En Blanc et Noir

mai 06, 2015


Hello mes beautés, j'espère que votre semaine se passe bien. Me voici de retour pour un OOTD encore avec un kimono et cette fois plus dans le style japonais mais en version courte. Il m'en fallait absolument un dans ce style et j'ai déniché celui-ci à Cache-cache. Je l'ai associé ici à ma jupe en dentelle de chez H&M que j'aime énormément parce qu'elle est en dentelle, féminine avec une taille parfaite, et comme je l'ai déjà mentionné sur le blog, c'est totalement mon genre de 'mini jupes'.

Je pense que c'est l'une des rares fois ou peut être même la première fois que je vous présente des photos en blanc et noir sur le blog. En matières de photographie, je préfère que les photos soient vibrantes avec de belles couleurs et il faut le dire je ne suis pas très blanc et noir. Mais j'avoue que parfois ce filtre sauve la vie lorsque la luminosité n'est pas top, ce qui était le cas ici. J’espère que vous allez aimer :)

LES DÉTAILS DE LA TENUE

 //  Kimono: Cache-cache  //  Jupe: H&M  //





QUE PENSEZ-VOUS DE LA TENUE? AIMEZ-VOUS CE STYLE DE KIMONOS?

VOUS AIMEREZ AUSSI

17 Commentaires

  1. Coucou Emma ce Kimono est vraiment joli et ce loo aussi
    j'aime aussi ton collier
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ton kimono et j'adore ton collier aussi. Tu es ravissante, bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. La tenue est très jolie, j'adore également ton collier et la jupe !

    RépondreSupprimer
  4. Tout est superbe ! Toi, la tenue, les photos, tout <3

    RépondreSupprimer
  5. Ton nouveau design *__*
    Ne me tue pas mais ça fait longtemps que je ne suis pas venue dans le monde de la blogo' , ton blog m'avais beaucoup manqué :)
    Les photos sont magnifiques ^^

    Xx www.lilkellycola.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha pas de problème ma belle, j'espere que tu as bien profiter du Pérou :)
      Bisous et merci :)

      Supprimer
  6. Coucou, c'est une très belle tenue et pour le coup le style noir & blanc apporte son effet aux photos et au look ;-) J'aime beaucoup. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe tenue, les contrastes entre le clair et le foncé sont très beaux.

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  8. Très belle tenue, très girly. Tu es magnifaïque comme dirait christina ! :) Je remarque qu'on a le même pendentif, (le mien est un cadeau de ma petite sœur il y a quelques années)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets