Bla bla | Haul, Rangement makeup & Sur Youtube dernièrement #2

septembre 06, 2015


Coucou mes beautés vous allez bien?
Encore une absence imprévue qui a causé un silence sur le blog depuis plusieurs jours maintenant. Je ne pensais pas que j'aurai autant de choses à faire et que j'aurai à délaisser le blog aussi souvent ces derniers temps. J'ai l'impression qu'en Asie le temps passe trois fois plus vite qu'ailleurs, peut-être que je ne suis toujours pas habituée au décalage horaire ce qui m’étonnerait après presque 1 an... Mais je vous assure que parfois j'ai l'impression que les journées s'envolent comme si je m’étais réveillée le matin et qu’après un clin d’œil c’était déjà l'heure de dormir le soir!! Il va falloir que je me fasse un emploi du temps béton pour continuer à bloguer 4 fois par semaine comme prévu!

Je profite de cet article pour vous remercier pour le soutien que vous m'apportez, les anciennes comme les nouvelles! On m'a appris à dire merci tout le temps et si je m’écoutais je le ferai à chaque fois que je m’adresse à vous chères lectrices de mon cœur! Je sais qu'il y en a quelque unes qui me suivent sans forcément laisser de commentaires et je ne vous cache pas que ça peut être un peu décourageant parfois de faire un article et de ne pas avoir de réactions haha mais bon je ne vous en veux pas. Merci de venir par ici et me soutenir en silence haha :).
Je profite aussi de l'occasion pour vous demander de me faire des propositions d'articles et de vidéos pourquoi pas que vous aimez voir ou que vous aimeriez que je fasse. Je vous rassure, je ne suis pas en manque d’idées ou quoi que ce soit, j'ai tout une liste de futures publications jusqu'en Février 2016. J'aimerai juste savoir ce qui vous intéresse le plus, ce que vous aimez voir ailleurs ou ici, histoire de ne pas seulement me baser sur ce que j'ai prévu de partager. Alors?

CRAQUAGE VÊTEMENTS

Sur ce, on passe maintenant au haul. J'ai fait quelques achats dernièrement et j'avais envie de vous montrer mon addiction vêtements du moment. Comme vous pouvez le voir ce sont surtout les hauts à épaules dénudées, j'en ai pris pas mal dans différents imprimés. J'en suis tout simplement gaga!! Je les ai eu dans un magasin local dans un mall ici aux Philippines.


Je continue avec ma folie des kimonos et des tops/robes à volants...


Et pour termines avec les vêtements,  j'aime trop les maxi dress qu'on trouve en ce moment à H&M!! Enfin, peut-être pas partout puisque ailleurs c'est déjà l'automne... J'en ai pris 2, l'une est fleurie avec des fentes à l'avant (trop hâte de la mettre, je l'aime d'amour) et l'autre en gris chiné parfaite pour tous les jours!


RANGEMENT MAKEUP

J'ai ENFIN trouvé un rangement en acrylique assez grand et peu coûteux *yay*. Je commence à accumuler pas mal de maquillage et je ne m'en sortais plus avec mes rangements bricolés surtout parce que je n'ai pas beaucoup de place. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'a remarqué mais une fois qu'on met les mots beauté ou maquillage à côté du mot rangement, les prix doublent voire triplent!! J'ai trouvé pleins de boutiques qui en vendent mais les prix sont toujours un peu trop élevés et vu que je ne vais pas m'installer définitivement ici, je ne voulais pas débourser trop d'argent. Et devinez quoi? J'ai trouvé celui-ci à la librairie au rayon fournitures/équipements pour bureaux pour presque 3 fois moins cher!!! Bref fouillez dans les librairies mais aussi dans les endroits peu communs les filles, vous pourriez peut-être y trouver votre bonheur! 



Je ne suis pas encore satisfaite de mon rangement maquillage mais je suis déjà contente et c'est beaucoup plus pratique ainsi! Bref vous pouvez avoir un petit aperçu :)



Oh et j'ai aussi trouvé ces choses (je ne sais pas trop comment les appeler lol) pour y ranger quelques bijoux, c'est aussi sympa pour la déco. Je suis une dingue de rangement et de ces petites choses qui permettent de décorer et de rendre un peu plus agréable/joli donc je n’hésite jamais à en prendre plus! Je ne vous dis pas comment j'ai hâte d'avoir mon chez moi :D.




SOINS CORPS ET CHEVEUX

Je suis complétement accro à la marque Human Nature qui est une marque de cosmétiques 100% naturels et organiques made in the Philippines!! J'ai pris de quoi prendre soin de mes cheveux et me faire une nouvelle routine visage, je vous en parlerai bientôt.

 Et d'autres fidèles compagnons de mes cheveux.
De jolies couronnes de fleurs/headbands que je mettrai tous les jours :P.


SUR YOUTUBE DERNIÈREMENT

Je termine cet article avec les dernières vidéos postées sur ma chaine youtube. N’hésitez pas à vous abonner les filles :)











Je vous retrouve demain soir pour une revue de produits.
Bisous mes beautés!

VOUS AIMEREZ AUSSI

21 Commentaires

  1. Je suis ultra fan de ton rangement make-up. Je recherche un peu la même chose mais pour le moment sans succès. Sinon, je te souhaite de trouver ton rythme du coup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Élodie, j’espère que tu finiras par trouver ton bonheur :)

      Supprimer
  2. coucou,

    Très joli et pratique ce rangement make up ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super Haul Emma, tes articles m'ont manqués !! J'aime beaucoup le rangement makeup et aussi le montage que tu as fait avec les photos ! J'aimerai bien que tu nous fasses un Get ready with me ou une vidéo sur comment tu entretiens tes jolis cheveux au quotidien ! A bientôt =) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Franceline, yay merci ma belle!!!
      C'est noté pour tes propositions, je vais essayer de faire ça le plus vite possible :)
      Bisous

      Supprimer
  4. So many beautiful goodies, can't wait to see you style the clothes.x

    RépondreSupprimer
  5. hey beauty! cela fait un moment que je te suis sans toutefois te laisser un commentaire, tu me pardonnes? lool ton rangement est tout mimi j'ai eu le mien au marché du forum d'adjamé... des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais bien sur que je te pardonne hihi merci de me suivre, c'est l'essentiel :)
      Je ne savais pas qu'on en trouvait a Adjame merci pour l'info :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou Emma très joli haul tu as raison les headband fleuri j'aime trop ne t'en prive pas surtout avec la touffe que tu as, les rangements acrylique tu as bien raison çà coûte trop cher j'en ai vu ici dans un magasin de bricolage mais je les trouvais trop riquiqui pour ranger tout mon makeup donc finalement je ne l'ai pas pris en plus je n'ai pas beaucoup de place comme toi j'ai opté pour un rangement vaisselle lol.
    Les vêtements sont cute cute cute j'ai hâte de voir le rendu porté et d'en savoir plus sur les produits.
    Bon tu sais maintenant que tu as toujours mon soutiens et que je suis bavarde je te laisse toujours un roman en commentaire ahaha pour les vidéos je veux parler cheveux avec toi allez bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi j'aime lire tes romans haha merci ma belle, c'est noté :)

      Supprimer
    2. J'aimerais bien voir ce que ça donne avec un rangement vaisselle Princie, ça a l'air d'être très original comme idée...

      Supprimer
  7. Bonsoir miss, très jolis achats et rangement make-up ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment sympa ce post. Ton haut avec les tournesols est vraiment ravissant et ton rangement pour tes produits de beauté est parfait. Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  9. Ton rangement pour produits de beauté ressemble drôlement à celui qu'on avait au bureau justement. C'est ingénieux ça ma belle.
    Sinon je suis un peu larguée. Lol. J'ai loupé toute une année de ton évolution. Lol. Tu n'es plus en Côte d'Ivoire ?!?!?! Et ton amoureux qui t'avait fait la demande il y a deux ans déjà je pense, toujours le même j'espère, j'aimais votre relation. Lol. So, what's up?
    Bisou

    wilfriiiied.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quelle demande tu parles? Lol sinon on est toujours ensemble oui. Je t'avais répondu sur un commentaire précédent il y a quelques mois je vis aux Philippines en ce moment.

      Supprimer
  10. Aaah, enfin le mini meuble de rangement lol. Il est tout mignon. J'aime bien tes présentoirs à bijoux, tu pourrais essayer d'en fabriquer toi meme, il y a d'intéressants tutos dessus.
    Comme d'habitude, j'ai hate de te voir dans tes nouveaux vetements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin :)
      C'est vrai que ce sont des trucs DIY-able lol je vais surement essayer lorsque j'aurai mon chez moi.

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams