Navy Striped Dress

mai 18, 2015



Hello mes beautés, aujourd'hui je vous propose une tenue féminine et simple. Je porte une robe de chez H&M que j'aime bien. Elles est toute simple mais avec des détails dans le dos qui sont assez sympas je trouve. J’espère que vous allez apprécier, je vous dis à Mercredi et bon début de semaine :).

P.S: Ne faites surtout pas attention à l’étiquette qui se voit à l’arrière de la robe. Il faut pas mal "d’expérience" pour être photographe de blogueuse mode et mon chéri a encore du chemin à faire haha.




QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE PETITE ROBE?

VOUS AIMEREZ AUSSI

26 Commentaires

  1. lol il fait déjà du bon boulot le photographe
    très jolie robe Emma gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. La robe est très jolie ! J'adore tes cheveux, ils sont vraiment magnifique : )

    RépondreSupprimer
  3. jolie robe, elle te va très bien! les chaussures nude assorties à la robe: belle touche! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve très jolie cette robe. Elle te met bien en valeur.

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est vraiment super belle !!
    Elle te va bien =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, elle est vraiment superbe ta robe !! J'apprécie beaucoup ton style, je dois surement me répéter mais c'est totalement le cas LoL !! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Adorable cette petite robe, je m'en suis justement achetée une à rayure il y a peu ! Tu es jolie comme tout ma belle. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère la voir bientôt sur ton blog, merci ma Caro :)

      Supprimer
  8. Tres simple mais tellement jolie cette robe
    ;)
    Xo

    RépondreSupprimer
  9. Très mignonne ta robe. Et tes cheveux waouh!! Ca fait tellement longtemps je ne t'ai pas vu...

    RépondreSupprimer
  10. Trop mimi l'avant-dernière photo. Ta robe à rayures est très jolie; j'imagine qu'elle doit bien virevolter :). Et les photos sont top!
    Bon weekend :)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne virevolte pas tant que ça en fait presque pas lol merci ma belle :)

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets