Des lèvres couleur Mocha avec le Mocha-Licious de Wet n Wild

juin 26, 2015


Je vous retrouve avec un nouveau Friday Lipstick. Je continue avec les Megalast Lip Color de Wet n Wild et cette fois la teinte dont je vais vous parler est la 913C Mocha-Licious / Délice Mokassable.



PACKAGING

Ce packaging c'est l'un des cauchemars des blogueuses beautés, je suis sure qu'elles sauront de quoi je parle: le packaging noir assez cheap qui se salit très vite. Le raisin n'est pas totalement rétractable, du coup on en met partout sur le capuchon transparent lorsqu'on referme le produit et autant vous dire que c'est super désagréable et pas très esthétique lorsqu'on doit prendre le truc en photos! Par contre, le bon point c'est qu'on voit facilement à quelle teinte on a affaire...



TEINTE

Mocha-Licious / Delice Mokassable (lol le nom en Français) est un moka brun chaud avec des souns tons mauves (sous-tons qui ressortent mieux sur les peaux noires). C'est le genre de teinte qui fait années 90 et moi j'adore! 
Cette teinte est parfaitement adaptée pour les peaux noires. Sur les peaux très foncées il peut même faire office de nude alors que sur les peaux blanches il fera assez "dark".




TEXTURE, APPLICATION ET PIGMENTATION

La texture est crémeuse et opaque. Le raisin glisse sans trop de difficultés sur les lèvres et avec un seul passage on a une bonne opacité, la pigmentation est top!




RENDU ET CONFORT

Le rendu est semi-mate et assez confortable sur les lèvres comparé à d'autres teintes de la gamme.


TENUE

La tenue est d'environ 7 heures. Il tient aussi plutôt bien après un repas. si le repas n'est pas trop gras bien sur.



EN RÉSUMÉ...

LES +
- Petit prix
- Texture crémeuse et opaque
- Très bonne pigmentation
- Ne file pas entre les plis des lèvres
- Assez confortable
- Bonne tenue
- Tient plutôt bien après un repas pas trop gras
- Très bon rapport qualité - prix
 

LES -
- Peut dessécher les lèvres en fin de journée
- Packaging cheap qui se salit facilement




VERDICT

J'aime beaucoup cette teinte qui est assez unique dans son genre, je n'ai pas encore vu quelque chose de similaire ailleurs. Même si ce ne sera pas un nude parfait sur certaines, cette teinte est parfaitement adaptée aux peaux noires et je vous la recommande vivement!


INFOS UTILES

Nom du Produit: Wet n Wild Megalast Lip Color   |   Teinte: 914C Mocha-Licious / Délice Mokassable   |   Prix initial:  $2.29   |   Prix auquel je l'ai eu: 299 pesos ~  Environ $6 ~ Environ 4000 FCFA  |  Disponible notamment sur les sites suivants beautyjoint.com coinmakeup.com et pleins d'autres encore.



QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE TEINTE?

VOUS AIMEREZ AUSSI

8 Commentaires

  1. J'aime beaucoup la couleur ! En plus il te va super bien. Ça y es je le mets dans ma wishlist !

    RépondreSupprimer
  2. Pouaahhh tout te va toi! Je l'ai mise ds ma wishlist direct! Trop beau!

    RépondreSupprimer
  3. coucou Emma
    alalala tu me donne de plus en plus envie de me pencher sur cette gamme de ral
    j'aime beaucoup cette couleur
    merci du partage bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais si tu as la possibilité de les trouver :)

      Supprimer
  4. Cette couleur est vraiment parfaite sur toi <3

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets