La Cerise sur le gâteau, mon favori des Megalast lip color de Wet n Wild? #FridayLipstick

mai 29, 2015


Hey les filles j’espère que vous allez bien! Moi je me remets doucement d'une petite maladie qui m'a pas mal affaiblie. J'avais des maux de tête terribles qui m’empêchaient de rester devant mon écran, le cauchemar pour une blogueuse quoi! Avec les 4 articles par semaine sur le blog et le nombres de séries que je dévore, je pense que les lunettes c'est pour bientôt...
Enfin bref, je vous retrouve donc comme tous les vendredis pour une nouvelle édition du Friday Lipstick et aujourd'hui je vais vous parler d'une de mes teintes préférées des Megalast Lip Color de Wet n Wild, la teinte 965 Cherry Picking / La Cerise sur le gâteau.




PACKAGING

Ce packaging c'est l'un des cauchemars des blogueuses beautés, je suis sure qu'elles sauront de quoi je parle: le packaging noir assez cheap qui se salit très vite. Le raisin n'est pas totalement rétractable, du coup on en met partout sur le capuchon transparent lorsqu'on referme le produit et autant vous dire que c'est super désagréable et pas très esthétique lorsqu'on doit prendre le truc en photos! Par contre, le bon point c'est qu'on voit facilement à quelle teinte on a affaire...



TEINTE

Cherry Picking / La Cerise sur le gâteau  est un mélange entre du rouge cerise et du fuschia foncé. J'ai envie de dire que c'est un rouge rosé qui a plus de rose que de rouge si vous voyez ce que je veux dire bref cette teinte est juste trop belle je trouve! D'ailleurs plusieurs filles sur internet le comparent à un rouge à lèvres d'une édition limitée passée de MAC, plus exactement la teinte Love Goddess (que je ne possède pas). C'est le genre de teinte pour toutes les carnations et toutes les saisons!



TEXTURE, APPLICATION ET PIGMENTATION

La texture est crémeuse et opaque tout comme la plupart de ces confrères de la même gamme. Le raisin glisse sans difficultés sur les lèvres. La pigmentation quant à elle est très bonne, avec un seul passage on a quelque chose d'opaque qui couvre bien!


RENDU ET CONFORT

Cherry Picking est plutôt confortable pour un rouge à lèvres au rendu semi-mate, je trouve qu'il est plutôt agréable à porter. Ceci étant dit, bien sur en fin de journée et tout comme les autres de la gamme, l'aspect mate finit par se faire sentir et les lèvres deviennent sèches.


TENUE

Il tient facilement 7 heures. Il faut des retouches après un repas notamment au centre des lèvres mais c'est déjà top!



EN RÉSUMÉ...

LES +
- Petit prix
- Texture crémeuse et opaque
- Très bonne pigmentation
- Ne file pas entre les plis des lèvres
- Assez confortable
- Bonne tenue
- Tient plutôt bien après un repas pas trop gras
- Très bon rapport qualité - prix
 

LES -
- Peut dessécher les lèvres en fin de journée
- Packaging cheap qui se salit facilement



VERDICT

J'adooore cette teinte les filles et j'ai même envie de vous dire que c'est mon numéro 1 de la gamme mais je ne m'avancerais pas trop, on verra cela lorsque je ferai un article récapitulatif avec toutes les teintes que je possède :P. D'ici là, je ne peux que vous dire de foncer! Vous connaissez mon avis sur cette gamme, je vous recommande vivement surtout cette teinte :).


INFOS UTILES

Nom du Produit: Wet n Wild Megalast Lip Color   |   Teinte: 965 Cherry Picking / La Cerise sur le gâteau   |   Prix initial: $2.29   |   Prix auquel je l'ai eu: 299pesos ~  Environ $6 ~ Environ 4000 FCFA   |   Disponible notamment sur les sites suivants beautyjoint.com coinmakeup.com maquilialia.com et plein d'autres encore.




QU'EN PENSEZ-VOUS? FAN DE CETTE TEINTE? 

VOUS AIMEREZ AUSSI

22 Commentaires

  1. C'est également un de mes préférés. D'ailleurs, j'ai également fait une revue dessus pour le friday Lipstick.
    Sur mes lèvres, la couleur est differente cela dit.Il te va à ravir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce que je disais, je l'ai vu sur pas mal de filles qui sont de différentes carnations mais sur toi il a l'air carrément violet, c'est bizarre.

      Supprimer
  2. roooooooooo comme tu es jolie
    je pense que c'est la première fois que je te vis avec du rouge çà te va trop bien bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as la mémoire courte hein tu m'as déjà vu avec du rouge, tu ne te rappelle pas haha merci ma belle :)

      Supprimer
  3. Il est trop beau ce petit rouge à lèvres ! Je crois que j'ai un coup de coeur lol ;) Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cette découverte car je ne connaissais pas du tout ! Je vais surement me pencher dessus :p
    Cette teinte te va tellement bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melody, contente de te l'avoir fait découvrir :)

      Supprimer
  5. Hello,

    Elle te va très bien cette couleur j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. Tu me donnes pas mal envie de tester cette marque
    ils sont tous plus beaux les uns que les autres les ral que tu nous as présentés
    Xo

    RépondreSupprimer
  7. De tout ceux que tu as présenter il est mon préférer ! La couleur est juste parfaite et te va à ravir : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas mais je savais qu'elle te plairait, merci Desiree :)

      Supprimer
  8. La couleur est top et te va à merveille. Encore un beau produit!
    Bon weekend :)!

    RépondreSupprimer
  9. cette teinte aussi est jolie. decidement ils ont de belles couleurs

    RépondreSupprimer
  10. Il faut vraiment que je me procure ces ràl Wet n wild... il te va à merveille!!!

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams