L.A. Colors Mineral Blush, mes petits blushs drugstore adorés

juillet 22, 2015


Aujourd'hui je vous propose de découvrir des blushs à petits prix de l'enseigne drugstore Américaine L.A. Colors. Ces blushs ont assez de succès aux States mais ils sont peu connus ailleurs, surtout chez les Francophones. En tant que grande fan des produits drugstore Américains, je n’hésite pas à tester car pour des prix peu élevés, je fais souvent de belles découvertes!


CE QUE L.A. COLORS NOUS DIT DU PRODUIT:

Ce blush minéral rehausse votre teint et vous fait une bonne mine naturelle. Il crée un éclat radieux et doux qui est idéal pour tous les types de peau. Sa formule veloutée ultra-légère assure une application douce et facile et est longue tenue pour une couleur qui tient toute la journée.





PACKAGING

Ce que je reproche vraiment à cette marque c'est leur manque d'efforts au niveau des packagings. C'est toujours des trucs cheap et peu solides qu'ils proposent en ce qui concerne leurs produits de maquillage en tout cas. Vous pouvez voir dans quel état les miens sont en ce moment, les écritures commencent à disparaitre assez vite. Mais vu le prix, on ne peut pas trop se plaindre...
Par contre, bon point, la présence du miroir et du pinceau (qui est effectivement utilisable). C'est pratique pour faire des retouches au cours de la journée!





TEINTES

Il y a 24 teintes disponible, des couleurs très claires jusqu'aux foncées! Chaque carnation peut facilement y trouver son bonheur. Mais malheureusement, il est rare de trouver toutes les teintes de disponible...  Bref, je possède 2 teintes en ce moment: Chai et Very Berry.



- Chai est une sorte de brun orangé, je pourrai le décrire aussi comme un pêche assez foncé. Cette teinte donne bonne mine et fait très naturel sur ma carnation. C'est l'un de mes blushs préféré de tous les jours car il s'accorde parfaitement à tous les maquillages!
La teinte Chai sera parfaite sur beaucoup de carnations en particulier les peaux mates et les peaux noires qui sont de ma carnation ou en dessous, sur une peau très foncée, j'ai peur qu'il ressorte un peu clair...



- Very Berry est une sorte de magenta rosé, une teinte foncée qui est parfaite pour les peaux noires en particulier. C'est le genre de teintes que certaines mettraient en automne/hiver.



TEXTURE, APPLICATION, PIGMENTATION ET FINI

Ces blushs sont peu poudreux et ne font pas beaucoup de chute. Ils ont une texture douce au toucher et s'appliquent et s'estompent facilement! Ils ont aussi une bonne pigmentation, en particulier les teintes foncées comme Very Berry avec lesquelles il faut vraiment avoir la main légère! Les finis varient selon les teintes, Chai et Very Berry on un fini mate.



TENUE

Ils tiennent environ 5 heures ce qui est vraiment top pour des blushs à petits prix! Je précise que lorsque je porte du blush j'en mets peu surtout lorsqu'ils sont super pigmentés donc quelqu'un qui en met plus aura une plus longue tenue.


 CHAI
VERY BERRY

EN RÉSUMÉ...

LES +
- Présence d'un miroir et d'un pinceau pour d’éventuelles retouches
- Petit prix
- Large choix de teintes pour toutes les carnations
- Texture douce et peu poudreuse qui ne fait pas de chutes
- S'estompe sans difficulté
- Très bonne pigmentation
- Bonne tenue
- Bon rapport qualité - prix
 

LES -

- Packaging cheap



VERDICT

J'aime beaucoup ces blushs, d'ailleurs je compte me prendre d'autres teintes si j'arrive à trouver celles que je veux. Je trouve qu'ils en valent vraiment la peine et donc je ne peux que vous conseiller de tester si vous tombez dessus quelque part.

P.S: J'avais acheté la teinte Very Berry lorsque j’étais à Babi au magasin Otentik Beauté qui est situé à Angré et je me suis prise la teinte Chai ici à Manille.


INFOS UTILES

Nom du Produit: L.A. Colors Mineral Blush   |   Teintes: Chai et Very Berry  |   Prix initial:  $2.29   |   Prix auquel je l'ai eu: 2500 FCFA l’unité ~  Environ $4.50   |  Disponible dans les stands L.A. Colors ainsi que sur le site beautyjoint.com. A Babi vous pouvez les trouver au magasin Otentik Beauté qui est situé à Angré.




ALORS, TENTÉES PAR CES BLUSHS?

VOUS AIMEREZ AUSSI

8 Commentaires

  1. Coucou ma jolie, comment vas tu ? Je ne connaissais pas en effet ces petits blush, les teintes sont vraiment jolies, j'adore la Chai. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro je vais bien, j'espere que toi aussi :)
      Ravie de t'avoir fait découvrir!
      Bisous :)

      Supprimer
  2. coucou Emma moi qui suis une petite fana de blush voilà de quoi se faire une jolie collection en plus ils sont beaux et ont l'air vraiment topi je n'ai jamais vu cette marque ici
    merci du partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tops, j'espere que tu pourras tester :)
      xo

      Supprimer
  3. coucou Manu je sai pas si je sui la seule mais jarrive a voir touts tes post mai les photos non . je me suis dit que peutetre les foto ne charge pas a cause de ma connection mai jarrive a lire les autres blog correctement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais eu un problème mais c'est réglé maintenant Meli

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets