La maxi dress en gris chiné

septembre 30, 2015

 Hello les beautés!

Depuis que j'ai décidé d’écrire qu'en français sur mon blog, je suis plus de blogueuses françaises que d'anglophones et l'une des choses que j'ai remarqué dans le style des françaises, c'est qu'elle aiment porter des baskets ou des sneakers avec n'importe quelle type de robe. Je ne dis pas que c'est le cas de toutes ou encore que les anglophones ne le font pas, mais j'ai remarqué que c'est quelque chose qu'on retrouve beaucoup dans le style de pas mal de blogueuses françaises.
Les associations de certaines blogueuses me donnent parfois envie de me cogner la tête sur un mur (j’exagère un peu :P) tellement je trouve que c'est du gâchis ou que ça ne passe tout simplement pas. Mais c'est vrai que parfois ça peut être sympa et changer ou casser le ton d'une tenue.
Je voulais vous présenter cette robe dans un style un peu bohème avec des sandales et tout, mais je pense que vous les avez assez vu comme çà mes sandales chéries. Du coup, ce sont mes sneakers d'amour qui ont pris la relève. Je n'avais pas prévu de mettre cette robe avec ces sneakers mais finalement le rendu me plait assez, bref une tenue simplissime et super confortable.

Passez une bonne journée!
Des bisous :)


LES DÉTAILS DE LA TENUE

//  Robe et Sneakers: H&M   //






QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE TENUE? ÊTES-VOUS DU GENRE À METTRE DES BASKETS OU DES SNEAKERS AVEC N'IMPORTE QUEL TYPE DE ROBE?

VOUS AIMEREZ AUSSI

22 Commentaires

  1. La tenue a l'air hyper confortable, et reste quand même dans l'esprit bohème ( quand on regarde les 3/4 supérieurs lol).
    J'avais remarqué cette habitude de mettre des baskets avec des robes et je pourrais très bien le faire, surtout les fois où on a pas envie de s'emmerder avec des talons. Mais pas avec n'importe quelle robe non plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu as raison, pareil pour moi il y a des robes qui ne passent pas du tout avec des baskets.
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, très sympa ta tenue. Je met toujours de baskets avec un pantalon, je ne trouve pas le rendu joli sur moi quand c'est avec une robe.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça rend mieux avec des pantalons, j'avais du mal moi aussi avant avec les robes.
      Merci et bisous :)

      Supprimer
  3. Coucou, ta tenue est superbe et a l'air confortable :). Moi j'aime bien l'association que tu as faite.
    Par contre, petite question: je me dis que les robes longues ne sont pas faites pour les gens petits comme moi mdr, tu mesures combien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas la seule haha mais je pense qu'il faut juste trouver la bonne taille pour soi. Sinon c'est vrai que je suis assez grande je mesure 1m75.
      Merci d’être passée :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Je suis tellement fan de ta coupe de cheveux ! Et cette est très jolie ça te va très bien.
    Bisous, Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eli, merci beaucoup, c'est gentil :)
      Bisous et merci d’être passée :)

      Supprimer
  5. La combi robe/baskets fonctionne toujours. J'adore ta robe !
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  6. c'est un plaisir de te lire ma chérie.
    j'aime beaucoup ta robe ,elle est vraiment chic sur toi et ton sautoir je te le piquerai volontiers.
    Je suis du genre à mettre des baskets sur une robe assez cintré ou une robe modèle patineuse.
    sous les longues robes ,je préfère me la jouer bohème avec de petites spartiates (bloguer m'a tellement manqué que je bavarde un peu trop mdr )
    bises ma chérie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Nuella :)
    J'avais jamais remarqué que c'était "style français" de mettre des baskets avec une robe, mais je me rends compte que c'est vrai, maintenant que j'y pense. En tout cas moi je le fais volontiers, j'ai toujours aimé casser le côté girly ou classy avec des baskets ou des bottes.
    Sur toi en tout cas, ça reste girly comme tu l'aimes, avec tes baskets fleuries, et j'adore.
    Bisouille ^^

    RépondreSupprimer
  8. coucou Emma
    la robe que tu porte et que tu n'as plus envie d'enlever tellement elle est confortable en plus avec des baskets lol
    moi çà ne me dérange pas du tout je trouve même que parfois certaines robes sont faites pour des baskets bon çà c'est moi et mon côté androgyne bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment jolie ta robe, elle doit être ultra confortable ! Tu es ravissante :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams