Des lèvres orangées avec le Purty Persimmon de Wet n Wild #FridayLipstick

mai 15, 2015

Pour cette nouvelle édition du Friday Lipstick, les lèvres orangées sont à l'honneur! La vedette du jour est encore l'un des Megalast Lip Color de Wet n Wild et c'est la teinte 970 Purty Persimmon.


PACKAGING

Ce packaging c'est l'un des cauchemars des blogueuses beautés, je suis sure qu'elles sauront de quoi je parle: le packaging noir assez cheap qui se salit très vite. Le raisin n'est pas totalement rétractable, du coup on en met partout sur le capuchon transparent lorsqu'on referme le produit et autant vous dire que c'est super désagréable et pas très esthétique lorsqu'on doit prendre le truc en photos! Par contre, le bon point c'est qu'on voit facilement à quelle teinte on a affaire...



TEINTE

Purty Persimmon est un rouge orangé vif. C'est une teinte assez flashy qui est parfaite pour les beaux jours. D’après des swatches que j'ai pu voir sur internet, il est pas mal similaire au Lady Danger de MAC pour celles qui connaissent.
En fonction des sous tons de votre peau, il peut paraitre différent. Après l'avoir vu sur plusieurs personnes, j'ai constaté que si on a des sous tons chauds (ce qui est mon cas), il parait plus orange alors que sur quelqu'un qui a des sous tons froids, il parait un peu moins orange et un peu plus rouge. Dans tous les cas, ça reste un rouge orangé selon moi.




TEXTURE, APPLICATION ET PIGMENTATION

La texture est crémeuse et le raisin glisse sans difficulté sur les lèvres. La pigmentation est très bonne, avec un seul passage on a déjà quelque chose d'opaque qui couvre bien!


RENDU ET CONFORT

Je trouve que c'est l'un des plus confortables de la gamme et il ne file pas entre les plis. Le rendu quant à lui est semi-mat et lumineux.


TENUE

Il tient environ 6h. Mais il fait pas mal de transferts, aussi après un repas il faut des retouches.



EN RÉSUMÉ...

LES +
- Petit prix
- Texture crémeuse et opaque
- Très bonne pigmentation
- Ne file pas entre les plis des lèvres
- Assez confortable
- Bonne tenue
- Très bon rapport qualité - prix

LES -
- Packaging cheap qui se salit facilement
- Peut dessécher les lèvres après quelques heures
- Fait des transferts



VERDICT

Je ne ne pensais pas que l'orange m'irait aussi bien ou du moins, que j'aimerai autant le rendu sur moi! C'est maintenant l'une de mes teintes préférées de ma petite collection de la marque!
Si vous êtes nouvelle sur le blog, sachez que j'aime beaucoup cette gamme et que je la recommande vivement! Malgré les petits inconvénients, je continue de penser que c'est un très bon rapport qualité - prix!



INFOS UTILES

Nom du Produit: Wet n Wild Megalast Lip Color   |   Teinte: 970 Purty Persimmon / Reflet Orangé   |   Prix initial:  $2.29   |   Prix auquel je l'ai eu: 299 pesos ~  Environ $6 ~ Environ 4000 FCFA   |   Disponible notamment sur les sites suivants beautyjoint.com coinmakeup.com et pleins d'autres encore!



ÊTES-VOUS FAN DE CE GENRE DE TEINTE? 

VOUS AIMEREZ AUSSI

18 Commentaires

  1. sexy!!! tu veux nous séduire quoi lol
    çà fait plaisir de te voir oser d'autres couleurs ce ral te va magnifiquement bien
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol non :P. Merci, j'aime beaucoup les couleurs vibrantes et flashys c'est ce que je porte ;)

      Supprimer
  2. Il te va super bien. Sur moi , il est plutôt rouge. C'est marrant lol comme il peut varié d'une personne à une autre.

    RépondreSupprimer
  3. Il te va si bien ce rouge à lèvres ma belle ! Tes photos sont sublimes, ça met trop bien le produit et son rendu en valeur ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme, moi non plus je ne savais pas que l'orange donnait aussi bien en rouge à lèvres, je ne pense meme pas avoir déjà apprécié ça sur quelqu'un, ca m'a toujours laissé perplexe, lol
    Sur toi j'adore en tout cas, sur moi j'ai de sérieux doutes hahaha
    Bisouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci ma belle, j'espere que tu te lanceras un de ces 4 :)

      Supprimer
  5. great post :) have a nice weekend!

    http://itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. l'orange te vatrès bien! ça change un peu des tons rosés et nude :)

    RépondreSupprimer
  7. Cette teinte te va vraiment très très bien ma belle :)

    RépondreSupprimer
  8. Il te va super bien ce ral orange, moi sur moi je trouve que ça rend pas bien donc je n'ose pas trop mais sur toi et il parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant j'ai l'impression qu'on a à peu près la même couleur de peau. Peut-être qu'avec un crayon à lèvres marron tu arriveras à le dompter?

      Supprimer
  9. Très joli, ce RAL. J'en avais déjà testé un RAL orange de KIKO, mais je trouve qu'on le voit à peine sur moi. Le tien rend vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Nuella en effet je l'avais testé une fois et sur moi il avait l'air plus rouge que ça! c'est fou!
    je suis aussi fan des rouge à lèvres wet n wild d'ailleurs j'ai présenté le rouge velours sur le blog dans le cadre du friday lipstick! je m'abonne bisous!
    www.blackladydiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets