Lacey White

août 26, 2015


Hello les beautés!
Je vous retrouve avec une tenue du jour composée de pièces qui ont fait leur entrée dans ma penderie il y a quelques jours de cela. Si vous suivez la blogosphère mode, vous n'avez pas pu passer à côté de la tendance des "off the shoulders top" comme on le dit en anglais, je crois qu'on les appelle top bardot en français ou quelque chose dans le genre.  Je ne me rappelle pas en avoir eu auparavant, mais j'aime beaucoup ce type de vêtements qui font très *prend un accent italien* "la bella ragazza", si tu vois ce que je veux dire haha. C'est très féminin et coquet les tops et robes à épaules dénudées, mais par contre ce n'est pas toujours pratique. Celui que je porte aujourd'hui par exemple, lorsque je bouge tout court trop, il a tendance à remonter du coup, je fais tout comme un robot pour éviter cela pfff la mode... Enfin bref!!

Donc je l'ai associé à ce short en jean taille haute un peu destroy déniché à H&M que j'aime beaucoup d'ailleurs. Depuis le temps que j'en cherchais, je suis ravie d'en avoir trouver!
Trouver des shorts dans lesquels je suis à l'aise relève du parcours combattant! Soit le short ne passe pas au niveau des cuisses ou des hanches soit il passe mais ça baille au niveau de la taille, bref tout pour me donner l'impression que je suis une sorte de spécimen rare. Si vous avez des propositions de marques qui font des shorts en jean pour les gros jambonneaux, dites le moi svp car je suis toujours à la recherche du short parfait! Sur ce, je vous laisse avec les photos les filles.


Passez une bonne journée!
Des bisous :)


LES DÉTAILS DE LA TENUE

//   Top Bardot: Magasin Local   //   Short: H&M   //   Sandales: Payless Shoes   //





QUE PENSEZ-VOUS DE LA TENUE? FAN DES TOPS BARDOT?

VOUS AIMEREZ AUSSI

16 Commentaires

  1. Coucou, j'aime beaucoup ta tenue. J'ai le même soucis que toi pour les shorts, c'est pour ça que je n'en porte plus :/
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Leila, merci ravie que tu aimes. Moi aussi j'en porte de moins en moins pour cette raison mais je garde espoir haha.
      Bisous

      Supprimer
  2. Kai maman la ter que trembler. Ces tro joli. Jaime tro la tenue :)

    RépondreSupprimer
  3. comme Emma
    comme tu es jolie, ce top est juste magnifique
    nice outfit ma belle bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tenue & tes cheveux sont sublimes !
    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer
  5. Girl yes! In love with this outfit. The lace detailing of that top is everything!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Ton top est superbe, il te va bien ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ta tenue est parfaite ma jolie, je craque pour ton haut et tes chaussures sont ravissantes :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams