Séries du moment | Devious Maids, Baby Daddy, Orphan Black, The Fosters, Young and Hungry

août 23, 2015

DEVIOUS MAIDS


Quatre femmes de ménage d'origine latine travaillent pour de riches familles au cœur de luxueuses villas de Beverly Hills. Lorsque l'une de leurs amies est tuée dans des circonstances mystérieuses, elles s'interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, sur leurs patrons, tous plus névrosés les uns que les autres, et sur leur avenir...

J'ai découvert cette série à la fin de l’année 2013 et j'ai accroché dès les premières minutes du 1er épisode! Les latinos sont presque aussi cool que les noirs et je ne dis pas cela parce que je suis noire mais parce que c'est la pure vérité, il n'y a qu'à voir le "groove" que ces 2 races ont dans le sang et quiconque nie ceci est juste envieux haha je rigooole.
Bref je disais donc, il y a ce petit plus dans les productions latinos que j'adore personnellement et qui me fait kiffer! Si vous avez aimé Desperate Housewives, il y a pas mal de chances que vous aimiez aussi Devious Maids car c'est un peu la version Latino de Desperate Housewives. L'intrigue est intéressante et bien ficelée. Les personnages sont drôles et très attachants, on passe facilement du sérieux au comique dans chaque épisode! À voir si ce n'est pas encore fait!


BABY DADDY

Ben, une vingtaine d'années, découvre à sa grande surprise qu'il est papa lorsque son ex petite-amie dépose leur progéniture devant sa porte. Le jeune homme décide alors d'élever l'enfant avec l'aide de sa mère, de son frère, de son meilleur ami et d'une amie très proche, amoureuse de lui en secret.

Découverte totalement par hasard alors que j’étais à la recherche de nouvelles séries, Baby Daddy a su me convaincre! C'est une sitcom humoristique, fraiche et divertissante qui permet de passer un bon moment! Vous savez que l'humour c'est mon dada, j'adore passer un bon moment à rigoler devant une série, si c'est aussi votre cas, donnez vous aussi une chance à Baby Daddy! On se laisse facilement prendre au jeu et encore une fois, les personnages sont attachants. Que demander de plus?


ORPHAN BLACK


Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.

Cette série a beaucoup fait parler d'elle cette année même si elle a commencé il y a déjà quelques temps de cela. J’étais plutôt curieuse de voir de quoi il s'agissait et je vous avoue que lorsque j'ai vu le synopsis, je n’étais pas plus intéressée que çà. Mais, lorsque j'ai épuisé mon stock de séries, j’arrête de trier et je prend ce que je trouve lol d'ailleurs je suis tombée sur pas mal de daubes ainsi, il faudra que je fasse un article sur les séries que je n'ai pas aimé. Enfin bref...
Alors revenons à Orphan Black! Lors des 2 premiers épisodes j’étais complètement perdue, je n'y comprenais pas grand chose mais c'est justement ce qui m'a donné envie de continuer! Finalement j'ai commencé à bien accrocher et être gaga de cette série à la fin de la première saison!! D'ailleurs, chapeau à l'actrice principale, qui me bluffe à chaque fois qu'on... je ne veux pas en dire trop pour ne pas spoiler, allez voir les filles!



THE FOSTERS



Un couple de lesbiennes, l'une est policière, l'autre enseignante dans une école privée, sont les heureuses mamans de trois enfants : un fils biologique et des jumeaux adoptés, une fille et un garçon. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu'elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer...

Voici une série dont le synopsis m'a particulièrement attirée car en dehors des séries humoristiques et des séries d'actions, j'aime bien aussi les séries familiales dramatiques et je vous avoue que cette question a retenu mon attention: How do you define family? / Comment définissez-vous la famille?
On pourrait croire que la série se base vraiment sur les difficultés que les homosexuels pourraient avoir à adopter et concevoir une famille, (je l'ai pensé) mais non ce n'est pas cela. Bien au delà du fait que ce soit un couple de lesbiennes et tout ça, The Fosters traite de sujets assez sensibles tel que l'adoption, l’homosexualité, la drogue, le sexe mais de manière maitrisée, ça ne part pas dans tous les sens. C'est une série calme que certains pourraient trouver ennuyante mais moi non. L'aspect famille est présent et ça peut devenir facilement un peu trop émotionnel pour une fleur bleue comme moi et je pense que c'est ce qui me plait, ce côté très humain et réaliste.


YOUNG AND HUNGRY


Quand deux mondes s'entrechoquent... Nick, un jeune entrepreneur féru de technologie, engage Gabi, une blogueuse culinaire, pour en faire son chef personnel.

Une autre sitcom humoristique et sympathique avec la jolie Emily Osment. Le concept est plutôt sympa même si le scénario n'est pas très original. Les personnages sont attachants et drôles. Les acteurs sont pétillants et jouent bien leur rôle bref on ne s'ennuie pas devant!




CONNAISSEZ-VOUS L'UNE DE CES SÉRIES? QUELLES SONT VOS SÉRIES DU MOMENT?

VOUS AIMEREZ AUSSI

2 Commentaires

  1. C'est en lisant ton article que je me rends compte que je ne suis pas du tout à la page avec les séries. Pour te dire, j'en suis toujours à regarder les rediffusions d'une nounou d'enfer ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je comprends, tout le monde n'est pas "serievore" :P

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets