Casual + Girly

mai 25, 2015


Hello mes beautés, j’espère que la semaine commence bien pour vous! Je suis extrêmement fatiguée en ce moment et je pense que je suis en train d’être malade, raison pour laquelle j'ai sauté l'article d'hier désolé :(.
On commence la semaine avec une tenue casual et assez girly dans laquelle je me sens bien. J'ai associé 2 pièces que vous avez déjà vu sur le blog, mon jegging taille haute et mon top à volants et j'ai rajouté cette sorte de kimono/gilet en voile fleuri qui rend la tenue encore plus girly. J'espère que ce look vous plaira!

LES DÉTAILS DE LA TENUE

//  Top et Kimono/Gilet: Boutiques locales  //   Jegging et Bagues: Forever 21  //  Bracelet à perles: Splash  //









COMMENT ALLEZ-VOUS EN CE MOMENT LES FILLES? AIMEZ-VOUS LA TENUE?

VOUS AIMEREZ AUSSI

16 Commentaires

  1. Rien à voir mais je suis fan de ta chevelure .

    RépondreSupprimer
  2. prompte rétablissement Emma
    tenue girly en effet tes cheveux là cache ton visage lol
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Si le vent ne veut pas rester tranquille lol

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta tenue, elle est simple et très jolie. Et tes cheveux sont justes trop beau ! Vraiment magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. la couleur du haut me met deja de bonne humeur.. prompt retablissemnt

    RépondreSupprimer
  5. Le top à volants est très mignon; j'aime beaucoup sa fluidité.Toujours aussi fan de tes cheveux :).

    RépondreSupprimer
  6. Toute mignonne cette tenue. La couleur de ton haut est parfaite pour les beaux jours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes commentaires me donnent toujours le sourire :)

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets