Mes rouges à lèvres L.A. Girl Luxury Creme' Lip Color, Revue et Swatches + Vidéo

août 14, 2015


Hello mes beautés!
En relisant mes anciens articles, j'en ai repéré quelque uns que j'aimerai améliorer en apportant un peu plus d'infos ou en mettant d'autres photos. Parmi ces articles il y avait notamment celui-ci dans lequel je vous faisais la revue de ces rouges à lèvres avec swatches à l'appui. 
Puisque j'ai repris les vidéos je me suis dit que ce serait bien de faire une vidéo swatches de ces ral et en même temps mettre à jour l'article en changeant les photos parce que lorsque j'avais fait l'article à l’époque, les swatches sur mes lèvres n’étaient pas comme il le fallait. En fait j'avais appliqué les rouges à lèvres très légèrement et je trouve que cela ne reflétait pas vraiment leur potentiel car ils sont très crémeux et extrêmement pigmentés. Bref voici donc l'article mis à jour avec une vidéo en bonus qui je l’espère sera sympa à regarder car j'y ai passé pas mal d'heures haha :).

Alors pour ce nouveau Friday Lipstick,  je vous propose de découvrir des rouges à lèvres de la marque L.A. Girl que j'affectionne beaucoup! Il s'agit de la gamme appelée Luxury Creme' lip color.

Les rouges à lèvres font partie de mes produits de maquillage préférés! Et comme vous le savez, j'aime bien tester les marques à petits prix car elles permettent d'avoir un vaste choix de teintes lorsqu'on a pas un gros budget! C'est ainsi que j'avais mis la main sur ces rouges à lèvres au magasin Otentik Beauté à Abidjan. J'avais d'abord 2 teintes et j'ai profité d'une période de promotion pour agrandir ma collection par la suite. Je possède maintenant 6 teintes que j'aime vraiment beaucoup! Voyons cela de plus près...


CE QUE L.A. GIRL NOUS DIT DU PRODUIT:

Les rouge à lèvres Luxury Creme offrent des couleurs ultra-riches dans une formule légère. Son mélange d'ingrédients hydratants tel que l'aloès, le beurre de karité et la vitamine E mettent les lèvres en valeur tout en laissant une sensation de lèvres plus lisses et en bonne santé. Ils glissent sur les lèvres sans effort grâce à la forme oblique du raisin pour une couvrance uniforme et sans faille.


PACKAGING:


Le packaging fait un peu penser aux Megalast Lip Color de Wet n wild dont j'ai vous ai beaucoup parlé dernièrement. C'est un peu le même esprit, packaging du rouge à lèvres à petit prix lambda assez cheap et qui se salit facilement, rien de surprenant à ce niveau. Mais je trouve que ceux de L.A. Girl sont plutôt solides.
Le raisin n'est pas entièrement rétractable du coup, lorsqu'ils sont nouveaux, on en met partout en refermant, c'est énervant mais après un moment ça va!



  TEINTES ET FINIS:


Il y a un vaste choix de teintes dans cette gamme pour toutes les carnations (24), tout le monde peut y trouver son bonheur! Comme je le disais plus haut, j'en ai 6 mais je vous avoue que j'ai très envie d'augmenter ma collection car il y a des teintes qui m’intéressent beaucoup. J'essaie de ne pas succomber à la tentation parce qu'il y a pleins d'autres marques qui attendent que je vienne vers elles lol.
En ce qui concerne les types de finis qu'on retrouve dans cette gamme, je dirai que cela varie en fonction des teintes mais c'est essentiellement du semi mate et du semi glossy.



Amour est un joli nude foncé dans les tons marrons. C'est genre le nude parfait pour moi en tout cas, il ne fait pas du tout effet cadavre. Si vous avez la peau noire et que vous cherchez un nude, Amour fera peut être l'affaire!



Endless Kisses est un rose clair que les femmes noires pourraient trouver difficile à porter, mais il rend bien appliqué avec un crayon à lèvres foncé! J'aime aussi le mélanger avec Amour pour avoir cet effet nude rosé! 




Inspiration est une sorte de violet mélangé à la couleur berry (difficile à expliquer). J'aime beaucoup cette teinte qui est très jolie sur les peaux foncées d'ailleurs! Il est moins opaque que les autres ceci étant dit.




Romance c'est un peu la version foncée d'Inspiration,  je le qualifierai plus de prune. C'est une teinte qui sera bien pour l'Automne/l'Hiver! 




Sexy est un fuschia pétant et lumineux qui a des reflets bleutés. J'aime beaucoup et je me sens vraiment sexy quand je l'ai sur mes lèvres haha.



Sinful est un corail vif dont j'avais peur au début, mais que j'aime maintenant! C'est presque une couleur néon.



TEXTURE, APPLICATION ET PIGMENTATION:

Ces rouges à lèvres sont tellement bien pigmentés que je les applique souvent au pinceau pour ne pas avoir trop de produit (le cas des teintes claires) ou j'en applique tout simplement en tapotant le raisin sur mes lèvres! Avec seulement un passage, on a déjà une bonne opacité même sur des lèvres pigmentées comme les miennes. Ils ont une texture ultra crémeuse qui glisse très facilement et j'avoue que la forme oblique du raisin est plutôt pratique pour ne pas déborder en appliquant.



CONFORT ET TENUE:



Dans l'ensemble, ils tiennent environ 4 à 5h ce qui est vraiment top pour le prix! La plupart sont confortables et ne dessèchent pas les lèvres (j'ai même envie de dire qu'ils les hydratent) mais, sans grande surprise, ils font des transferts et ne résistent pas aux repas.



LA VIDÉO DES SWATCHES





EN RÉSUMÉ...


LES +
- Petit prix
- Texture ultra crémeuse et opaque
- Application facile et précise
- Très bonne pigmentation
- Confortable sur les lèvres
- Bonne tenue
- Très bon rapport qualité - prix


LES -
- Packaging cheap qui se salit facilement.
- Font des transferts
- Ne résistent pas aux repas


VERDICT

Ces rouges à lèvres sont vraiment géniaux et je vous recommande à fond! Si vous avez les lèvres sèches et/ou si vous préférez les rouges à lèvres crémeux ils vous plairont surement! Pour ce prix on peut difficilement faire mieux!



INFOS UTILES

Nom du Produit:  L.A. GIRL Luxury Creme Lip Color  |   Teinte: Amour - Endless Kisses - Inspiration - Romance - Sexy - Sinful   |   Prix initial:  $4   |   Prix auquel je les ai eu:  Environ $5 ~ 3000 FCFA  |  Disponible notamment sur les sites suivants lagirlusa.com  beautyjoint.com jolimakeup.com et pleins d'autres encore et au magasin Otentik Beauté à Abidjan.




AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ CETTE GAMME DE LA MARQUE? ÊTES-VOUS TENTÉE? SI OUI, LESQUELS VOUS FONT DE L’ŒIL? 


VOUS AIMEREZ AUSSI

28 Commentaires

  1. Gros gros coup de coeur pour la teinte amour!!! Le endless kisses aussi. Mais je les veux toooous lol

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ma belle Nuella
    très bonne revue tu sais que j'aime les RAL alors je suis toute ravie ahahhah :D
    j'aime toute les couleurs, elles te vont vraiment bien mes coups de coeur sont sexy, romance et inspiration même si je trouve que portés sur les lèvre les couleurs ne ressortent pas vraiment
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la tu as survolé mes écrits n'est-ce pas? J'ai pourtant bien précisé que je n'ai pas appliqué les rouges à lèvres en les glissant sur mes lèvres parce qu'ils sont un peu trop pigmentés et ressortent beaucoup! J'ai bien dit que je les ai appliqués en tapotant justement pour éviter ce genre de remarques lol je vais mettre ça en gras.

      Supprimer
  3. Coucou,

    Très jolie ces teintes ! :D
    J'adore la teinte Amour !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Joli teint en fait :) j’aimerais en avoir un :D

    El Ghalia http://luccimori.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont parfaits ces rouges à lèvres ! J'adore le packaging et la texture a vraiment l'air de qualité. Merci pour cette découverte.
    Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs sont tout simplement magnifiques !
    http://di-hair-box.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Ah la la ma cheeeerrrriiiiieeee, c'est magnifaique!! #ChristinaCordulaVoice lol
    J'adore le rendu! Merci pour la découverte
    Bisouille

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs sont très belles !

    Je ne sais pas où trouver cette marque par contre en France !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou tu peux les trouver sur le site jolimakeup.com

      Supprimer
  9. Une revue bien complète, merci. Inspiration et Romance sont mes favoris, avec une préférence pour Romance.
    Bonne journée Nuella!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Emma
    tu as bien fait de faire une vidéo en complément
    les couleurs sont vraiment jolies et tu as une belle sélection
    on voit bien à l'application que le produit est crémeux je suis pas trop fan de cette texture
    mais ils ont l'air pas mal du tout tu me donne vraiment envie de découvrir cette marque
    merci du partage bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marieline!
      Moi aussi je préfère les textures mates ;)

      Supprimer
  11. Les teintes sont vraiment très belles. J'ai bien envie de les tester.
    C'est dommage qu'il ne résiste pas aux repas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps avec le fini crémeux et le prix, on ne va pas non plus trop en demander.

      Supprimer
  12. Bonjour j'ai beaucoup aimé ta revue, je vis en France, je serais bientôt sur abidjan, je voulais savoir si tu connaissais la marque jordana et surtout les rouges a lèvres, je voulais savoir si tu serais intéressé d'en tester car je voudrais en vendrent sur abidjan aisi que d'autres marques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je connais les rouges à lèvres Jordana et j'aimerai bien tester oui. Pourrais-tu me contacter via ma page de contact? Le lien: http://nuellasource.blogspot.com/p/contact.html

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets