Néon on the poolside

juin 22, 2015



 Bonjour mes beautés, j'espere que vous avez passé un bon week-end!
On se retrouve avec une petite tenue du jour assez estivale pour débuter la semaine. Alors, je suis allée faire du shopping dernièrement chez H&M et ils ont pleins de choses en ce moment que j'aime beaucoup. Du coup, j'ai pas mal craqué et j'ai quelques nouvelles choses dont ce crop top vert citron néon qui me met juste de bonne humeur! Il est tellement néon qu'il donne l'impression que je suis beaucoup plus foncée, je ne passe pas inaperçue avec haha.
Je vous souhaite de passer une bonne semaine :).

LES DÉTAILS DE LA TENUE

//  Crop Top et Jupe: H&M  //




QUE PENSEZ-VOUS DE LA TENUE? 

VOUS AIMEREZ AUSSI

18 Commentaires

  1. J'adore le look, c'est vraiment très grily : ) Tes sont vraiment magnifique !
    Pourrais tu nous faire un article sur les soins que tu utilise en ce moment pour tes cheveux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci c'est gentil :)
      Alors pour mes cheveux, tu veux dire par soins les gestes que je fais ou plutôt les produits, ou les 2?

      Supprimer
    2. J'utilise pratiquement des produits que tu ne peux pas trouver à Babi, à part l’après-shampoing VO5 et pour ma routine tu peux déjà lire mon article sur mon ancienne routine. Je ferai une update bientôt http://nuellasource.blogspot.com/2014/09/routine-capillaire-et-retrospective-de.html

      Supprimer
  2. Très joli outfit, j'aime beaucoup le crop top =)

    RépondreSupprimer
  3. ton look est super girly et surtout très frais .
    j'aime beaucoup .en passant je suis jalouse de tes cheveux lol
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces photos qui respirent la joie et la bonne humeur. Ton top fluo est très joli.

    RépondreSupprimer
  5. Tu es resplendissante dans cette tenue ! Je craque pour ta petite jupe et ton haut est vraiment sympa. Tu es très belle :)

    RépondreSupprimer
  6. OH Ce petit top néon donne du peps
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Un look au top!
    Bon week end!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le look, tu dégages du peps lol
    Et tes cheveux comme d'hab *_*

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets