Clean & Clear Essentials Foaming Facial Wash, un gel nettoyant pas cher pour peaux grasses

juin 24, 2015


Je reviens aujourd'hui avec une revue de produits soins plusieurs mois après mon dernier article à ce sujet. J'ai un peu hésité avant de la faire puisque je ne suis pas sure que vous puissiez trouver cette marque qui est généralement disponible dans les pays Anglophones. Mais bon, on ne sait jamais!
Alors, ce sera un article assez rapide pour vous parler d'un produit que j'utilise depuis un peu plus de 2 mois maintenant. Il s'agit du gel nettoyant Clean & Clear Essentials Foaming Facial Wash pour peaux à problèmes. Il est vendu un peu partout ici dans les rayons drugstore.


CE QUE CLEAN & CLEAR PROMET:

Ce gel nettoie et débarrasse la peau des impuretés, de l’excès de sébum, et du maquillage pour l'aider à rester propre et saine. La mousse riche est sans huile et élimine en douceur la saleté et l’excès de sébum sans dessécher et laisse la peau propre et fraîche.


LA COMPOSITION:

Water, Triethanolamine, Glycerin, Myristic Acid, Lauric Acid, Lauryl Phosphate, Hydroxypropyl Methylcellulose, Cocamidopropyl Betaine, Fragrance, Pentasodium Triphosphate, o-Cymen-5-ol, Benzophenone-4, BHT.


LES POINTS FORTS:


- Petit prix.
- Odeur agréable
- Laisse la peau douce et fraîche.
- Nettoie bien, et enlève correctement les résidus de maquillage.
- Assèche mes boutons rapidement.
- Aucune réaction bizarre inhabituelle depuis que j'ai commencé à l'utiliser.


LES POINTS NÉGATIFS:

- On sent bien qu'il y a pas mal de parfum dans le produit ce qui peut causer des réactions sur les peaux très sensibles.
- Ayant la peau mixte, je constate qu’après le nettoyage, ma peau est sèche et tiraille beaucoup au niveau des joues.
- Composition un peu trop chimique à mon gout.


VERDICT

Je trouve que ce petit gel fait très bien son job et je le recommanderai aux peaux grasses voire très grasses! En ce moment, ma peau brille énormément au niveau de la zone T et, est en même temps très sèche au niveau des joues ainsi qu'en dessous des lèvres au niveau de mes brulures. Du coup, je suis encore en train de chercher le nettoyant parfaitement adapté à cette condition et je compte me tourner vers des produits plus clean au niveau de le composition.


INFOS UTILES

Nom du Produit: Clean & Clear Essentials Foaming Facial Wash  |  Quantité: 100mL  |  Prix auquel je l'ai eu: P149 ~  Environ $3 ~ Environ 1940 FCFA




QUEL EST VOTRE NETTOYANT CHOUCHOU DU MOMENT? AVEZ-VOUS DES PROPOSITIONS PLUS CLEAN POUR PEAUX MIXTES À ME PROPOSER? 

VOUS AIMEREZ AUSSI

8 Commentaires

  1. Il a l'air pas mal, j'aimerais bien le testé si l'occasion se presente vu que j'ai la peau tres grasse.

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle
    j'ai vu ce produit à timité and sons mais j 'ai beaucoup hésité avant de l'acheter vu que ma peau est sensible .il faut toujours que je réfléchisse a deux fois avant de tester un produit.
    ton article est très intéressant .
    bisou ma jolie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Emma je l'avais manqué cet article comme je te l'avais déjà dit je vois beaucoup cette marque au super marché et j'en ai entendu beaucoup de bien de mes copines mais je n'ai jamais testé par paresse effectivement vu son prix il peut bien dépanner à tester
    merci du partage bisous :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets