L.A. COLORS Liquid Makeup, des fonds de teint à $1?

septembre 07, 2015



 Hello les beautés!

Je vous retrouve avec une nouvelle revue de produit et aujourd'hui nous allons parler de fond de teint à petit prix. Un fond de teint à $1 plus précieusement de la marque L.A. COLORS que j'ai envie de tester depuis un moment vraiment par curiosité, parce que oui, à ce prix on se demande ce qu'il a dans le ventre. Alors je ne l'ai pas acheté avec beaucoup d'espoir ni de grandes attentes, ce serait un peu méchant d'attendre des tonnes de ce fond de teint vu ce prix, vous ne pensez pas? lol


CE QUE L.A. COLORS NOUS DIT DU PRODUIT:

Parfait pour tous les types de peaux, camoufle les imperfections, rendu naturel. Bouteille légère munie d'une pompe facile d'utilisation. Fini lumineux qui laisse la peau avec un effet bonne mine naturel.


PACKAGING



On retrouve un packaging en plastique léger et pas forcément travaillé mais super pratique et hygiénique! Le flacon en pompe est toujours bon à prendre mais par contre si on ne fait pas attention on peut en mettre partout en prélevant de la matière.


TEINTES

 J'ai pris 2 teintes histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises. Mais la bonne surprise c'est que la teinte Beautiful Bronze match parfaitement avec ma carnation, elle a des sous tons chauds donc c'est parfait pour moi! Cappucino par contre est un peu foncé et a plus des sous tons froids. En tout cas je suis contente d'avoir trouvé quelque chose qui me va. C'est bien la première fois que je trouve un fond de teint qui match parfaitement!


TEXTURE ET APPLICATION



Je ne sais pas si vous pouvez le voir sur les photos mais la texture est pas mal pâteuse et épaisse. C'est vraiment la texture de fond de teint liquide qui ne me donnait pas envie de mettre du fond de teint. Et en voyant cette texture je me disais que l'application ne devrait pas être des plus aisées mais, finalement ça va, rien de contraignant. La matière s’étale et s'estompe sans trop de difficultés au pinceau mais, aux doigts ou encore avec une éponge c'est un peu plus difficile.


RENDU, COUVRANCE ET CONFORT


A gauche: Peau nue - A droite:  Avec le fond de teint

Pour quelqu'un comme moi qui met rarement du fond de teint lorsque j'utilise ce produit, je le sens vraiment sur ma peau et ce n'est pas agréable du tout lorsqu'il fait chaud. La couvrance est légère à moyenne, ce qui me convient.
Il a ce rendu un peu gras après application mais là les choses se compliquent vraiment, c'est que plus le temps passe, plus il devient gras et ce même après l'avoir poudré! Je l'ai appliqué 2 ou 3 fois pour sortir et, avec la chaleur, en transpirant un peu je pouvais voir le produit couler sur mon visage, et en plus il fait des transferts...
Ayant la peau mixte je pense qu'il ira sûrement mieux aux peaux sèches et sera plus approprié durant les périodes froides comme l'hiver.

TENUE


Il ne tient pas toute la journée. Après l'avoir appliqué le matin, dans l’après-midi je me retrouve souvent avec des parties du visage il n'y a presque plus rien...

EN RÉSUMÉ...

LES +
- Petit prix.
- Packaging pratique
- Rendu assez lumineux


LES -
- Non adapté aux peaux mixtes et grasses
- Application un peu difficile si on ne sait pas s'y prendre
- Fait des transferts
- "Se sent" sur la peau


VERDICT

Comme vous avez pu le voir, il a beaucoup de défauts ce fond de teint et je n'en suis pas du tout convaincue! Le prix est riquiqui donc je ne dirai pas que c'est un flop parce que pour moi un flop, c'est un produit qui ne vaut pas son prix. Mais, je ne vous le conseille pas non plus surtout si vous avez la peau mixte ou grasse et si vous vivez dans un pays il fait tout le temps chaud. 



INFOS UTILES

Nom du Produit: L.A. COLORS Liquid Makeup   |   Teinte: Beautiful Bronze & Capuccino   |   Prix initial:  $1   |   Prix auquel je les ai eu: $2 l’unité ~ Environ 1200 FCFA  |  Disponible sur le site shopmissa.com au prix de $1 et si vous êtes à Abidjan j'en avais vu dans les marchés d'Adjame et de la Palmeraie au prix de 1000 ou 1500 FCFA.




AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ UN FOND DE TEINT À PRIX MINI? SI OUI QU'EN AVEZ-VOUS PENSEZ? 

Passez une bonne journée!
Des bisous :)

VOUS AIMEREZ AUSSI

12 Commentaires

  1. huuum tu me donnes envie de tester quelques produits de la marque L.A. colors, j'ai déjà testé une poudre de chez eux je crois bien et elle était top, à voir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont pas mal de bons produits (pour le prix) mais aussi d'autres moins biens comme ce fond de teint. J'ai vu la poudre en achetant le FDT, tu me donnes envie de tester, je verrai bien :)
      xo

      Supprimer
  2. coucou Emma c'est vraiment dommage car le prix et les teintes sont vraiment attractifs
    en tout cas merci du partage çà donne envie de vraiment se pencher sur cette petite marque
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu la mal chance de l'essayer, j'ai une peau mixte à grasse. En hiver comme en été ce fond de teint est une catastrophe !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ?
    Dommage que ces produits ne soient pas adaptés à ton type de peau car les teintes sont plutôt jolies. Bisous et je file découvrir tes précédents articles :)

    RépondreSupprimer
  5. Côté pigmentation en tout cas ça a l'air intéressant...
    lol, quand j'ai vu la photo avant/après, je me uis demandée "mais où est le fond de teint en question même"??? lol
    Tu as une peau lumineuse à la base, et si ce fond de teint ne tient pas la route, dommage pour lui lol.

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams