La Palette Ultra Mattes Darks V2 de Sleek MakeUp

mai 11, 2015


On commence la semaine avec la marque Sleek MakeUp et une de leur fameuse palette de fards à paupières qui sont réputées pour être de bon rapports qualité - prix. Après en avoir entendu énormément parler sur la beautysphère, je mourrai d'envie de les tester. La première à être entrée dans ma collection est la Ultra Mattes Darks V2 qui est composée entièrement de fards mats.

CE QUE SLEEK MAKEUP NOUS DIT DU PRODUIT:

Les légendaires palettes de fard à paupières i-Divine de Sleek Makeup sont 12 teintes de fard à paupières super-pigmentés, longue tenue, de base minérale, conçus pour convenir à tous. Chaque palette de fard à paupières i-Divine contient des tons nacrés qui contiennent des particules de mica pour mettre en valeur et illuminer pour un effet radieux. Disponibles dans une variété de teintes, votre i-Divine vous attend.

Les fards de la palette Ultra Mattes Darks sont crémeux et faciles à travailler. Grâce à leur couleurs intenses, une petite quantité seulement suffit! Les ombres brunes, bleus et violettes sont parfaites pour créer des yeux intenses. Les ombres beiges et blanches quant à elles sont parfaites en tant que highlight du coin interne de l’œil ainsi que de l'arcade sourcilière.



PACKAGING

On a un boitier noir mate tout simple et assez solide avec le nom de la marque inscrit dessus. Lorsqu'on ouvre la palette, on a un grand miroir qui est super pratique pour se maquiller. Je trouve que vu le prix et la qualité des fards à paupières, on ne peut pas leur reprocher grand chose en ce qui concerne le packaging. J'ai fait tomber cette palette un milliard de fois, les fards tiennent toujours même si j'ai démonté la partie du miroir.



TEINTE ET DESCRIPTIONS DES FARDS

ULTRA MATTES DARKS V2 contient une variété de fards mats dans les tons colorés et foncés. C'est le genre de palettes qu'on va utiliser pour des maquillages chargés et sophistiqués.


ORBIT - Vert turquoise mate
INK- Bleu marine foncé mate
HIGHNESS- Violet mate (peu pigmenté)
NOIR- Noir mate
DUNE- Blanc cassé mate (peu pigmenté)
PILLOW TALK - Blanc pur mate


THUNDER - Gris mate
MAPLE - Une sorte de rouge brique mate
FLESH - Une sorte de couleur chaire mate (peu pigmenté)
PAPER BAG - Brun moyen mate
VILLAN - Une sorte d'aubergine mate
FERN - Vert foncé mate



TEXTURE, APPLICATION ET PIGMENTATION

Les fards mats ont tendance à être secs et assez difficile à travailler et j'avais un peu peur que ce soit le cas de ceux-ci. Mais heureusement, ils ont une texture assez soyeuse et douce qui est peu poudreuse et qui fait peu de chutes. L'application se fait facilement car ils ne sont pas difficiles à travailler. Dans l'ensemble, je dirai aussi qu'ils ont une bonne pigmentation même si la pigmentation de certains fards laisse à désirer, je parle notamment des fards Dune, Flesh, Highness et Paper Bag.


TENUE

Pour le prix, je trouve franchement que ces fards ont une bonne tenue portés tous seuls. Mais bien sur, l'utilisation d'une base à paupières est toujours conseillée pour faire tenir son maquillage des yeux toute la journée (surtout si on a les paupières grasses)!



EN RÉSUMÉ...

LES +
- Belle variété de couleurs
- Fards totalement mats
- Texture peu poudreuse et facile à travailler
- Bonne tenue
- Prix abordable
- Palette adaptée aux maquillages chargés
- Tres bon rapport qualité - prix!

LES -
- Certains fards ne sont pas bien pigmentés et ressortent difficilement sur les peaux noires



VERDICT

Je suis ravie d'avoir cette palette de fards mates dans ma collection. Je l'utilise la plupart du temps lorsque je veux me faire des yeux chargés, mais il y a aussi certains fards que j'aime utiliser pour mes maquillages quotidiens.
Ce fut ma première palette de la marque et elle m'a totalement convaincue sur la qualité de produits que Sleek offre. Je vous conseille vivement les palettes de fards à paupières de la marque car elles sont tops! Si les teintes dans celle-ci vous font envie, n’hésitez pas les filles, elle vous servira j'en suis sure! Je ferai prochainement une série de maquillages réalisés uniquement avec les fards de la palette, restez donc à l’écoute :).


INFOS UTILES

Nom du Produit: Sleek MakeUp I-Divine Eyeshadow Palette  |  Teinte: Ultra Mattes Darks V2   |    Prix initial: $11.99  |  Prix auquel je l'ai eu: 10.000 FCFA ~ Environ $17 |  Disponible à Abidjan au magasin Fashionista. Pour celles qui vivent ailleurs, vous pouvez la trouver chez Sephora ainsi que sur les sites suivants aux alentours de 10 euros sleekmakeup.com coinmakeup.com maquilialia.com




POSSÉDEZ-VOUS CETTE PALETTE DE SLEEK? SI NON, ÊTES-VOUS TENTÉE? QUELLE EST (OU ÉTAIT) VOTRE PREMIÈRE PALETTE DE FARDS À PAUPIÈRES DE LA MARQUE?

VOUS AIMEREZ AUSSI

20 Commentaires

  1. Cette palette est très jolie !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. waoooo cette palette :o
    j'en peux plus de vous lol
    dès que je vais à casa je me ruine dans les produit sleek
    lol
    j'attend un look de ta part avec cette palette bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu ferais mieux parce que ça en vaut la peine (si c'est pas trop cher la bas) :P

      Supprimer
  3. J'hésitais encore à me prendre cette palette, je ne sais pas pourquoi... mais là c'est bon je la veux aussi lol :) J'aime beaucoup le rendu de ces fards mats et ce mélange de couleurs ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. lescouleur sont vraiment joli et ca sort pas blanc sur la peau

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :)
    J'hésite toujours à acheter les palettes , j'ai toujours peur de ne pas utiliser toutes les couleurs. Je ne suis pas une pro du maquillage :)
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, je suis aussi comme toi. Avant d'acheter une palette j'analyse toutes les couleurs pour voir si je vais vraiment les utiliser :)
      Merci d'être passée sur mon blog
      Xo

      Supprimer
  6. Haha! J'attends avec impatience ta série de make up basé sur cette palette. Elle ne m'a jamais vraiment attiré, parce que j'ai un peu arrêté le maquillage des yeux (ça me prend beaucoup trop de temps lol) mais c'est toujours un plaisir de voir ce que les autres arrivent à réaliser
    Bisouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends! Il y a des moments ou j'ai la flemme de me maquiller les yeux, ça prend du temps et ça peut être ch*ant parfois haha. Je commence cette série de make up bientôt :)

      Supprimer
  7. C'est vraiment une très jolie palette.
    Faudrait que je la sorte du placard.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs VILLAN et FERN sont mes favorites. Reste plus qu'à les voir sur toi.

    RépondreSupprimer
  9. Hello, il y a 3 ans, cette palette me faisait beaucoup envie et en lisant ta revue je dirais qu'elle me tente à nouveau ! Par contre, une palette que l'on fait tomber une dizaine de fois et dont les fards sont aussi intacts, devient un packaging d'excellence LoL !! Car parfois (souvent) une fois suffit pour faire exploser les fards en miette (expérience vécue snif). Dernièrement, j'ai acquis une palette Sleek MakeUp, il y a de quoi me rassurer (maladroite comme je suis) ^_^ En tout cas, c'est une superbe revue ! Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est très résistant. Lorsque je devais la prendre en photos, je l'ai faite tomber et j’étais sure que les fards étaient foutus alors que non ils sont intacts haha, c'est parfait pour les maladroites comme nous :P
      J'ai hâte de voir ta revue de cette palette qui me tente beaucoup :)

      Supprimer
  10. Les teintes de ces fards sont splendides ! La Highness est juste sublime ! C'est une jolie palette :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets