Wine Room #FridayLipstick

juin 12, 2015


Bon weekend les filles!
Pour cette nouvelle édition du Friday Lipstick, je continue avec les Megalast Lip Color de Wet n Wild et cette fois la teinte dont je vais vous parler est la 906D Wine Room / Cave à vin.



PACKAGING

Ce packaging c'est l'un des cauchemars des blogueuses beautés, je suis sure qu'elles sauront de quoi je parle: le packaging noir assez cheap qui se salit très vite. Le raisin n'est pas totalement rétractable, du coup on en met partout sur le capuchon transparent lorsqu'on referme le produit et autant vous dire que c'est super désagréable et pas très esthétique lorsqu'on doit prendre le truc en photos! Par contre, le bon point c'est qu'on voit facilement à quelle teinte on a affaire...



TEINTE

Wine Room / Cave à vin est une sorte de rose moyen chaud avec des sous tons rouge vin (la couleur). Cette teinte va bien aux carnations qui ont des sous tons chauds.




TEXTURE, APPLICATION ET PIGMENTATION

La texture est crémeuse et opaque, un tout petit peu moins opaque que d'autres teintes de la gamme cependant. Le raisin glisse sur les lèvres sans grande difficulté. La pigmentation quant à elle est très bonne, avec un seul passage on a déjà la couleur exacte.




RENDU ET CONFORT

Rendu semi mate et confort "normal" pour un rouge à lèvres de son genre, entendez par cela pour un rouge à lèvres au fini semi mate.



TENUE

Il tient environ 7 heures et s'estompe uniformément en laissant de la couleur sur les lèvres. Il nécessite des retouches après un repas.


EN RÉSUMÉ...

LES +
- Petit prix
- Texture crémeuse et opaque
- Très bonne pigmentation
- Ne file pas entre les plis des lèvres
- Assez confortable
- Bonne tenue
- S'estompe uniformément en laissant de la couleur
- Très bon rapport qualité - prix
 

LES -
- Peut dessécher les lèvres en fin de journée
- Packaging cheap qui se salit facilement



VERDICT

J'aime beaucoup cette teinte qui je trouve est assez flatteuse sur ma couleur de peau. Je trouve qu'elle va à toutes les carnations, en particuliers les peaux foncées. Je vous la recommande :).


INFOS UTILES

Nom du Produit: Wet n Wild Megalast Lip Color   |   Teinte: 906D Wine Room / Cave à vin   |   Prix initial: $2.29  |   Prix auquel je l'ai eu: 299pesos ~  Environ $6 ~ Environ 4000 FCFA   |   Disponible notamment sur les sites suivants beautyjoint.com coinmakeup.com et plein d'autres encore!





ET VOUS LES FILLES? FAN DE CETTE TEINTE? 


VOUS AIMEREZ AUSSI

16 Commentaires

  1. Ce rouge à lèvres te va très bien. J'adore ton blog car tu nous fais découvrir pleins de rouges à lèvres à petit prix. Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou emma encore une teinte qui te va juste trop bien j'avoue que je n'ai pas beaucoup de couleurs comme çà dans ma collection il est peut être teps de s'y mettre merci du partage bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces rouges à lèvres! La teinte que tu présentes est superbe, il me semble pas l'avoir déjà vu mais si je la trouve je pense que je craquerai!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime trop trop la teinte de ce rouge! Je jubilais à la pensée de ce nouvel arrivant dans ma collec' jusqu'à ce que je voie dans les moins qu'il dessèche les lèvres... les miennes sont tout le tps sèches quoi que je fasse alors....
    Il est sur top sur toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc tu ne mettras jamais de rouges à lèvres mates alors. On fait avec comme on dit ma belle.

      Supprimer
  5. le rendu sur toi est joli.
    comme j'aurai bien voulu tester cette marque

    RépondreSupprimer
  6. Cette teinte est vraiment très jolie sur toi :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams