Maquillage Inspiration Pagne

juin 17, 2015



Comme je vous le disais dans l'article précédent, à l'occasion de notre challenge mensuel entre blogueuses et youtubeuses noires francophones, j'ai réalisé un maquillage inspiré du thème qui était le pagne. Je vous renvoie à l'article avec ma tenue pour plus de précisions à ce sujet.

Alors, j'ai utilisé des couleurs que j'ai en ma possession qui se rapprochent le plus des couleurs du pagne. Mais au final je trouve que ce n'est pas les mêmes couleurs, surtout le vert qui ressort presque noir... J'ai tout de même tenu à poster ce look.
C'est un smokey coloré assez chargé que je porterai en soirée ou à l'occasion pour un événement spécial en journée.


LES YEUX 

- L.A. Girl Pro Primer - Teinte White
- Fard à Paupière Jordana
- L.A. Colors Mineral Blush - Teinte Very Berry
- Sonya Velvet Eyeshadow Palette - Fard Vert foncé
- Sleek Sunset Palette - Fard Jaune
- L.A. Girl Gel liner - Very Black
- L.A. Colors pencil - Black
- Essence I Love Extreme Crazy Volume Mascara

LE TEINT

- L’Oréal True Match Foundation - C7 & N9
- Black Opal Poudre Matifiante Invisible


LES LÈVRES

- L.A Girl Lipliner - Cafe
- Wet n Wild Mochalicious + L.A. Girl Amour








QUE PENSEZ-VOUS DE CE LOOK? PORTERIEZ-VOUS CE MAQUILLAGE?

VOUS AIMEREZ AUSSI

14 Commentaires

  1. Coucou Emma moi je trouve que les couleurs vont bien ensemble c'est une inspiration n'oublie pas
    en plus j'aime te voir porté des couleurs comme çà tu es toute belle bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop fortee lool . Bon choix de couleurs et ca te va super bien:D

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce maquillage ! C'est frais et original et ça te va super bien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il est réussi ton make up tu es vraiment douée. J'aime beaucoup le rendu final des 2 RAL sur tes lèvres, et tes yeux qui pétillent

    RépondreSupprimer
  5. Ce maquillage est splendide !! J'adore les teintes que tu as choisi. Toutes mes félicitations pour ce beau makeup. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo! C'est très réussi. Un bel arc-en-ciel de couleurs qui s'inspire très bien du pagne.

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams