Un Soupçon de pêche sur mes lèvres avec le Megalast lip color de Wet n Wild #FridayLipstick

avril 24, 2015


On se retrouve pour un nouveau Friday Lipstick et aujourd'hui j'ai décidé de vous parler du rouge à lèvres que je portais dans le maquillage aux teintes pastels que je vous ai présenté en début de semaine ici. Il s'agit du Megalast lip color de la marque Wet n Wild en teinte 903C Just Peachy / Soupçon de pêche.

Ce que Wet n Wild nous dit du produit:

Ce rouge à lèvres longue tenue de 4 heures, laisse un fini crème semi-mate d'un seul coup. Il glisse facilement sur les lèvres et laisse une couleur riche et veloutée qui ne transfère pas et qui ne laisse pas d'effets cakey. Fabriqué avec des ingrédients hydratants: les micro-sphères hyaluroniques qui assurent une adhérence exceptionnelle sur les lèvresun complexe exclusif de polymère qui offre la sensation et la texture d'un coussin, et les extraits marins naturels Coenzyme Q10 ainsi que les vitamines A et E qui aident à nourrir et assouplir les lèvres.



PACKAGING

Ce packaging c'est l'un des cauchemars des blogueuses beautés, je suis sure qu'elles sauront de quoi je parle: le packaging noir cheap et pas très solide qui se salit très vite. Le raisin n'est pas totalement rétractable, du coup on en met partout sur le capuchon transparent lorsqu'on referme le produit et autant vous dire que c'est super désagréable et pas très esthétique lorsqu'on doit prendre le truc en photos! Par contre, le bon point c'est qu'on voit facilement à quelle teinte on a affaire...




TEINTE

Just Peachy/Soupçon de pêche est un pêche pâle un peu corail qui a des sous tons roses. C'est un rouge à lèvres nude pour certaines, il est parfait pour le printemps et l’été (et tout le reste de l’année hein). C'est une teinte qui pourrait faire peur à celles qui ont la peau foncée mais, avec un crayon foncé en contour des lèvres, il est top! Je l'associe toujours avec mon crayon à lèvres marron, impossible pour moi de le porter sans contour!



TEXTURE, APPLICATION ET PIGMENTATION

La texture est crémeuse et opaque mais un peu sèche. Le raisin glisse avec un peu de difficulté sur les lèvres, je ne peux pas l'appliquer correctement sans mettre du baume à lèvres avant. La pigmentation est bonne, on obtient un rendu assez opaque avec un passage.



RENDU ET CONFORT

Ce rouge à lèvres ne pardonne pas, il marque les petites peaux mortes. Si vos lèvres ne sont pas en bon état ou ont besoin d'une bonne exfoliation, c'est le genre de rouge à lèvres à éviter.
Après application directement au raisin, la matière a tendance à filer dans les plis des lèvres. Pour y remédier, je passe mes doigts (ou un pinceau à lèvres) pour uniformiser le tout. Aussi, il dessèche les lèvres au cours de la journée vous vous en doutez, il n'est donc pas très agréable à porter.


TENUE

Il tient environ 5 heures. Même si une retouche au centre des lèvres est nécessaire après un repas, je trouve que pour le prix, on peut difficilement faire mieux!


EN RÉSUMÉ...

LES +
- Petit prix
- Texture crémeuse et opaque
- Très bonne pigmentation
- Bonne tenue
- Très bon rapport qualité - prix


LES -
- File entre les plis des lèvres et marque les peaux mortes
- Pas très confortable
- Peut dessécher les lèvres en fin de journée
- Packaging cheap qui se salit facilement



VERDICT

J'aime beaucoup cette teinte et j'ai envie de vous dire que c'est l'un de mes préférés même si ce n'est pas le meilleur de la gamme. Cependant, le fait qu'il ne soit pas confortable et qu'il dessèche les lèvres me rend assez partagée. Je possède beaucoup de rouges à lèvres au fini mate (c'est ce que je préfère) et donc je suis un peu habituée aux inconvénients de ces derniers, mais si vous avez les lèvres très sèches et fragiles, je vous déconseille cette teinte! Si elle vous plait vraiment beaucoup vous pouvez foncer les filles mais sachez aussi ce qui vous attend.


INFOS UTILES

Nom du Produit: Wet n Wild Megalast Lip Color   |   Teinte: 903C Just Peachy / Soupçon de pêche   |    Prix initial:  $2.29   |   Prix auquel je l'ai eu: 299 pesos ~  Environ $6 ~ Environ 4000 FCFA   |   Disponible notamment sur les sites beautyjoint.com coinmakeup.com maquilialia.com et pleins d'autres encore.





ÊTES-VOUS FAN DE CETTE TEINTE? 

VOUS AIMEREZ AUSSI

14 Commentaires

  1. La couleur est super jolie et ça te va très bien! C'est dommage qu'il dessèche les lèvres....

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Emma ce al est vraiment jolie et bon Dieu il te va trop bien
    dommage qu'il dessèche les lèvres mais bon quand on aime hein...
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui quand on aime on supporte mdrr merci ma belle

      Supprimer
  3. Cette couleur te va vraiment très bien je trouve. Dommage qu'il soit sec, mais bon c'est un peu le lot de certains rouge à lèvres mats hein ^^ Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'aime beaucoup ces petits rouges à lèvres qui ne sont pas chers du tout mais d'assez bonne qualité ! Je te rejoins complètement sur le packaging assez cheap et le raisin qui teinte le capuchon, ce n'est pas le must on est d'accord ! Mais en même temps le faite que l'on puisse voir la couleur du raisin, ça permet de gagner du temps ! C'est une belle revue avec de beaux swatchs ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, moi aussi j'aime beaucoup les rouges à lèvres petits prix de bonne qualité.

      Supprimer
  5. Il te va super bien.
    J'aime beaucoup les rouges à lèvres wet n wild. Ils font partie de mes rouges à lèvres préférés.
    Le rapport qualité prix est juste top !
    Bienvenue dans le friday lipstick

    RépondreSupprimer
  6. C'est dommage car la couleur de celui-ci te va très bien au teint je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant j'aurai juré le contraire en voyant cette couleur très pâle haha.

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets