Le Hide it Concealer de Sleek

août 12, 2015

Coucou les filles, on se retrouve pour un nouvelle revue de produit et la vedette du jour c'est le Hide it Concealer SPF 15 de la marque Sleek Makeup. La marque est surtout célèbre pour ses palettes de fards ainsi que ses blushs et rouges à lèvres mais je dois dire que j'ai très peu entendu parler de leurs autres produits pour le teint notamment. J’étais plutôt curieuse de voir ce que ça pourrait donner et puisque j'avais besoin de quelque chose pour camoufler des taches avec une protection solaire, mon choix s'est porté vers ce produit.


CE QUE SLEEK NOUS DIT DU PRODUIT:

Hide it Concealer est une arme secrète de beauté qui vous offrira une couvrance légère à moyenne, parfaite pour une utilisation sous les yeux afin de bannir les imperfections tout en vous donnant une bonne base lorsqu'il est combiné avec le parfait fond de teint. Hide it Concealer peut également être utilisé pour camoufler tous les défauts/imperfections sur le visage pour unifier le teint. Avec une protection solaire d'indice 15 supplémentaire contre les rayons UV nocifs, Hide it Concealer est un essentiel de la trousse de maquillage pour toutes les saisons.

PACKAGING

 Comme d'habitude Sleek nous propose un packaging simple et sobre qui ne fait pas du tout cheap et c'est l'une des choses que j’apprécie vraiment avec cette marque, car ils font l'effort de faire des packagings assez bien même si leurs produits sont abordables. Je trouve que le packaging ressemble beaucoup au concealer en stick de Nars, d'ailleurs, j'ai remarqué que Sleek copie pas mal Nars au niveau des packagings, pas vous?
Alors, le produit se présente sous forme de stick. Le raisin est assez petit ce qui le rend pratique pour camoufler les petites imperfections mais pas vraiment pour une utilisation au niveau des cernes.



TEINTE


Il existe que 5 teintes donc il y a peu de choix pour toutes les carnations. J'ai pris la teinte 02 qui a des sous tons pêches. Je pensais l'utiliser sur mes taches noires avant d'appliquer du fond de teint, vous savez pour corriger et mieux camoufler ces taches mais, elle ne me convient pas.
C'est après cela que j'ai pris la palette anti-imperfections de ELF en teinte Dark dont je vous parlais ici. Cette palette contient des teintes oranges bien foncées qui sont adaptées aux peaux noires et comme je vous le disais dans l'article, si vous êtes assez foncée et que vous utilisez un concealer/correcteur orange clair donc pêche, dans l’idée de camoufler vos taches noires, ce ne sera pas très efficace car il vous faut quelque chose d'aussi foncé que votre carnation.


TEXTURE, APPLICATION ET COUVRANCE


La texture est crémeuse, elle glisse et s’étale facilement sur la peau. Je l'ai utilisé une fois pour mes cernes et je dois dire que la couvrance est vraiment légère, un peu trop même! On peut superposer plusieurs couches pour avoir quelque chose de moyennement couvrant mais dans tous les cas ce n'est pas un produit pour les personnes qui ont besoin d'une bonne couvrance.


TENUE

La tenue est disons normale. Si on applique du fond de teint et de la poudre par dessus, on est tranquille, mais dans le cas contraire ce n'est pas extra, la matière commence à filer entre les plis et disparaître au bout de quelques heures.


EN RÉSUMÉ...

LES +
- Petit prix
- Texture crémeuse et facile à étaler
- Contient un indice de protection solaire 15
- Pratique pour camoufler les petites imperfections

 

LES -
- Peut filer entre les plis si on ne fixe pas avec une poudre
- Peu de choix au niveau des teintes
- Couvrance légère (ce qui peut être un plus en fonction de ce qu'on recherche)



VERDICT

Je ne suis pas une grande fan de ce produit mais je n'irai pas jusqu’à dire que c'est un flop, il ne me convient juste pas. Ce n'est pas le meilleur cache-cernes sur le marché, mais, si vous recherchez quelque chose de pas très couvrant qui contient un indice de protection solaire pour camoufler quelques petites imperfections, eh bien il vous conviendra peut être.
Comme vous le savez, avec moi rien ne se perd, tout se transforme! Si je n'offre pas à quelqu'un d'autre, je trouve une autre manière d'utiliser et pour ce produit c'est simple, je l'utilise particulièrement pour nettoyer les bords de mes sourcils et camoufler les poils non épilés pour avoir un rendu plus propre et soigné. La forme en stick est particulièrement pratique pour cette utilisation!



INFOS UTILES

Nom du Produit: Sleek Hide it Concealer   |   Teinte: 02 |   Prix initial:  $4.99   |   Prix auquel je l'ai eu: 370 pesos ~  Environ $7.90 ~ Environ 4700 FCFA  |  Disponible notamment sur le site de la marque sleekmakeup.com et pleins d'autres encore.



SI VOUS AVEZ DÉJÀ TESTÉ QU'EN AVEZ-VOUS PENSÉ?

VOUS AIMEREZ AUSSI

4 Commentaires

  1. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ?
    Dommage que ce produit ne te convienne pas car il est plutôt intéressant. En tous les cas, je te remercie pour cette revue. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro, je vais bien et j'espere que toi aussi :)

      Supprimer
  2. Coucou Emma
    merci de cette découverte je ne savais pas que les anti cernes pouvaient aussi avoir des indices solaire
    en tout cas c'est dommage qu'il n'y ai pas plusieurs teintes
    bisous :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets