1 Palette 2 Makeup | Palette Trendy de L.A. Colors

août 24, 2015


Hello les beautés!
Aujourd'hui je vous propose 2 idées de maquillage réalisés avec une seule et même palette. Je débute cette série en espérant vous donner des idées de maquillages et vous prouver (mais aussi me prouver à moi-même) qu'on peut se maquiller seulement avec les fards d'une seule et même palette.
Il est vrai que certaines palettes ne sont pas toujours complètes, du coup celles qui ne sont pas à fond dans le maquillage (et parfois même celles qui le sont) ont du mal à les utiliser. Si vous ne vous y connaissez pas, gardez juste en tête qu'en général, le secret d'un maquillage des yeux réussi c'est de mettre les couleurs claires sur la paupière mobile, et les foncées dans le creux de la paupière et/ou dans le coin externe. Bref, j’espère que vous allez apprécier!



LES YEUX

Essence I Love Stage Eyeshadow Base
Palette L.A. Colors - Teinte Trendy
L.A. Girl Gel Liner
Essence I Love Extreme Volume Mascara
Crayon ELF Fill & Lift


LE TEINT

Palette anti-imperfection de ELF
Poudre Invisible Matifiante Black Opal
Wet n Wild Color Icon Blush - Teinte Mellow Wine

LES LÈVRES

Rouge à lèvres Wet n Wild - Teinte Mochalicious


LES YEUX

Essence I Love Stage Eyeshadow Base
Palette L.A. Colors - Teinte Trendy
L.A. Girl Gel Liner
Essence I Love Extreme Volume Mascara 
Crayon noir L.A. Colors
Crayon ELF Fill & Lift


LE TEINT

Palette anti-imperfection de ELF
Poudre Invisible Matifiante Black Opal
Jordana Blush - Teinte Redwood

LES LÈVRES

Rouge à lèvres Wet n Wild - Teinte In the Flesh







QUEL EST VOTRE PRÉFÉRÉ?

VOUS AIMEREZ AUSSI

4 Commentaires

  1. Coucou Emma tu fais très très bien les pictoriels dis donc
    je n'ai jamais essayé, le résultat est top et j'aime bien les deux
    maquillage beaux boulot bisous :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams