Le Barely Moka de L'Oréal #FridayLipstick

septembre 11, 2015


Hello les beautés!
Alors je m'excuse d'avance parce que pour le Friday Lipstick d'aujourd'hui, je vais vous parler d'une teinte que vous ne pouvez pas avoir (enfin je pense). Pourquoi? Parce que premièrement elle était d'une édition limitée, et deuxièmement parce que c’était une collection star exclusive à l'Asie.
Je l'ai eu dans un mall ici à Manille et je ne sais vraiment pas si vous pouvez encore trouver cette collection quelque part. Désolée de vous faire souffrir si la teinte vous plait vraiment, mais j'ai tenu à en parler pour vous donner mon avis sur la gamme des Color Riche, j'espère que vous ne m'en voudrez pas :D.
Alors, la star du jour c'est le L’Oréal Color Riche Collection Star Asia Exclusive en teinte Barely Moka de l'actrice Chinoise Gong Li.


CE QUE L’ORÉAL NOUS DIT DES COLOR RICHE:

Succombez à la richesse de la couleur. Plus qu’un rouge à lèvres c’est mon Color Riche. Une formule légendaire au confort incroyable. Une texture onctueuse. Des couleurs intensément riches. Fini mat, satiné, nacré ou irisé. Trouvez la teinte qui vous sublime. Parce que vous le valez bien.


PACKAGING



Je suis particulièrement fan du packaging de la gamme des Color Riche! J'ai un truc avec les packagings dorés, je trouve que c'est super chic et classe et ces petites merveilles ont un packaging doré brillant qui est très solide et élégant. Le petit plus des nouveaux packagings des Color Riche, c'est cette sorte d’emblème en acrylique qui permet d'avoir un aperçu de la couleur du rouge à lèvres, c'est toujours un plus pour les lipstick addict comme moi!


TEINTE


Comme je vous le disais plus haut, Barely Moka fait partie de la collection exclusive que L’Oréal a faite pour l'Asie. C'est une sorte de brun noisette qui est flatteur sur pas mal de carnations!
Sur moi il fait office de nude, sur les peaux blanches il fera plus lèvres marron des 90's si vous voyez ce que je veux dire.



TEXTURE, APPLICATION ET PIGMENTATION


La texture est super crémeuse et douce. L'application se fait aisément, le raisin glisse très facilement sur les lèvres, on dirait même un baume à lèvres!
La pigmentation quant à elle est vraiment bonne pour un rouge à lèvres aussi crémeux! Avec un seul passage j'ai déjà quelque chose d'opaque qui couvre mes lèvres pigmentées!



RENDU ET CONFORT


Le rendu est satiné, un peu glossy même je dirai. Sans grande surprise il est super confortable sur les lèvres, le grand plus des rouges à lèvres dans ce genre quoi! On sent bien qu'il contient des ingrédients hydratants, il adoucit les lèvres et les garde ainsi tout le temps qu'on l'a!


TENUE

La tenue est d'environ 4 heures mais il ne résiste pas aux repas (sans grande surprise non plus).


EN RÉSUMÉ...

LES +
- Packaging classe, élégant, pratique et solide
- Texture super crémeuse et douce
- Bonne pigmentation
- Ne file pas entre les plis des lèvres
- Confortable, adoucit et ne dessèche pas
- Tenue raisonnable
- Bon rapport qualité - prix
 

LES -
- Ne tient pas après un repas




VERDICT

J'ai swatché d'autres teintes de la gamme régulière et même si je n'ai pas pu les tester comme celle-ci, je trouve que cette gamme vaut vraiment le détour! Si vous avez les lèvres fragiles et tout le temps sèches, ou si vous préférez tout simplement les rouges à lèvres qui sont confortables à porter, cette gamme est faite pour vous! En plus la pigmentation est au RDV, que demander de plus?
Ils ont plusieurs teintes disponibles dans la gamme régulière et je ne vous cache pas qu'il y en quelques unes que je guette. J'ai beau être une grande fan des rouges à lèvres au fini mate, il faut avouer qu'ils ne sont pas très confortables. C'est donc toujours bien d'avoir dans sa collection quelque uns comme celui-ci pour les jours on a envie d'en mettre même si nos lèvres sont très fragiles et sèches.



INFOS UTILES

Nom du Produit: L’Oréal Color Riche Collection Star Asia Exclusive   |   Teinte: Barely Moka   |   Prix initial:  13,50 €   |   Prix auquel je l'ai eu: J'ai eu le mien gratuitement après avoir acheté un fond de teint et une poudre tous deux de L’Oréal mais ils sont normalement au prix de 625 pesos ici donc environ 12 € |  Disponible notamment dans les stands de la marque ainsi que sur leur site ici.




AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ LA GAMME COLOR RICHE? QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE TEINTE EN PARTICULIER?
http://www.mylittlemakeup.com/p/friday-lipstick.html

VOUS AIMEREZ AUSSI

18 Commentaires

  1. C'est une très jolie couleur mais vraiment c'est pour les peaux noires parce que moi je mets ça avec mon teint palichon mais vlà le rendu quoi j'ose même pas imaginer. Alors que c'est fait par une actrice asiat' ça m'étonne x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va à pleins de carnations mais je comprends que les lèvres marrons ce n'est pas pour tout le monde.

      Supprimer
  2. C'est canon! Dommage qu'on puisse pas le commander ailleurs. Je vais voir si amazon en a quelques uns! PS: Moi aussi j'ai un gros faible pour les packagings dorés :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un jolie nude c'est dommage que L'Oréal ne vend pas c'est collection pour tout le monde et crée des exclus pour chaque régions ...

    RépondreSupprimer
  4. Dommage qu'on ne puisse plus trouver cette teinte, elle a l'air sublime !

    RépondreSupprimer
  5. coucou Emma aujourd'hui c'est vendredi!!!
    lol j'ai cru que c'était demain ahaah
    beau rouge à lèvres, j'ai l'impression d'en avoir vu quelque part à cause du packaging
    c'est un beau nude en plus et il te va très bien bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais testé des rouges à lèvres de cette gamme mais celui là te va a ravir ! Il est assez discret donc avec un maquillage des yeux bien chargé ce sera parfait ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il sera parfait avec un maquillage chargé!
      Merci Melody :)

      Supprimer
  7. A chaque fois que je vois les ral L'oreal d'Asie, je me demande toujours pourquoi il ont pensé à faire des packagings différents...
    J'aime bien les Color Riche, surtout les Pure Reds qui sont mes chouchous du moment. Il faut accorder ça à l'Oreal, ils font des ral très intéressants. Mais vu qu'ils se vendent au supermarché, j'ai toujours l'impression que je n'ai jamais assez de temps pour les tester convenablement, surtout qu'à ces rayons on a toujours les employés du coin sur le dos. En plus, les néons blancs donnent cet air blafard, du coup je me dis que le rendu sera forcément faussé lol.
    En tout cas la teinte te va bien en tout cas, bientot tu rempliras tout un tiroir de ta storage box uniquement avec tes nudes lol.
    Bisouille ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ils ont cette manie de mettre des différences en fonction des régions, on se demande pourquoi.
      Ah je te comprends heureusement ici je n'ai pas encore eu ce problème avec les rouges à lèvres, lorsque je prends le temps de tester en tout cas. Tu viens de me faire réaliser que j'ai pas mal de nudes en effet haha. C'est pour pouvoir vous faire un article sur 10 nudes pour peaux noires (mdr la go qui cherche une excuse) lol. Allez, bisous ma cherie

      Supprimer
  8. Il est vraiment très beau, c'est dommage qu'on ne puisse pas le trouvé. Il te va super bien :)

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets