Un maquillage dans les tons pastels pour peaux noires #BYNFrenchChallenge

avril 21, 2015



Coucou les filles, je vous retrouve exceptionnellement aujourd'hui pour le BYN French Challenge du mois d'Avril. J’étais censée poster l'article hier mais pour plusieurs raisons je n'ai pas pu le faire toutes mes excuses, c'est une longue histoire que je vais vous épargner.
Le thème de ce mois c'est les couleurs pastels. Je sais que c'est le printemps chez certaines donc avec les blopines du BYN French Challenge, nous avons décidé de rester dans ce thème et vous proposer des looks, des makeups dans des tons doux.

Alors, je voulais vous faire une tenue mais étant donné que je n'ai pas toutes mes affaires ici, je me suis rendue compte que je n'ai pas de vêtements de couleurs pastel en ce moment donc la deuxième option c’était un maquillage. Je vous avoue que ça été assez compliqué de trouver un maquillage qui rentre dans le thème. Les couleurs claires ne ressortent pas très bien sur la peau noire donc j'avais un peu peur que ce ne soit pas voyant ou qu'au contraire que ce soit trop flashy et que ça ne rentre plus dans le thème couleurs pastel. J'ai fini par avoir quelque chose en associant du pêche et du rose.

TEINT

L’Oréal True Match Foundation - Teintes W8 et N9
Black Opal Poudre invisible matifiante
Sleek Blush by 3 Sugar - Teinte Demerara

YEUX

Base à paupières L.A. Girl Pro Primer Eyeshadow stick - Teinte White
Fard à paupières Fanny Serrano - Teinte Espresso
Palette Blush by 3 Sleek Lace - Fard Demerara
Blush NYX - Teinte Mocha
Palette Oh so Special Sleek - Fard Organza
Gel liner L.A. Girl - Teinte Very Black
Mascaras Black Opal Bodacious Lengths et Diorshow
Palette Oh so Special Sleek - Fard Bow

LÈVRES

Crayon à lèvres L.A Girl - Teinte Café
Wet n Wild Megalast lipstick - Teinte Just Peachy

LE TUTO


       



Pour voir les articles des autres participantes, ça se passe ici sur la page facebook du BYN French Challenge


DITES-MOI SI VOUS PENSEZ QUE CE MAQUILLAGE RENTRE DANS LE THÈME ET SI VOUS AIMEZ BIEN SUR :)

VOUS AIMEREZ AUSSI

36 Commentaires

  1. Oh t'es trop mimi ! Ton makeup rentre bien dans le thème j'adore ces teintes un peu pèches / orangées!

    RépondreSupprimer
  2. Ce make-up est parfait et te va très bien ! T'es rayonnante !! Tu as un super teint ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog, ben je trouve ce maquillage super super joli !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour avoir pris le temps de laisser un mot, et pour le compliment :)

      Supprimer
  4. MA-GNI-FI-QUE !! J'adore les couleurs que tu as choisi et ta technique de pose est parfaite. Le dégradé marron/ pêche se marrie super bien. Bref je suis fan <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chacha,vraiment contente que ça te plaise :)

      Supprimer
  5. Coucou Emma tu es toute jolie
    ton sourire m'a fait sourire lool
    oui ce maquillage rentre dans le thème et il est réussit j'aime les couleurs et elles ressortent très bien en photo
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Je te confirme que ton MU rentre bien dans le thème de ce mois-ci. Il te va bien également.
    Tu as un joli sourire. Tout comme Chacha, c'est un sourire qui donne la pêche =)
    Rien à voir mais qu'est ce que je suis jalouse de tes cheveux. Je suis jalouse de vos cheveux à toutes d'ailleurs (Chacha, Didie, Melissa et j'en passe).
    Je ne sais pas entretenir mes cheveux alors je rase, heureusement que j'aime être big chopée sinon je ne te raconte pas...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci haha le sourire de Chacha me fait toujours sourire mou aussi :)
      L'entretien des cheveux ça s'apprend tu sais j'étais comme toi aussi mais aujourd'hui voilà où j'en suis, tout est une question de volonté :)

      Supprimer
  7. Hello, tu es superbe ! Le maquillage est réussi et on y retrouve les couleurs pastels :-)
    Au passage, tu as un très joli sourire hi hi ;-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Ces joli et les couleur son top !! Rohh ton sourir a la fin es trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  9. tu es toute jolie emmanuella et j'aime beaucoup la dernière photo,elle est trop mimi.

    RépondreSupprimer
  10. je sais pas si cest ton fond de teint ou les soins que tu fais a ta peau mais ton visage est juste lumineux , troop reussi le make up

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûrement cette combinaison appareil photo + bonne luminosité et fond de teint. Merci Amy :)

      Supprimer
  11. Salut Emmanuella, j'attendais avec impatience ce que tu allais nous proposer et je ne suis pas déçue! C'est du bon travail. Ton teint est très bien travaillé ce qui fait que le fard pastel ne parait pas fade bien au contraire il illumine ton visage. Ton sourire est magnifique. PS: je suis fan de tes cheveux! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu attendais? Hihi c'est flatteur merci :)

      Supprimer
  12. Je trouve que ton make up convient parfaitement au thème et en plus, il te va parfaitement.
    Je comptais participer à ce challenge mais je n'ai pas eu le temps de poster. Et puis quel magnifique sourire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sya, on espère que tu participeras à celui du mois prochain :)

      Supprimer
  13. Trop joli ce maquillage ma belle ! J'adore ! ça te va superbement bien :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Just perfect!
    j'aime trop comment tu as maquille tes yeux
    Xo

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les couleurs sur tes yeux, et le contraste de ta peau avec tes cheveux super noirs, c'est juste trop beau
    Et oui, pour moi tu es tout à fait dans le thème.
    Bisouille

    RépondreSupprimer
  16. Un challenge réussi ma belle car je trouve que ce maquillage te va à la perfection. Tu es ravissante :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets