Sandals Wishlist

mai 17, 2015

Sandals Wishlist


 

Coucou mes beautés, j'espere que vous passez un bon Dimanche! Moi je ne me sens pas très bien, du coup je n'avais pas la tête à faire un article aujourd'hui. Puis en trainant sur Polyvore et je me suis dit pourquoi ne pas faire une petite wishlist chaussures et la poster sur le blog, et voila finalement ce sera l'article du jour.
Pour la petite histoire, celles qui me connaissent savent que les talons et moi, c'est 'je t'aime, moi non plus' et ça a toujours été ainsi. J'avais quelques paires dont des hauts talons que je ne portais presque jamais et puis avant de venir aux Philippines, j'ai fini par me faire à l’idée que les talons hauts ne sont pas faits pour moi. J'ai donné pratiquement tout ce que j'avais avec en tête de me refaire une petite collection composée de sandales à petits talons chic, simples et assez basiques qui iront avec tout! Eh bien voici ce que j'ai en tête à peu près. Je ne pense pas trouver exactement les mêmes mais j'espere en trouver de ce genre!
Je vous dis à demain pour un nouvel article :)

AIMEZ-VOUS CE GENRE DE SANDALES? LAQUELLE AIMERIEZ-VOUS AVOIR DANS VOTRE PLACARD?

VOUS AIMEREZ AUSSI

12 Commentaires

  1. Coucou ma jolie,
    Ta sélection de sandales est vraiment belle, les nude et les léopard sont parfaites ! J'espère que tu vas bien ?
    Si tu le souhaite, il y a un concours sur mon blog en ce moment pour gagner un bracelet avec un Charm à personnaliser avec la photo de ton choix.
    Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme j'ai honte, ça fait un bail que je ne suis pas passée sur ton blog, j'irai me rattraper demain promis et merci ms belle je vais mieux :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, j'aime beaucoup ta sélection. J'ai un petit faible pour le nude et le floral.

    RépondreSupprimer
  3. Salut !
    Les noirs et les rouges sont superbes, je les ajouterais bien dans ma collection.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Emma ta sélection est super intéressante
    je me rend compte que je n'ai pas beaucoup de chaussures à talon également j'ai du me séparer de plus de la moitié de la collection de chaussures (lol sisi collection même krkrkrk) et il faut que j'en rachète on problème c'est que quand je m'y met difficile d'arrêté et quand on est de passage quelque part c'est un peu compliqué bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord, j'ai le même problème haha.

      Supprimer
  5. hello Emma! top ta sélection ! la rouge me plait bcp elle me fait penser à une de chez JustFab que j'ai commandé d'ailleurs :D . la beige est aussi top! bises

    RépondreSupprimer
  6. Super sélection! Je ne suis pas très sandales mais les rouges me font vachement de l’œil.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Et pourtant avec tes jolies jambes tu peux tout te permettre

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets