Bleu roi et Fuschia

juillet 27, 2015


Je suis grande, enfin, d’après ce que disent les gens, je fais plus que la taille moyenne pour une fille alors que je pense vraiment que 1m75, ce n'est pas énorme! Je ne me vois pas comme la meuf grande parce qu'il y a plus grande quoi. Mais, j'avoue qu'il y a des moments je le ressens vraiment comme par exemple lorsque je marche avec un groupe d'amies, lorsque je mets une robe ou une jupe qui a l'air d'avoir une taille décente, ou encore lorsque je suis assise sur le siège arrière dans une voiture etc... Et c'est très frustrant parfois, surtout en ce qui concerne les vêtements parce que en plus d’être plutôt grande, j'ai des formes. Du coup, lorsque je tombe sur des petites jupes/robes lors de mes virées shopping par exemple, je pense que la longueur me convient mais lorsque je les mets, je trouve un peu trop court et je ne suis pas à l'aise dedans.
J'ai abandonné des tas de vêtements qui me plaisaient comme çà, parce qu'il y a un truc avec moi aussi c'est que je n'aime pas essayer les vêtements avant de les acheter.
A mon arrivée ici, je suis allée faire du shopping et je suis tombée sur cette petite robe qui me plaisait. J'aime beaucoup les robes patineuses car je trouve qu'elles mettent bien en valeur ma morphologie (et pratiquement toutes les morphologies). Bref, elle était en solde du coup je n'ai pas beaucoup cogité et je l'ai prise en 2 coloris.
Je me doutais que ça risquait d’être un peu court mais je l'avais vue sur le mannequin qui avait à peu près ma taille et je me suis dit que ça irait lol mais sur moi on dirait qu'on a enlevé 1/4 du tissu...
Je pense que je finirai par les donner à ma petite sœur mais en attendant, je mets souvent celle-ci pour des sorties nocturnes et j'adore l'associer avec du fuchia, je trouve que ces 2 couleurs vont vraiment bien ensembles, pas vous?

LES DÉTAILS DE LA TENUE

//   Robe: Achetée dans un shop local   //   Collier: Forever 21   //  Autres Bijoux: Topshop et Claire's   //




ALORS VOUS PENSEZ QUOI DE LA TENUE LES FILLES? FAN DU COMBO BLEU ROI/FUSCHIA?

VOUS AIMEREZ AUSSI

14 Commentaires

  1. Coucou Emma c'est une très jolie robe
    j'aime bien les détails au bas et la couleur est top
    j'aime aussi ta bague
    alalala pendant que nous les petites avons du mal à s'habiller vous aussi les grandes lol
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois que les problèmes c'est partout lol merci ma chérie :)

      Supprimer
  2. Coucou,
    Dans ce que tu écris je me reconnais carrément, je fais 1m76 et jai aussi ce pb pour les robes qui sont du coup trop courtes pour moi.
    Il faudrait vraiment qu'ils adaptent parfois... En tt cas, parfois j'essaie de passer au-dessus de ça et de porter quand même ce qui me plaît même si c'est un peu court.
    La robe te va super bien, j'aime bien la couleur
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait vraiment bien qu'ils fassent quelque chose à ce niveau. Merci Betty 😃

      Supprimer
  3. Je comprends parfaitement ce que tu veux dire par rapport à la longueur de la robe, surtout avec la bande transparente, ça devient facilement trop sexy...
    Et le bleu roy est parfait pour le color block, avec du fuschia ou même du jaune, ya pas de faute possible lol ;)

    RépondreSupprimer
  4. Cette jolie robe te va à la perfection ma belle ! Tu es splendide ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Certains sites proposent des collections "tall", comme Asos, et c'est vraiment bien pensé. Ta robe est très jolie; la coupe patineuse te va à merveille et la couleur aussi d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que ce ne soit pas le cas pour toutes les marques.
      Merci Princie!

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams