Haul Makeup | NYX, LA Colors, Wet n Wild, Essence...

juin 28, 2015


Bon Dimanche mes beautés, j'espere que votre week-end se passe bien!
Dans mon dernier article haul, je disais que j'allais me concentrer sur les vêtements et ne plus acheter de maquillage pendant un moment mais, je suis faible et je n'ai pas pu m’empêcher de prendre quelques petits trucs. Ça aurait été plus facile d’être forte si on ne trouvait pas du maquillage lorsqu'on va faire les emplettes, payer les factures ou encore acheter des vêtements, vous n’êtes pas d'accord? Bon, j'ai été raisonnable ceci étant dit :P


NYX SOFT MATTE LIP CREAM - TEINTES TRANSYLVANIA ET COPENHAGEN


Mylène du blog De Toutes Beautés proposait de remporter ces 2 produits à l'occasion des 3 ans de son blog et je me suis dit pourquoi pas! Je suis ravie d'avoir remporté ces deux teintes des Soft Matte lip cream de NYX qui étaient sur ma wishlist mais qui sont presque introuvables.
Celles qui me suivent savent que les lèvres foncées et moi ce n'est pas le grand amour et c'est toujours le cas. Mais je voulais vraiment ces 2 teintes que je trouve vraiment belles sur les peaux noires notamment la teinte Copenhagen! La teinte Transylvania quant à elle est très foncée, elle me donne 5 ans de plus j'ai l'impression et je ne pense pas la porter toute seule. A la base, j'avais vu une youtubeuse mélanger la teinte Transylvania avec le Ruby woo de MAC en faisant une sorte de ombré et j'avais adoré le rendu du coup, je le voulais. Je vous montrerai ce que ca donne tout seul et avec le ruby woo, lorsque j'en ferai la revue :).


WET N WILD MEGALAST LIP COLOR - TEINTE SAND STORM


Je vous saoule tous les vendredis avec ces rouges à lèvres parce que je les aime beaucoup. Si je devais m’écouter j'aurai pris pratiquement toutes les teintes mais j'essaie d’être raisonnable parce que je veux tester d'autres marques. J'ai pris la teinte Sand Storm qui est la dernière à rentrer dans ma collection, je pense que 12 est un bon chiffre pour s’arrêter lol.


L.A. COLORS LIQUID MAKEUP FOUNDATION - TEINTES BEAUTIFUL BRONZE ET CAPUCCINO



Voici un achat totalement compulsif effectué en allant faire les courses pour la maison. Nous sommes tombés sur un des ces shops américains ou tout est à $1, ici c'est plutôt tout à 99 pesos mais ça reste pas cher du coup, j'ai pris pas mal de choses et bien sur s'il y a du maquillage, ça se retrouve généralement dans mon panier (on se demande pourquoi). J'ai pris ces 2 fond de teints de la marque L.A. Colors juste pour tester puisqu'ils étaient à moins de 2€.



FANNY SERRANO FARD A PAUPIÈRE MONO - TEINTE MOCHA


J'aime bien cette petite marque made in the Philippines qui propose du maquillage assez sympa. Je vous avais montré un autre fard de la marque dans ce haul. J'aime beaucoup ce fard, je l'utilise pratiquement à chaque fois que je me maquille. Je pense d'ailleurs à me prendre d'autres teintes pour former ma propre palette. La teinte que j'ai prise cette fois s'appelle Mocha, elle est parfaite pour les maquillages de tous les jours.



ESSENCE COOKIES & CREAM EYESHADOW - TEINTE 03 LAST NIGHT A COOKIE SAVED MY LIFE


Depuis que j'ai décidé de plus me pencher sur la marque Essence, à chaque fois que je passe devant leur stand, j'ai toujours du mal à passer mon chemin. Cette fois j'ai cédé et pris un fard à paupière qui m'a un peu bluffé lorsque je l'ai swatché. J'aurais souhaité avoir plus de teintes mais je ne vous en dit pas plus tout de suite :).



BEAUTY BUFFET CHARCOAL & CYPRESS FACIAL MASK


J'ai profité de soldes pour me prendre quelques masques pour chouchouter ma peau qui fait un peu la gueule en ce moment.

PAPIERS MATIFIANTS DAISO


Connaissez-vous les sites dans le genre d'Aliexpress? Vous savez ces sites chinois/japonais où l'on trouve toutes sortes de gadgets pour la vie de tous les jours et souvent des choses déjantées tel que des gadgets pour affiner le nez? Eh bien il y a des shops ici qui proposent ces articles dont Japan Home et Daiso.
En dehors des choses bizarres qu'ils proposent, ils ont aussi pleins de petites choses sympa et utiles et en plus, les articles sont souvent tous à 88 pesos ou 188 pesos, du coup on y va souvent pour dénicher des trucs. Lors d'une de nos virées, je suis tombée sur ce pack de papiers matifiants dans ce packaging cute, et hop dans le panier! Ils sont super efficaces en plus!!!




ET VOUS? QU'AVEZ-VOUS ACHETÉ DERNIÈREMENT COMME MAQUILLAGE? AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ UN DE CES PRODUITS?

VOUS AIMEREZ AUSSI

11 Commentaires

  1. great post :) have a nice Sunday:)

    http://www.itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Emma ^^, ton haul la me fait vraiment envie, j'aime beaucoup ! Dommage que certains produits ne soient pas disponible en Afrique !
    Bon Dimanche à toi, bisouus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont disponibles en Afrique (la plupart), à Abidjan oui mais souvent les prix sont 2 fois voire 3 fois plus élevés et c'est ce qui est embêtant... Par exemple le site missbenguiste.com.
      Merci ma jolie!

      Supprimer
    2. En effet, j'ai comparé les prix des produits sur missbenguiste avec un site ici au Sénégal mossane.com (fait un tour quand tu peux) ; c'est quand même fou tout ca !

      Supprimer
  3. Sympa, ce haul. Hâte de lire les prochaines revues.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle ! Tu as fait de bien jolis achats ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. coucou Emma
    les teintes des rals sont top j'aime beaucoup
    et les fond de teint ont l'air pas mal
    coup de coeur pour les fards à paupières essence je suis dans ma période neutre on dirait j'aime beaucoup le rendu
    j'ai hâte d'en apprendre plus sur tout çà
    merci du partage bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je savais que tu allais aimer les RALs, hâte de vous en parler aussi :)

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams