Comfy White

août 19, 2015


Hello mes beautés!
Je ne sais pas vous mais je ne peux pas faire un tour à H&M sans passer au rayon des basiques, on a toujours besoin de basiques non? En tout cas moi j'en ai besoin surtout que je n'ai pas beaucoup de vêtements en ce moment. Ils se portent facilement au quotidien et s'accordent avec tout, bref, ce sont des must-have! 
J'ai l'habitude d'acheter des robes noires, Dieu seul sait pourquoi lol. Lorsque je suis tombée sur celles-ci, bien sur je me suis dirigée vers la noire et puis mon chéri m'a regardée avec des yeux comme pour dire encore une robe noire lol du coup j'ai pris la blanche et ma foi, je ne regrette pas!
Je suis une grosse maladroite donc j'évite généralement les vêtements blancs mais je vous avoue que cette robe me donne envie de mettre plus de blanc dans ma penderie! Je trouve que le blanc ressort vraiment bien et est très flatteur sur les peaux noires/mates/bronzées.J'adore ces sneakers en ce moment donc ils devaient être dans cette tenue :P

Passez une belle journée.
Des bisous


LES DÉTAILS DE LA TENUE

//   Robe & Sneakers : H&M   //   Kimono: BOUTIQUE LOCALE    //


QUE PENSEZ-VOUS DE LA TENUE? POSSÉDEZ-VOUS BEAUCOUP DE VÊTEMENTS BLANCS?

VOUS AIMEREZ AUSSI

18 Commentaires

  1. Joli look, j'aime beaucoup ton maquillage et tes cheveux sont super canon!
    Bises,
    Mia

    RépondreSupprimer
  2. Jolie look c'est vrai que le blanc sur notre peau c'est juste magnifique. Je suis plus attiré par le blanc que par le noir quand il y a le choix ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce look. Confortable en plus. Le kimono fleuri marche bien avec la robe blanche. J'aime beaucoup la dernière photo.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien fait de craquer pour cette robe blanche car elle te va à merveille. J'aime aussi beaucoup ton kimono. On trouve toujours de jolies choses chez H&M. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Emma les basiques... c'est la base quoi lol on en a jamais assez t'inquiète,
    merci au chéri qui est là pour te reprendre souvent lol cette robe est vraiment cute et te va trop bien
    moi aussi je n'ai pas beaucoup de blanc dans ma garde robe d'ailleurs je n'ai qu'une seule roble blanche
    que j'adore porté en été et les basket sont trop cute bisous :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle, très jolie robe blanche. Je suis comme toi, je craque souvent (trop) sur des robes noires. Mais je me soigne et je me force (à peine) à acheter des tenues colorées. Bises

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets