Coup de Coeur pour le Blush Mellow Wine de Wet n Wild

mai 04, 2015


Je me suis rendue compte en rédigeant cet article que je parle beaucoup de la marque Wet n Wild en ce moment sur le blog et pourtant, je vous assure que ce n'est même pas intentionnel. Je vais essayer de parler d'autres marques, promis :).

Alors, aujourd'hui on va parler d'un produit à petit prix qui s'est avéré être un réel coup de cœur pour moi! C'est après avoir vu ce blush chez ma blopine Aurélie du blog Makeup Madness que je l'ai ajouté à ma wishlist. Il s'agit du Color Icon Blusher de Wet n Wild en teinte Mellow Wine ou encore Vin Moelleux. D'ailleurs je trouve sympa le fait que le nom des teintes des produits de la marque soient toujours en Français et en Anglais, pas vous? :)


PACKAGING

En ce qui concerne le packaging, Wet n Wild ne fournit pas beaucoup d'efforts et je pense que c'est la seule chose que je pourrai leur reprocher. Leur packaging sont toujours cheap et pas très jolis franchement mais, on ne va pas non plus en faire tout un plat vu le prix et la qualité de leurs produits.


TEINTE

Mellow Wine - Vin Moelleux est une sorte de vieux rose avec des sous tons corail. C'est une teinte universelle qui va avec à peu près tous les maquillages et qui je pense aussi ira à toutes les carnations! Il n'est pas trop clair pour les peaux noires, ni trop foncé pour les peaux blanches quoique, je pense qu'il risque d’être un peu foncé quand même sur les peaux blanches très pâles.




TEXTURE, APPLICATION, RENDU ET PIGMENTATION

La texture de ce blush est douce, soyeuse et assez fine. La matière s'applique et s'estompe avec une de ces facilité, on sent que le produit se fond bien dans la peau! Le fini est complètement mate mais ce n'est pas le genre de fini mate sec si vous voyez ce que je veux dire.
En ce qui concerne la pigmentation, je suis bluffée car elle est vraiment très bonne! D'ailleurs il faut y aller doucement pour ne pas trop en mettre! Dans tous les cas, lorsqu'on en met un peu trop on peut se rattraper sans problème avec quelques coups de pinceaux. Moi personnellement, j'applique toujours mes blushs avec une main légère, s'il y a bien une chose que je ne veux pas lorsque je me maquille c'est appliquer trop de blush.


1ere photo: Sans blush | 2eme photo: Mellow Wine appliqué légèrement | 3eme photo: Mellow Wine appliqué grossièrement



TENUE

Il a une bonne tenue, une très bonne même je dirai vu le prix. Il reste plusieurs heures!



EN RÉSUMÉ...

LES +
- Petit prix
- Texture douce agréable et facile à travailler
- Très bonne pigmentation
- Teinte universelle pour presque tous les maquillages, tous les types de peaux et toutes les saisons
- Bonne tenue
- Très bon rapport qualité - prix



LES -
- Packaging cheap




VERDICT

Je remercie Lily de m'avoir fait découvrir ce blush qui est un vrai coup de cœur et je vous le conseille vivement les filles! Wet n Wild m'a encore prouvé que leurs produits sont de très bonne qualité sans pour autant être coûteux! Il n'existe que 4 teintes dans cette gamme, je ne sais pas encore si je prendrai une autre mais cela est fort probable!


INFOS UTILES

Nom du Produit: Wet n Wild Color Icon blusher   |  Teinte: 833E Mellow Wine / Vin Moelleux   |  Prix auquel je l'ai eu: 299 pesos ~  Environ $6 ~ Environ 4000 FCFA  |  Disponible sur les sites suivants beautyjoint.com coinmakeup.com maquilialia.com





AVEZ DÉJÀ TESTÉ UN DES BLUSH DE CETTE GAMME? SI OUI, LEQUEL ET QU'EN AVEZ-VOUS PENSÉ?

VOUS AIMEREZ AUSSI

11 Commentaires

  1. Coucou Emma je n'ai jamais testé cette marque mais ce blush est vraiment joli
    dès que j'en ai l'occasion je testerais aussi
    merci du partage bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. La teinte est vraiment magnifique, elle te va très bien au teint !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Emmanuella ! Aaah qu'est ce que je l'aime ce petit blush :) Je suis vraiment contente de voir que tu l'adores autant que moi ^^ Merci pour le petit clin d'oeil ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Le blush est vraiment très jolie. La couleur est vraiment superbe. J'ai bien envie de le tester.
    Hop ! dans ma wishlist.

    RépondreSupprimer
  5. Ce produit a vraiment l'air top ! La teinte de ce blush est très belle. Bisous et merci pour cette revue :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets