Sporty Casual

juillet 13, 2015



Après une semaine entière de pluies, quelques rayons de soleil ont finalement fait leur apparition! Vivre aux philippines, c'est cohabiter avec les typhons donc s'habituer aux saisons de pluies qui sortent de nulle part et qui perdurent. J'attendais impatiemment l’arrêt des pluies pour pouvoir faire à nouveau des articles tenues. Et puisque la semaine passée je n'ai fait que des articles beautés, il y aura encore une tenue pour l'article de ce Mercredi.
Alors, ma tenue du jour est composée entièrement de nouvelles pièces dénichées lors de ma virée shopping du mois passé. J'ai presque dévalisé H&M, ne soyez donc pas surprise si la plupart de mes tenues comportent des pièces H&M. Je ne leur fais pas de la pub haha, j'y trouve juste plus facilement mon bonheur :).
Je commence la semaine exténuée, j'espere que vous profitez bien de vos vacances et/ou du soleil.

 LES DÉTAILS DE LA TENUE

//   Top: Tomato   //   Shorts et Sneakers: H&M   //



LA TENUE VOUS PLAIT?

VOUS AIMEREZ AUSSI

10 Commentaires

  1. J'aime beaucoup, surtout le top Célfie : ) les photos en noir et blanc sont vraiment celle que je préfère, j'espère que tu feras d'autre article dans le meme genre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Tu veux dire un autre article avec des photos en noir et blanc?
      Merci Desiree, contente que ça te plaise autant :)

      Supprimer
  2. Coucou Emma
    oh c'est un article en black et noir alors, c'est bien la première fois que je te vois porter des baskets enfin des cute baskets j'aime ta petite tenue
    et l'inscription sur ton tshirt bisous :)
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh tu as la mémoire courte hein Marieline haha et dans cet article? http://nuellasource.blogspot.com/2015/05/kinda-messy-and-denim-on-denim.html
      Merci ma belle :)

      Supprimer
  3. Salut Emmanuella, cette tenue casual sporty te va très bien. De plus c'est super de les avoir mis en noir et blanc. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop chou tes baskets et ton haut est très original. Tu es ravissante. La saison des pluies doit être impressionnante. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis aussi une abonnée d'H&M, on y déniche souvent de jolies pièces. J'aime beaucoup ce look estival et ces photos en noir & blanc.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams