Kinda Messy and Denim on Denim

mai 13, 2015


Aujourd'hui je vous propose une tenue jean sur jean en version décontractée et un peu "messy".
J'ai beau être une vrai fifille qui mettra une robe, des ballerines et un nœud dans les cheveux, j'ai aussi toujours eu ce petit coté "messy". Par exemple, je n'aime pas avoir les cheveux plaqués sur la tête, j'adore les avoir au vent et je pense que vous aurez remarqué que je n'attache jamais voire rarement mes cheveux sur les photos. Aussi, je n'aime pas repasser mes vêtements et bien que ce n'est aucunement parce que je trouve qu'ils sont plus beaux non repassés, le fait que je sois une vraie fifille avec des tics obsessionnels devrait me pousser à le faire tout le temps mais ce n'est pas le cas haha. Ne me jugez pas, ne sommes-nous pas tous un mélange de plusieurs choses? :P
Je ferai une autre version jean sur jean plus chic prochainement car c'est un combo que j'aime beaucoup :).

LES DÉTAILS DE LA TENUE


//  Chemisier: H&M   //   Jeggings: Forever 21   //    Baskets: New Look   //





ET VOUS LES FILLES, VOUS ÊTES UN MÉLANGE DE QUOI? AIMEZ-VOUS LE COMBO JEAN SUR JEAN?

VOUS AIMEREZ AUSSI

29 Commentaires

  1. Ces joli et il fait beau. Le pendendif es mon element prefere dan cette tenu. Il aporte un quelquechose lol

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma belle, j'adore les looks denim, et celui là te va super bien. J'aime beaucoup aussi la façon dont tu l'as accessoirisé avec les bijoux et chaussures. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Chouette tenue en denim! Ton sautoir est vraiment sympa et je ne peux qu'aimer les baskets liberty :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je suis aussi fan du look total denim et tu as bien raison de ne pas attacher tes beaux cheveux ils ne rétrécissent pas instantanément comme les miens alors lâche toi lol bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils rétrécissent aussi en fonction de l'humidité ;)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup comment les accessoires et ton ral donnent de la couleur à ta tenue.
    Et tu es adorable avec toutes tes contradictions, les gens qui ne tiennent que dans une sale case sont facilement ennuyeux :p

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le total look denim et les chaussures imprimé liberty. Et je suis toujours aussi jalouse de tes cheveux :).

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à ne pas aimer repasser tes vêtements car je suis dans le cas ! Je repasse que si c'est vraiment nécessaire LoL, ce n'est pas une chose que j'aime faire ^_^ En tout cas, j'aime beaucoup ton style, je m'y retrouve beaucoup car il reste simple et chic ! C'est une superbe tenue. Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule haha merci Melissa, c'est gentil :)

      Supprimer
  8. sympa ton look! le cadre est très beau! j'espère que tu te portes bien, bises

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa cette tenue ! Ton collier est splendide ! J'aime aussi beaucoup le cadre de tes photos, bises :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime trop cette tenue. Relax et tranquille pour une petite balade.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la tenue et le fait qu'elle soit décontractée. Ce que préfère c'est la chemise et le pendentif , il est très beau!
    Alors moi aussi je ne repasse jamais mes vêtements au grand dam de ma maman, mais je n'aurais plus honte vu que je sais maintenant que je suis pas la seule. Hahaha

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets