Mélange d'imprimés

juin 01, 2015


Bon Mois de Juin mes beautés! C'est bientôt la reprise des cours pour moi et cela ne m'enchante guère même si dans le fond, j'ai hâte d'en finir avec les bancs de l’école et d'avoir mon master! Bref aujourd'hui je vous propose un petit look tout en blanc et noir avec un mélange d’imprimés. Il faisait beaucoup trop chaud pour que je mette ce kimono mais bon qu'est-ce-qu'on ne ferait pas pour "la mode" lol.

LES DÉTAILS DE LA TENUE 

//  Kimono et Top: SM Department Store  //   Jupe: H&M  //   Boucles d'oreilles: Claire's   //   Collier: Acheté à une connaissance  //   Bandoulière: Friperie   //






QUE PENSEZ-VOUS DE CE MÉLANGE D’IMPRIMÉS?

VOUS AIMEREZ AUSSI

18 Commentaires

  1. Cute outfit and please send some of that sun over here lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha I would if it was possible! Thank you Esther :)

      Supprimer
  2. Coucou Emmanuella,
    J'aime beaucoup ta tenue, ce mélange d'imprimés est très réussi.

    Bisou à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phesley, très contente que tu apprécies :)

      Supprimer
  3. tu es trop cute j'aime beaucoup cette tenue et bonne reprise bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. la tenue est belle , je me vois bien dedan. les boucles doreilles aussi sont jolies

    RépondreSupprimer
  5. sympa le look black and white! le kimono est beau. casual look réussi.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton style ma belle <3 T'es magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Houuuu, j'adore tes boucles d'oreilles, elle sont super!
    J'aime bien ton mélange d'imprimés, à cause des magazines de mode avec leurs goûts avant-gardistes à l'extrême, j'ai développé une certaine appréhension quand je vois le titre "mélange d'imprimés". Les gars là osent des trucs des fois très trop bizarres lol.
    Bisouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrr je vois trop de quoi tu parles, il y a certaines blogueuses aussi qui le font lol merci ma belle :)
      Bisous!

      Supprimer
  8. Ce mélange d'imprimés est vraiment réussi ! Cette tenue est vraiment très belle, j'adore ton kimono. Bisous :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets