Une tempête de sable sur mes lèvres #FridayLipstick

juillet 24, 2015


Pour cette nouvelle édition du Friday Lipstick, j'ai décidé de vous parler d'un nouveau venu dans ma collection des Megalast Lip Color de Wet n Wild. Il s'agit de la teinte 913 C Sand Storm / Tempête de sable.

PACKAGING

Ce packaging c'est l'un des cauchemars des blogueuses beautés, je suis sure qu'elles sauront de quoi je parle: le packaging noir assez cheap qui se salit très vite. Le raisin n'est pas totalement rétractable, du coup on en met partout sur le capuchon transparent lorsqu'on referme le produit et autant vous dire que c'est super désagréable et pas très esthétique lorsqu'on doit prendre le truc en photos! Par contre, le bon point c'est qu'on voit assez facilement à quelle teinte on a affaire...



TEINTE

Sand Storm / Tempête de sable est une sorte d'orange moyen avec du marron dedans. C'est une couleur chaude qui va très bien aux carnations qui ont des sons tous chaud! Cette teinte sera foncée sur les peaux blanches et je sais que beaucoup n'aimeront/n'oseront pas. Sur une peau foncée, il rend très bien et je pense que beaucoup seront surprises de voir que cette couleur leur ira bien!



TEXTURE, APPLICATION ET PIGMENTATION

La texture est crémeuse et opaque, le raisin glisse sans trop de difficultés sur les lèvres et offre une très bonne pigmentation comme la plupart des rouges à lèvres de cette gamme! Avec un seul passage on a déjà quelque chose d'opaque qui couvre bien.

1ere photo: lèvres nues | 2eme photo: appliqué légèrement | 3eme photo: appliqué normalement



RENDU ET CONFORT

On a un rendu semi-mate qui est assez confortable sur les lèvres. Par contre au bout de quelques heures, on commence à sentir que les lèvres deviennent sèches.



TENUE

La tenue est d'environ 6-7 heures. Cette teinte tient aussi plutôt bien après un repas, si il n'est pas trop gras.



EN RÉSUMÉ...

LES +
- Petit prix
- Texture crémeuse et opaque
- Très bonne pigmentation
- Ne file pas entre les plis
- Assez confortable
- Bonne tenue
- Tient plutôt bien après un repas pas trop gras
- Très bon rapport qualité - prix
 

LES -
- Peut dessécher les lèvres en fin de journée
- Packaging cheap qui se salit facilement
- Fait des transferts



VERDICT

J'aime énormément cette teinte, je trouve qu'elle est assez unique dans son genre. Vous connaissez mon avis sur ces rouges à lèvres, pour moi ce sont de vraies petites merveilles car le rapport qualité prix est vraiment bon! Je vous recommande de tester cette teinte si elle vous fait envie, à ce prix là vous n'avez pas grand chose à perdre tout en sachant qu'il est toujours possible de mixer les rouges à lèvres.
P.S: La première fois que je l'ai vu, j'ai pensé qu'il serai similaire au rouge à lèvres Mocha de MAC dont je vous parlais ici. Eh bien ils ne le sont pas du tout au cas l'une d'entre vous se posera la question comme moi :).



INFOS UTILES

Nom du Produit: Wet n Wild Megalast Lip Color   |   Teinte: 913C Sand Storm / Tempête de sable   |   Prix initial:  $2.29   |   Prix auquel je l'ai eu: 299 pesos ~  Environ $6 ~ Environ 3900 FCFA  |  Disponible notamment sur les sites suivants beautyjoint.com coinmakeup.com et pleins d'autres encore.




ALORS, QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE TEINTE? POSSÉDEZ-VOUS QUELQUE CHOSE DE SIMILAIRE?

VOUS AIMEREZ AUSSI

10 Commentaires

  1. Coucou ! Oua je trouve la teinte tellement jolie ! Et puis ça te va tellement bien en fait ☺ Je ne connais pas du tout ces rouges à lèvres mais vu le prix tant pis pour le packaging !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Emma ! Très jolie ta nouvelle déco <3
    J'aime beaucoup cette couleur elle te va bien ! J'aimerais bien que tu fasses une vidéo récapitulative de tous les lipstick wet n wild que tu possèdes + les swatches !
    Bon début de weekend, gros bisouus !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci Franceline, j'ai prévu de faire une vidéo et un article avec les swatches de toutes les teintes lorsque j'aurai fini de finir les revues individuelles :)
      Bisous et bon weekend :)

      Supprimer
  3. Coucou Emma
    oh il y a du nouveau ici joliiiiii
    j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette couleur
    tu en as pas mal c'est ta teinte préférée on dirait mais sinon jolie comme toujours bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la la tu as l'air de ne pas avoir une bonne mémoire visuelle toi lol après les sneakers maintenant c'est le rouge à lèvres haha. Non mais je n'ai rien de similaire dans mon vanity donc ça m’étonne que tu dises que j'ai en ai pas mal haha.
      Anyway merci ma belle :)
      xo

      Supprimer
  4. jolie teinte de RAL! J'aime ta nouvelle déco du blog, les couleurs et les images sont belles. bisous

    RépondreSupprimer
  5. blog au top comme d'hab, merci bcp pour ces revues, elles me donnent envie de tester des ral, moi qui suis plutôt baume a lèvres et gloss

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams