The Rocket Volum Express de Maybelline, mon avis

septembre 14, 2015

Hello les beautés!

Je ne suis pas vraiment une fille à nouveautés. Il arrive parfois que je craque pour un produit qui vient de sortir et que je cours l'acheter mais, cela arrive rarement. Sur mon blog vous entendrez donc rarement parler des dernières nouveautés dès qu'elles sortent, en tout cas pour le moment.
À l'heure on parle du nouveau mascara Maybelline le Cils Sensational sur la blogo, eh bien moi je viens vous parler du Rocket Volume qui a beaucoup fait parlé de lui sur la blogosphère à une époque. Certaines l'aiment beaucoup, d'autres moins, Étant donné qu'il est toujours sur le marché depuis sa sortie, je me dis qu'il doit bien se vendre! Du coup, moi aussi j'avais envie de tester pour me faire ma propre idée. Maybelline propose un large choix de mascaras mais c'est celui-ci que j'avais le plus envie de tester, la faute à la blogosphère. Mes petits cils peu fournis l'ont donc testé durant ces derniers mois et aujourd'hui je vous donne mon avis.


CE QUE MAYBELLINE NOUS DIT DU PRODUIT:

 Sa brosse ultra-volumatrice avec un cœur rigide et des picots ultra-flexibles propulse un maximum de volume sur les cils, sans paquet. Sa formule gel ultra-glissante maquille instantanément et uniformément les cils de la racine à la pointe pour un résultat volumateur ultra-net. Résultat: 8X plus de volume en un clin d’œil, sans paquet.




PACKAGING


Je trouve le packaging plutôt sympa essentiellement parce qu'il y a du rose dedans lol sans surprise. Mais sinon je n'ai pas grand chose à dire à ce niveau à part qu'on retrouve une brosse en picots de taille moyenne qui permet de bien attraper les cils, même les plus petits!


J'EN PENSE QUOI?


- La texture est bien trop liquide et trop présente sur la brosse lorsqu'on commence à l'utiliser, mais c'est le cas de tous les nouveaux mascaras. Quelques jours après ouverture il devient plus épais et un peu plus facile d'application.  Cela fait maintenant 5 mois que je l'ai ouvert et il tient la route, il n'a pas séché donc c'est un bon point.

- Pour quelqu'un qui a des cils courts et peu fournis comme moi, il faut vraiment aller à la racine des cils pour avoir plus de volume et mieux les définir. Il me faut faire très attention sinon les picots de la brosse piquent et me font mal aux yeux.


| 1ere photo: Cils nus | 2eme photo: Avec 1 couche du Rocket Volume | 3eme photo: Avec 2 couches du Rocket Volume |

 - Je trouve que la matière recouvre bien les cils et donne du volume tout en les séparant. Par contre, il ne faut pas aller au delà de 2 couches sinon les cils ont tendance à se coller les uns au autres et le rendu n'est pas joli...

- Je n'ai pas des cils raides, je dirai même qu'ils sont assez recourbés mais je trouve que ce mascara les recourbe un peu plus et il a un rendu bien noir!

- La tenue quant à elle est bonne! Il reste en place jusqu'en fin de journée, ne s'effrite pas et ne coule pas!




EN RÉSUMÉ...

LES +
- Prix abordable
- Facile d'application
- Ne fait pas de paquets
- Sépare les cils
- Bonne tenue
- Bon rapport qualité - prix
 

LES -
- La brosse qui peut piquer si on ne fait pas attention


VERDICT

Ce mascara fait vraiment ce qu'il promet, il redonne du volume et fait de beaux cils sans faire de paquets.  Je trouve que c'est un bon rapport qualité-prix! Je l'utilise souvent avec un autre mascara pour avoir de la longueur car comme vous avez pu le voir, niveau longueur il ne fait pas grand chose mais on ne peut pas non plus lui en tenir rigueur car il ne promet rien à ce niveau.
Si après avoir lu mon avis il vous intéresse, je vous conseille de tester. Moi je ne pense pas le racheter car il y a des tas de mascaras à prix abordables qui ont l'air géniaux que j'ai envie de tester et chez Maybelline plus précisément le Cils Sensational.



INFOS UTILES

Nom du Produit: Maybelline the Rocket Volume Express   |   Teinte: 01 Noir   |   Prix initial: 10 €   |   Prix auquel je l'ai eu: 399 pesos ~  Environ 10 €  ~ Environ 5000 FCFA  |  Disponible en grande surfaces dans les stands Maybelline.




AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ CE MASCARA? QUEL EST VOTRE MASCARA FAVORI CHEZ MAYBELLINE?

Passez une bonne journée!
Des bisous :)

VOUS AIMEREZ AUSSI

10 Commentaires

  1. Coucou Nuella, je l'ai aussi ce mascara (la faute à la blogo également) et j'ai un problème avec la brosse en picot, que je n'aime pas du tout. Etant maladroite, la brosse me rentre toujours dans l'oeil, du coup je préfère les brosses en poils plus facile à utiliser pour moi. Mais le produit en lui même et top et fait de beaux cils, je l'utilise de temps en temps lorsque que veux me faire un maquillage des yeux pour une soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'avec cette brosse il faut prendre son temps pour ne pas se piquer. Je l'utilise que lorsque j'ai le temps de me maquiller sinon bonjour les yeux rouges.
      Merci pour ton avis :)
      Bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce mascara ! Le seul que j'arrivais à utiliser avant de me mettre au bio avec BoHo ^^
    J'en entends que du bien :D
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou Emma j'ai eu beaucoup de mal avec ce mascara qui me fait toujours mal aux yeux car la brosse est bien trop grosse en plus des picots il donne une bonne longueur mais pas trop de volume pour ma part bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! J'avais déjà entendu parler de ce produit en bien mais je n'ai jamais eu l'occasion de le tester ! Je trouve qu'en effet il apporte du volume ! Par contre on voit vraiment la différence entre 1 couche et 2 couches ! A 10euros il vaut donc vraiment le coup. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir miss, j'ai reçu ce mascara, mais je ne l'ai pas encore testé ;)
    bises

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams