Ma Jupe Patineuse en Wax imprimé Kita

juin 29, 2015


On termine le mois de Juin avec une tenue du jour dont la pièce maitresse est ma petite jupe en wax à imprimé Kita (j'invite celles qui souhaitent en apprendre un peu plus sur ce tissu Africain à lire mon article à ce sujet). Rappelez-vous, il y a 2 semaines je vous présentai ce crop top fait avec le même tissu. Je trouve que c'est assez pratique de faire coudre (ou d'acheter) ses vêtements en pagne de cette manière parce ce que cela permet de porter chaque pièce avec autre chose mais aussi ensemble, et donc plus de possibilités! En voici une qui est assez simple et confortable.


LES DÉTAILS DE LA TENUE

// Jupe: Cousue chez moi en Cote d'Ivoire  //  Chemise en Jean: New Look //






VOUS EN PENSEZ QUOI LES FILLES?

VOUS AIMEREZ AUSSI

16 Commentaires

  1. Au top la jupe le pagne est joliesava a ta morphologie

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement fan de cette jupe...Les imprimés, la partie ceinturée et le fait qu'elle ait des poches car j'adore les poches...Tu es très belle avec...Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. That dress is stunning! Love the colorful print!

    Xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey thank you, long time no see, hope you're okay :)

      Supprimer
  4. Coucou Emma ton sourire me fait toujours sourire lol
    cette jupe est cute j'aime le mélange d'imprimé
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Ta jupe est vraiment magnifique ma belle ! C'est une très jolie tenue, tu es ravissante :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la tenue que tu proposes autour de cette jupe en wax imprimé dont j'adore la couleur et les poches.

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets