Le Rose Flamboyant de Wet n Wild #FridayLipstick

juin 05, 2015



Je continue ma série sur les Megalast Lip Color de Wet n Wild et cette fois la teinte dont je vais vous parler c'est la 907 C Mauve outta here / Rose Flamboyant.


PACKAGING

Ce packaging c'est l'un des cauchemars des blogueuses beautés, je suis sure qu'elles sauront de quoi je parle: le packaging noir assez cheap qui se salit très vite. Le raisin n'est pas totalement rétractable, du coup on en met partout sur le capuchon transparent lorsqu'on referme le produit et autant vous dire que c'est super désagréable et pas très esthétique lorsqu'on doit prendre le truc en photos! Par contre, le bon point c'est qu'on voit facilement à quelle teinte on a affaire...


TEINTE

Mauve outta here / Rose flamboyant est un rose très clair avec des sous tons mauves. Il est trop clair pour être porté tout seul sur une peau foncée alors je l'associe toujours à un crayon à lèvres foncé ou à un autre rouge à lèvres, la plupart de temps pour faire des lèvres ombré.



TEXTURE, APPLICATION ET PIGMENTATION

Tout comme ces confrères de la même gamme, il a une texture crémeuse et opaque. Il ne glisse pas sur les lèvres comme un rouge a lèvres au fini glossy, mais pour un rouge a lèvres au fini mat, ce n'est pas non plus désagréable à l'application. La pigmentation est quant à elle très bonne, sans surprise!





RENDU ET CONFORT

On a un rendu semi mate qui n'est pas désagréable sur les lèvres. Mais bien sur, petit à petit, le fini mate finit par se faire sentir et les lèvres deviennent sèches.



TENUE

Il tient environ 7 heures. Il faut tout de même faire des retouches après un repas.

 
1ere Photo: Porté seul | 2eme photo: Porté avec un crayon à lèvres marron en contour | 3eme photo: Porté avec un crayon à lèvres violet en contour




EN RÉSUMÉ...

LES +
- Petit prix
- Texture crémeuse et opaque
- Très bonne pigmentation
- Ne file pas entre les plis des lèvres
- Assez confortable
- Bonne tenue
- S'estompe uniformément en laissant de la couleur
- Tient plutôt bien après un repas pas trop gras
- Très bon rapport qualité - prix
 

LES -
- Peut dessécher les lèvres en fin de journée
- Packaging cheap qui se salit facilement



VERDICT

Ce genre de couleur trop claires pour les peaux foncées ne m'attirent pas, voire rarement. Pour tout vous dire, je ne sais même pas pourquoi j'ai pris cette teinte. Mais puisqu'elle est déjà dans mon vanity, je l'utilise de temps en temps lorsque j'ai envie de lèvres ombré.
Si la teinte vous plait, je ne peux que vous dire de foncer car vous le savez maintenant, j'adore cette gamme!


INFOS UTILES

Nom du Produit: Wet n Wild Megalast Lip Color   |   Teinte: 905D Mauve outta here / Rose Flamboyant   |   Prix initial: $2.29   |   Prix auquel je l'ai eu: 299pesos ~  Environ $6 ~ Environ 4000 FCFA   |   Disponible notamment sur les sites suivants beautyjoint.com coinmakeup.com et pleins d'autres encore!




QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE TEINTE? 


VOUS AIMEREZ AUSSI

2 Commentaires

  1. Je l'ai aussi celui-là et sur moi il est très très flashy ! Je ne le porte pas souvent du coup...mais c'est vrai que moi aussi j'aime beaucoup cette gamme en général ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair et je pense qu'il va mieux aux peaux blanches.

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets