Wet n Wild Smoke and Melrose Eyeshadow Palette | Revue et Swatches

mai 20, 2015


Je vous retrouve aujourd'hui avec la marque Wet n Wild. J'ai eu à vous parler quelques fois déjà de leur rouges à lèvres ainsi que d'un blush. Je vous propose maintenant de découvrir une des palettes de fards à paupières de la marque, il s'agit de la  COLOR ICON EYESHADOW PALETTE 5 PAN en teinte Smoke and Melrose qui malheureusement était une édition limitée pour l'automne 2014. Tout comme les Megalast Lip Color de la marque, leurs palettes de fards à paupières rencontrent un énorme succès! Je vous dis ce que j'en pense plus bas :).


Ce que Wet n Wild nous dit du produit:

Cinq teintes étonnantes dans un package pratique pour un prix imbattable! Chaque palette de fard à paupières dispose de cinq nuances distinctes qui peuvent être mélangées et combinées pour créer un look unique pour chaque style. De mates à ultra-irisés, ces formules longue tenue et fortement pigmentés sont douces comme le satin pour empêcher les fards de filer entre les plis. Enrichies à l'huile de Macadamia, chaque ombre fournit une hydratation continue qui améliore l'apparence de la zone délicate des yeux.


PACKAGING

Alors tout comme les rouges à lèvres et les blushs, les packagings ne sont pas très recherchés et font assez cheap. Cependant, je trouve le packaging des fards à paupières acceptables par rapport à celui des rouges lèvres qui peuvent vraiment énerver. Ici c'est tout simple et facile à emporter. Le petit plus c'est le fait qu'ils mettent des explications sur comment potentiellement utiliser les fards. On a donc les indications qui sont inscrites dans les fards et les explications à l’arrière du packaging (j'ai oublié de prendre une photo).




TEINTE ET DESCRIPTION DES FARDS

Smoke and Melrose est un assortiment de fards neutres dans les tons roses, prunes et dorés. Cette palette est parfaite pour l'automne pour celles qui ont cette saison chez elles, moi perso je l'utilise à tout moment lorsque j'en ai envie! En passant, les fards de cette palette sont des dupes de certains des fards de la palette Naked 3.
C'est une très belle association de couleurs mais par contre je ne recommande pas forcément de les utiliser comme ils le disent... Un fard doré irisé dans le creux de la paupière? Un peu bizarre tout comme le fard browbone sous l'arcade sourcilière qui sera un peu trop foncé sur une peau blanche. Bref les fards s'associent bien ensembles mais pas comme ils le disent selon moi.


BROWBONE (Pour l’arcade sourcilière) - Taupe rosé mate.
 BASE (La teinte de base) -  Champagne rosé mate avec de fines micro-paillettes à peine visibles.
DEFINER (Le definisseur) - Prune irisé.
EYELID (Pour la paupière mobile) - Brun irisé.
CREASE (Pour le creux de paupière) - Doré irisé avec des paillettes.


TEXTURE, APPLICATION ET PIGMENTATION

Ces fards ont une texture assez crémeuse et peu poudreuse qui ne fait pas de chutes. Ils sont très doux et se travaillent hyper facilement! Ils sont aussi très bien pigmentés même le fard clair ressort bien sur ma peau pour vous dire. Bref c'est un vrai plaisir de les utiliser!!!

BROWBONE (Pour l’arcade sourcilière) - Taupe rosé mate.
 BASE (La teinte de base) -  Champagne rosé mate avec de fines micro-paillettes à peine visibles.
DEFINER (Le definisseur) - Prune irisé.
EYELID (Pour la paupière mobile) - Brun irisé.
CREASE (Pour le creux de paupière) - Doré irisé avec des paillettes.


TENUE

Il ont une bonne tenue appliqués sans base! Franchement je ne m'attendais pas à ce qu'ils tiennent aussi bien mais si vous avez des paupières grasses comme moi, il est toujours bien de mettre une base à paupières pour un maquillage qui reste intacte en fin de journée.


EN RÉSUMÉ...

LES +
- Petit prix
- Belle association de couleurs
- Les couleurs ressortent bien sur les peaux noires
- Texture assez crémeuse, très douce, peu poudreuse et très facile à travailler
- Très bonne pigmentation
- Bonne tenue
 

LES -
- Packaging cheap



VERDICT

Je suis complètement gaga de ces fards à paupières et je compte bien me prendre plein d'autres palettes de la marque si j'en trouve dans d'autres teintes qui m’intéressent! Je trouve le rapport qualité - prix vraiment excellent et je vous recommande à foooond! lol 
Si cette teinte vous plait, je suis désolée de vous faire souffrir car c’était une édition limitée pour l'Automne 2014. Mais jusque là, aucun produit que j'ai testé de la marque ne m'a déçue donc je recommande vivement et je ne peux que vous dire de ne pas avoir peur de tester les palettes que vous pouvez trouver :).


INFOS UTILES

Nom du Produit: Wet n Wild Color Icon Eyeshadow Palette 5 PAN Limited edition Fall 2014   |    Teinte: Smoke and Melrose    |  Prix auquel je l'ai eu: P399 ~  Environ $7 ~ Environ 5000 FCFA    |  Disponibilité: Ici aux Philippines j'ai pu encore la trouver dans un stand Wet n Wild mais je ne sais pas chez vous. Si elle vous plait vraiment, essayez de faire une recherche sur google, je pense qu'elle doit surement être encore disponible quelque part sur le net.




AVEZ-VOUS TESTÉ UNE DES PALETTES DE FARDS A PAUPIÈRES DE LA MARQUE? SI OUI LESQUELLES? QU'EN AVEZ-VOUS PENSER?  SINON, ÊTES-VOUS TENTÉE?

VOUS AIMEREZ AUSSI

18 Commentaires

  1. J'adore ces teintes-là et effectivement je souffre de savoir que c'est une édition limité de 2014! Je file voir le reste :D
    Bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Emma cette pallette est vraiment jolie j'aime beaucoup ce genre de couleur car je trouve qu'elles vont trop bien aux peaux noires cette marque m'a l'air vraiment pas mal du tout si j'en ai l'occasion je n'hésiterais pas à tester j'ai hâte de voir un tuto avec i ce n'est déjà fais bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que ces teintes vont bien aux peaux noires ;)
      Je posterai un maquillage avec prochainement :D
      xo

      Supprimer
  3. C'est une superbe palette, les couleurs sont magnifiques. Bien que j'ai la Naked 3, dès que je l'ai vu j'ai eu envie de l'acheter. C'est vraiment dommage qu'elle soit en édition limité. Je ne me serait pas privé car c'est vraiment le genre de couleur que j'adore.
    J'ai hâte de voir le maquillage que tu vas poster.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Je possède le trio Walking on eggshell de la marque et je l'adore ! Le packaging est fragile mais le rendu et la pigmentation sont dingue de chez dingue ! La palette que tu possèdes est vraiment très très jolie ! Je suis conquise par la qualité de ces fards et par le prix aussi hihi ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord, le prix et la qualité des fardsfont oublier le reste!
      xo

      Supprimer
  5. oi tudo bem... adorei o seu blog... você tem um talento inédito... continua assim já agora se você puder da uma passadinha lá no meu blogger.... eu agradeço desde já a sua atenção.... me segue beijinhos.. http://jucy-decor.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sorry I don't speak Portuguese but thanks for stopping by.
      xo

      Supprimer
  6. Hello, je me disais bien n'avoir jamais vu cette teinte... Sinon je me serais jeté dessus sans hésiter ! C'est vraiment dommage que ça soit une édition limitée car je trouve cette palette vraiment belle. J'ai toujours entendu que les palettes Wet'n'Wild étaient de bonnes qualités... Les fards sont bien pigmentés. Merci ce bel article ;-) Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pigmentation est vraiment au rendez-vous, je te conseille tu ne seras pas déçue :)

      Supprimer
  7. La palette est vraiment très belle, je suis impatiente de voir les prochains make-up avec cette palette !

    RépondreSupprimer
  8. La teinte Crease est vraiment parfaite ! Merci pour cette revue ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  9. la palette me plais les couleurs et tout et tu dis que ca tient bien. j'irai au rayon wet & wild dans mes prochaines courses pour voir tout ca de plus pres meme

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams