Du Raisin en délire | Fall lips #FridayLipstick

septembre 18, 2015


Je reviens avec un nouveau Friday Lipstick avec à l'honneur un rouge à lèvres de la gamme Megalast Lip Color de Wet n Wild que j'aime beaucoup, comme vous le savez déjà. Il s'agit donc de la teinte 916D Ravin Raizin / Raisin en délire, un violet plutôt foncé. Ça tombe bien vu que c'est l'automne chez certaines et que c'est le genre de couleurs que vous privilégiez à cette période. Du coup j'ai décidé de vous présenter un peu plus de couleurs foncées dans les prochaines publications :).


PACKAGING


Ce packaging c'est l'un des cauchemars des blogueuses beautés, je suis sure qu'elles sauront de quoi je parle: le packaging noir assez cheap qui se salit très vite. Le raisin n'est pas totalement rétractable, du coup on en met partout sur le capuchon transparent lorsqu'on referme le produit et autant vous dire que c'est super désagréable et pas très esthétique lorsqu'on doit prendre le truc en photos! Par contre, le bon point c'est qu'on voit assez facilement à quelle teinte on a affaire...


TEINTE



Ravin Raizin / Raisin en délire est un une sorte de pourpre violacé avec des sous tons marrons. C'est une couleur assez dark mais pas totalement non plus, elle n'est pas difficile à porter et ira à toutes les carnations, mais c'est vrai qu'il rend supeeer bien sur les peaux noires!



TEXTURE, APPLICATION ET PIGMENTATION


La texture est crémeuse et opaque, le raisin glisse sans trop de difficultés sur les lèvres et offre une très bonne pigmentation comme la plupart des rouges à lèvres de cette gamme! Avec un seul passage on a déjà quelque chose d'opaque qui couvre bien et qui est uniforme.


RENDU ET CONFORT


Le rendu est semi-mat. Il est assez confortable et ne file pas entre les plis des lèvres. Par contre au bout de quelques heures, l'aspect mat commence à se faire sentir et il assèche un tout petit peu mais rien de trop contraignant.



TENUE

La tenue est d'environ 6 à 7 heures. Il nécessite des retouches après un repas par contre et fait des transferts.


EN RÉSUMÉ...

LES +
- Petit prix
- Texture crémeuse et opaque
- Très bonne pigmentation
- Ne file pas entre les plis des lèvres
- Assez confortable
- Bonne tenue
- Très bon rapport qualité - prix
 

LES -
- Peut dessécher les lèvres en fin de journée
- Packaging cheap qui se salit facilement
- Fait des transferts


VERDICT

Les rouges à lèvres violets et moi, c'est une histoire d'amour qui dure depuis un bon moment maintenant, vous devez le savoir. Et franchement j'aime bien cette teinte, ce n'est pas ma préférée mais elle me plait bien. Vous connaissez mon avis sur cette gamme, je vous la conseille totalement et cette teinte ne fait pas exception à la règle!



INFOS UTILES

Nom du Produit: Wet n Wild Megalast Lip Color   |   Teinte: 950D Ravin Raizin / Raisin en délire   |   Prix initial:  $2.29   |   Prix auquel je l'ai eu: 299 pesos ~  Environ $6 ~ Environ 4000 FCFA  |  Disponible notamment sur les sites suivants beautyjoint.com coinmakeup.com et pleins d'autres encore.




QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE TEINTE? 
http://www.mylittlemakeup.com/p/friday-lipstick.html

VOUS AIMEREZ AUSSI

12 Commentaires

  1. Coucou!
    J'aime beaucoup les rouges à lèvres Wet N Wild mais c'est vrai que le packaging est horrible! Je ne connaissais pas du tout cette couleur, et j'adore!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir fait découvrir une nouvelle teinte :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup celui la, sur moi il est nettement moins foncé.
    Il te va très bien et parfait pour l'automne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, lorsque je vois tes articles sur les rouges à lèvres que je possède, j'ai presque toujours l'impression que ce ne sont pas les mêmes teintes.
      Merci
      xo

      Supprimer
  3. Coucou ! Je suis un petit peu comme toi : le violet et moi c'est vraiment une histoire d'amour xD Mais j'essaye vraiment en ce moment de m'ouvrir à d'autres teintes...c'est dommage car celui là me tente bien ! En tout cas il te va vraiment bien (un petit peu comme d'habitude ahah)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melody, comme je te comprends! Mais c'est bien de s'ouvrir aussi à d'autres teintes (de temps en temps), on fait parfois de belles surprises.
      Merci c'est gentil :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou, il a une jolie couleur !! Dommage pour le packaging :/
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est embêtant mais tous les autres aspects du produit font un peu oublier celui-ci.
      Bisous

      Supprimer
  5. Cette teinte est très jolie et te va à merveille. Encore un très bon choix!

    RépondreSupprimer
  6. Hello :)
    Il est très joli et te vas très bien, j'aime beaucoup. Wet'N Wild propose toujours de belles couleurs originales :)
    Bisous, belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je suis bien d'accord sur ce point.
      Merci pour le compliment et d’être passée :)
      Bisous

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams