Wet n Wild Smokin Hot Pink, le rose affriolant #FridayLipstick

mai 01, 2015



Bon mois de Mai et bonne fête du travail à vous mes beautés!
On se retrouve pour parler de rouge à lèvres et pour cette nouvelle édition du Friday Lipstick, je continue avec les Megalast Lip Color de Wet n Wild. Cette fois la teinte dont je vais vous parler est la 950 D Smokin Hot Pink - Rose Affriolant.



PACKAGING

Ce packaging c'est l'un des cauchemars des blogueuses beautés, je suis sure qu'elles sauront de quoi je parle: le packaging noir cheap et pas très solide qui se salit très vite. Le raisin n'est pas totalement rétractable, du coup on en met partout sur le capuchon transparent lorsqu'on referme le produit et autant vous dire que c'est super désagréable et pas très esthétique lorsqu'on doit prendre le truc en photos! Par contre, le bon point c'est qu'on voit facilement à quelle teinte on a affaire...


TEINTE

Smokin Hot Pink - Rose Affriolant est un rose vif moyen assez chaud. Il est ni trop clair ni foncé. Je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai l'impression qu'il parait plus foncé sur le raisin que lorsqu'on l'applique.



TEXTURE, APPLICATION ET PIGMENTATION

La texture est crémeuse et opaque mais un tout petit peu sèche tout de même. Le raisin glisse assez facilement sur les lèvres pour un rouge à lèvres au fini semi-mate. La pigmentation quant à elle est très bonne, avec un seul passage on a déjà quelque chose d'opaque qui couvre bien!





RENDU ET CONFORT

Contrairement à la teinte Just Peachy dont je vous parlais ici, Smokin Hot Pink ne file pas entre les plis. Ceci étant dit, tout comme les autres de la gamme, le fini mat fait qu'ils ont tendance à dessécher les lèvres en fin de journée. Il faut s'exfolier et bien s'hydrater les lèvres avant de le mettre pour avoir un meilleur confort.




TENUE

Il tient environ 6 heures si je ne prends pas un vrai repas. La matière s'estompe uniformément et même lorsqu'on a plus de matière, on a quand même les lèvres légèrement colorées. Après un repas, il faut faire des petites retouches au centre des lèvres.




EN RÉSUMÉ...

LES +
- Petit prix
- Texture crémeuse et opaque
- Très bonne pigmentation
- Ne file pas entre les plis des lèvres
- Assez confortable
- Bonne tenue
- S'estompe uniformément en laissant de la couleur
- Tient plutôt bien après un repas pas trop gras
- Très bon rapport qualité - prix
 

LES -
- Peut dessécher les lèvres en fin de journée
- Packaging cheap qui se salit facilement
 


VERDICT

Au premier abord, je n'avais pas forcément accroché avec cette teinte car même si j'aime beaucoup la couleur rose en général, j'aime bien qu'il y ait une pointe de violet dans mes rouges à lèvres roses. Mais finalement, je suis bien contente d'avoir un rose pareil dans ma collection!
Je la conseille à celles qui aiment le rose mais aussi à celles qui ont peur des couleurs vives sur les lèvres et qui ont envie de voir ce que cela pourrait donner sur elles. Cette gamme est l'un des meilleurs rapport qualité-prix sur le marché donc si vous n'assumez pas, vous n'aurez pas perdu grand chose et vous pourrez toujours l'appliquer légèrement pour un rendu plus soft ou le mélanger à un autre rouge à lèvres :).


INFOS UTILES

Nom du Produit: Wet n Wild Megalast Lip Color   |   Teinte: 905D Smokin Hot Pink / Rose Affriolant   |   Prix initial:  $2.29   |   Prix auquel je l'ai eu: 299 pesos ~  Environ $6 ~ Environ 4000 FCFA   |   Disponible sur les sites suivants beautyjoint.com coinmakeup.com maquilialia.com et pleins d'autres encore.



POURRIEZ-VOUS PORTER CETTE TEINTE?

VOUS AIMEREZ AUSSI

10 Commentaires

  1. Salut, moi je pourrais sans problème porter cette teinte qui te va d'ailleurs très bien...Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Emma cette couleur est vraiment jolie et te va bien bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
    Cette couleur est vraiment jolie je trouve. Dommage pour le packaging mais ce petit rouge à lèvres fait tout de même son effet.
    Bisous et je te souhaite un très bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  4. La couleur est très jolie, mais je ne pense pas avoir l'audace de le porter. Je suis comme toi en matière de rose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu peux porter des couleurs très foncées pourquoi pas ce genre de teinte? Tu devrais tester :)

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams