terminé ;)
      Je te conseille en tout cas si tu arrives a trouver!
      Bisous ma belle :)

      Supprimer
  2. Ces lelement preferee dan ma trousse de make up. Jadoore. Et je lutilise beaucoup pour mes paupieres aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre je ne l'utilise pas beaucoup voire pas du tout comme ça, je vais essayer

      Supprimer
  3. C'est vraiment dommage ce n'est plus commercialisé, j'aime énormément ce type de poudre mosaïque. J'ai toujours voulu testé celle de chez NYC dont j'en ai beaucoup entendu parlé..

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air top ce bronzer ! ll me plaît beaucoup ! Dommage qu'il ne soit plus commercialisé...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, Ce bronzer est très joli ! C'est dommage qu'il ne soit plus en vente car il est vraiment très beau ! Merci du partage ! Bisous.
    Ps : Ton blog est très joli !! <3

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets