En Chair et en Os de Wet n Wild #FridayLipstick

mai 22, 2015



Nouvelle édition du Friday Lipstick, et je continue avec ma série sur les Megalast Lip Color de Wet n Wild. Cette fois la teinte dont je vais vous parler c'est la 912C In The Flesh / En Chair et en Os.
Je me répète un peu pour les revues des ces rouges à lèvres pour permettre à une personne qui vient d'arriver sur le blog d'avoir le plus d'informations quelque soit la revue sur laquelle elle tombe. Donc désolé si c'est un peu saoulant pour vous mes fidèles lectrices, vous pouvez survolez l'article, je ne vous en voudrai pas :P.


PACKAGING

Ce packaging c'est l'un des cauchemars des blogueuses beautés, je suis sure qu'elles sauront de quoi je parle: le packaging noir assez cheap qui se salit très vite. Le raisin n'est pas totalement rétractable, du coup on en met partout sur le capuchon transparent lorsqu'on referme le produit et autant vous dire que c'est super désagréable et pas très esthétique lorsqu'on doit prendre le truc en photos! Par contre, le bon point c'est qu'on voit facilement à quelle teinte on a affaire...



TEINTE

912C In The Flesh / En Chair et en Os est un marron moyen rosé. C'est une teinte qui va à absolument toutes les carnations!




TEXTURE, APPLICATION ET PIGMENTATION

La texture est crémeuse et opaque. Le raisin glisse tout de même avec un peu de difficulté sur les lèvres sans l'application d'un baume à lèvres auparavant. La pigmentation quant à elle est très bonne, avec un seul passage on a déjà quelque chose d'opaque qui couvre bien!



RENDU ET CONFORT

Le rendu est semi-mate et tout comme la plupart des autres teintes de la gamme, il a tendance à dessécher les lèvres avec le temps. Je conseille d'appliquer un baume en dessus du rouge pour optimiser le confort.




TENUE

Il tient environ 7 heures mais nécessite cependant des retouches après un repas.


EN RÉSUMÉ...

LES +
- Petit prix
- Texture crémeuse et opaque
- Très bonne pigmentation
- Ne file pas entre les plis
- Assez confortable
- Bonne tenue
- Tient plutôt bien après un repas pas trop gras
- Très bon rapport qualité - prix

LES -
- Peut dessécher les lèvres en fin de journée.
- Packaging cheap qui se salit facilement.



VERDICT

C'est un rouge à lèvres qui fait office de nude un peu rosé sur moi. Associé à mon crayon à lèvres marron, j'aime beaucoup le résultat! Je le conseille à toutes sans exception. Sur certaines il fera un effet "mes lèvres en mieux", pour d'autres il sera parfait pour tous les jours mais dans tous les cas, c'est l'une des teintes que tout le monde peut mettre!


INFOS UTILES

Nom du Produit: Wet n Wild Megalast Lip Color   |   Teinte: 912C In The Flesh / En Chair et en Os   |   Prix initial:  $2.29   |   Prix auquel je l'ai eu: 299 pesos ~  Environ $6 ~ Environ 4000 FCFA   |   Disponible notamment sur les sites suivants beautyjoint.com coinmakeup.com et pleins d'autres encore.





QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE TEINTE? EST-CE VOTRE GENRE DE NUDE?


VOUS AIMEREZ AUSSI

18 Commentaires

  1. Coucou Emma le nom de ce rouge à lèvres me fait sourire doucement
    sinon c'est une très belle couleur , un beau nude
    merci du partage bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que la couleur est top
    dommage qu'il soit assechant
    Xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui c'est le prix à payer pour avoir des lèvres mates

      Supprimer
  3. Oooh il est trop joli ce petit rouge à lèvres ! C'est typiquement le genre de teintes que j'adore porter ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne possède pas cette couleur je crois. En tout cas, elle est très jolie et elle te va très bien.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la marque là, j'ai qlq de ses lipstick. Très jolie couleur en tout cas

    RépondreSupprimer
  6. la chaine en v est belle. et cesun joli nude mem sans le contour maron cetai deja joli

    RépondreSupprimer
  7. Elle ta va à merveille cette couleur, elle réhausse la teinte naturelle de tes lèvres c'est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  8. Trouver un joli nude portable sans avoir à utiliser un crayon marron en contour fait partie de mes obsessions ! j'aimerais bien tester la teinte "mochalicious" de la même gamme dont j'ai beaucoup entendu parler . Sinon celui ci est très joli aussi du coup je le rajoute à ma liste lol. Gros bisous
    PS: j'aime beaucoup ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci Aissa, c'est aussi une obsession pour moi. Je possède aussi la teinte Mochalicious, j'en parlerai prochainement :)

      Supprimer
  9. waouh je crois avoir trouvé mon nude!! je retiens le nom pour commander; il te va super bien ma belle!
    www.blackladydiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams