Tropical Maxi Skirt #BYNFrenchChallenge

juillet 20, 2015


Ce mois-ci avec les blopines du B.Y.N. French Challenge, nous avons choisi comme thème les imprimés, un thème assez vague que chacune fut libre d’interpréter à sa guise.
Ce thème m'inspirait plus une tenue qu'un maquillage du coup c’était l'occasion pour moi de vous présenter cette maxi jupe à fentes imprimé tropical. Elle est de la collection actuelle de H&M et est disponible en plusieurs couleurs. J'aime bien ce genre de jupe et vu que je possède déjà une similaire noire, je voulais quelque chose d'un peu plus fun cette fois même si je me demandais comment j'allais la porter. Je me doutais que ce serait assez difficile vu que cet imprimé ne peut être facilement associé à un autre imprimé mais je me suis dit que j'allais trouver et autant vous dire que j'ai du mal à trouver plusieurs moyens de la mettre! Je la vois bien avec un joli kimono en dentelle, une bonne raison pour aller faire du shopping quand j'aurai des sous :P.
Oh et je vous assure que je n'ai pas une sorte d'addiction avec les tops sur lesquels il est écrit "celfie", c'est juste une coïncidence haha. Bon début de semaine les filles :)

LES DÉTAILS DE LA TENUE:

//   Top et Jupe: H&M   //    Sandales: Zalora   //



Si vous avez un bout de temps jetez un coup d’œil aux articles des autres participantes (les liens seront ajoutés au fur et à mesure) et venez nous rejoindre sur la page facebook de cette collaboration et/ou sur le groupe (en savoir plus ici).





QUE PENSEZ-VOUS DE LA TENUE? EST-CE QUE VOUS POURRIEZ METTRE CETTE JUPE? SI OUI, VOUS LA METTRIEZ AVEC QUOI?

VOUS AIMEREZ AUSSI

28 Commentaires

  1. J'aime beaucoup la jupe, la couleur rappelle la fraîcheur , la mer!!! Je pense que je la mettrai avec un crop top blanc

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look ça fait vraiment Été! !je suis assez d'accord avec graceminlibe j'opterai aussi pour un crop top blanc pour l'associer avec cette magnifique jupe :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou Emma cette jupe est très jolie fras et estivale
    ben voilà çà en fait des participations ce ois j'en suis ravie bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma belle, objectif atteint avec cet imprimé...Cette jupe est parfaite pour cette saison et je la porte très bien...Avec un top blanc comme tu l'as mit c'est super...Sinon, je la mettrais avec un body blanc à fines bretelle, ou alors un maillet blanc recouvert d'un pull en crochet ou dentelle anglaise. Mais le blanc c'est la couleur qui la mettra le plus en valeur...Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ! Le choix du tee-shirt est top !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  6. Tu es magnifique !!! Ton look est à couper le souffle !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir miss, je trouve ta jupe super jolie. Bravo !!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la jupe tout en transparence et super beau imprimé !

    RépondreSupprimer
  9. Tu as du mal à associer la jupe avec un haut mais en tt cas le rendu est top. Je suis fan de la jupe surtout de sa couleur

    RépondreSupprimer
  10. La jupe est juste magnifique, ta tenue est très bien comme ça :)

    A plus,
    Kelly www.lilkellycola.com

    RépondreSupprimer
  11. La tenue est parfaite. Tu portes très bien l'imprimé tropical et j'aime bien comment tu l'as associé avec ce haut :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique tenue ma belle, cette jupe est vraiment sublime, j'adore ses motifs et cette jolie transparence :)

    RépondreSupprimer
  13. Cette tenue te vas hyper bien!

    Karole

    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  14. Le top est très mignon; il s'accorde très bien avec la jupe imprimée. J'aime beaucoup ce look.
    Bisous

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams