Hues of Purple #BYNFrenchChallenge

août 17, 2015


Hello les beautés!
On se retrouve en ce début de semaine pour le BYN French Challenge, notre collaboration mensuelle entre Blogueuses et Youtubeuses Noires Francophones. Le thème qui a été retenu pour ce mois est "Couleur préférée".
Alors, je ne suis pas très fan de ce thème parce que je suis le genre de personnes qui a du mal à avoir une préférence pour une seule chose. Si on me demande quelle est ma série préférée je vais en citer au moins 5, pareil pour la nourriture, les vêtements, les couleurs etc. J'aime vraiment plusieurs choses à la fois et parfois avec la même intensité, du coup j'ai du mal à répondre lorsqu'on me pose ce genre de questions car j'ai du mal à choisir.
J'ai failli ne pas participer car je n'avais aucune idée de comment bien interpréter sans que ça parte dans tous les sens. D'abord je me suis dit que j'allais faire un truc qui me permettrait de réunir toutes les couleurs que j'aime mais vous savez qu'en ce qui concerne le mélange de couleurs, au delà de 3 ça fait facilement too much! Puisque j’étais dans l’incapacité de choisir, j'ai écrit sur des bouts de papier le nom de toutes les couleurs que j'aime le plus et j'ai tiré au pif, le violet l'a emporté lol.

J'avais envie de vous réaliser un maquillage pour ce challenge et comme vous pouvez le voir j'ai misé sur quelque chose de coloré et d'assez audacieux. En général je préfère ne pas avoir la même couleur sur les yeux et les lèvres mais je ne voyais pas ce makeup autrement...

LES YEUX

Essence I Love Stage Eyeshadow Base
Fanny Serrano Eyeshadow - Teinte Espresso
Jordana Incolor Perfect Pair Eyeshadow - Fard marron
Wet n Wild Smoke and Melrose Eyeshadow Palette - Fard "Base"
L.A. Girl Pro Primet - Teinte White
Sonya Baked Eyeshadow Velvet Plum - Fard violet
Crayon à levres L.A. Girl - Teinte Rasperry
Demi faux cils - Elise
L.A. Girl Gel Liner - Teinte Very Black
Essence I Love Extreme Volume Mascara




LE TEINT


L'Oreal True Match Super Blendable Foundation - Teintes W8 et N9
L.A. Girl Pro Conceal - Teinte Toffee
Sleek Blush - Coral


LES LÈVRES

 Revlon Matte Balm - Teinte Shameless


 Si vous avez un bout de temps, faites un tour chez les autres participantes :)




QUE PENSEZ-VOUS DE CE MAQUILLAGE?

VOUS AIMEREZ AUSSI

24 Commentaires

  1. Heureusement que tu as fini par participer parce que ça te va superbement bien. Ce n'est pas une couleur que je porterais, moi, du moins pas au quotidien mais sur toi, c'est nickel, ça ressort très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elodie, merci et moi non plus je ne porterai pas ce makeup au quotidien haha.
      Ravie que tu trouves joli :)

      Supprimer
  2. J'adore le violet c'est ma couleur préférée et j'aime la manière dont tu as fais ce maquillage tu es une vraie pro ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ce maquillage est vraiment superbe ma belle, j'adore le violet et je trouve que c'est une teinte qui te va très bien. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. WOW!! J'adore, et je répète, tu devrais porter des make up audacieux plus souvent, ca te va trop trop trop bien
    Bisouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce point la? Waou merci ma chérie, ça me fait plaisir :)
      Bisous

      Supprimer
  5. I love that lipstick and how it matches your eye shadow!
    www.anicheberry.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nuella, super joli ton make-up, j'adore !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Salut ma belle, je n'arrivais pas à commenté depuis mon portable alors je le fais que maintenant, lol.
    Ton makeup tout en violet est trop top...je suis 100% fan surtout que l'on a en commun la même couleur favorite...Je vais tenter prochainement un RAL violet, je trouve que ça te va super bien...De plus sympa ton idée de tirage au sort lorsqu'on est indécise..Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Était-ce lié à un problème sur mon blog?
      Merci Didie et ravie que tu aimes le résultat :)

      Supprimer
  8. Wow, ce RAL violet est parfait sur toi. Je pourrais me laisser tenter.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Le rendu de ton makeup est top ! Tu as bien fait d'associer ton rouge à lèvres à ton fard à paupières, ça te va super bien ses nuances de violet ;-)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore, j'adore, j'adore ce make-up. Il est juste magnifique. Le violet ressort bien et le rendu sur toi est juste parfait. Bref je suis fan :-)
    Le bisou ma belle <3
    Chacha
    www.afrolifedechacha.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Emma
    waoooo je crois que c'est la première fois que je te vois avec un makeup pop comme çà et j'adore
    lèvres, yeux j'aime çà rend vraiment bien
    vous avez fait de jolies choses ce mois ci félicitations les filles
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams