Tropical

septembre 09, 2015


Hello les beautés!
 (Wahouuu Manu s'est attachée les cheveux!! Ça change non? :P)
Connaissez-vous ces situations l'on se fait une idée de la tenue qu'on porte mais lorsqu'on se voit dedans, bah ce n'est pas vraiment ce qu'on imaginait? Eh bien c'est le cas de ma tenue du jour!
Je ne suis pas très fan-fan du rendu et je sais que c'est parce que je n'aime pas ce jean/jegging. En fait le truc c'est que je n'aime pas les pantalons 3/4 sur moi, je trouve que ça ne me va pas et que ça donne l'impression que mes énormes cuisses sont gigantesques! Donc, pourquoi avoir pris celui-ci alors? En fait, lorsque je l'avais essayé en boutique, il avait l'air bien et puisqu'il était à petit prix vu qu'il était en solde, je me suis dit prend-le tu n'as plus beaucoup de pantalons. Mais, finalement je ne l'aime pas trop et la seule raison pour laquelle je continue à le mettre c'est parce qu'il fait de jolies fesses lol.
Bon j'ai tout de même décidé de poster la tenue hein parce que j'aime bien les photos (hehe Mr Nuella commence à devenir un pro) et aussi parce que je fais de gros efforts pour travailler sur mon insatiable quête de perfection... Dites moi ce que vous en pensez, vous avez le droit de ne pas aimer hein les filles, j'accepte tous les avis s'ils sont constructifs et exprimés avec respect ;).

Passez une bonne journée!
Des bisous :)


LES DÉTAILS DE LA TENUE

//   Top: MagasinLocal   //   Jegging et Lunettes: Forever 21 //   Sandales: Payless Shoes //





VOUS PENSEZ QUOI DE LA TENUE VOUS? ET DES PANTALONS 3/4?

VOUS AIMEREZ AUSSI

26 Commentaires

  1. j'adore ton look! ton top avec cet imprimé me fait penser à un crop top de chez Tally Weijl que j'ai eu en Allemagne et que je n'ai pas encore osé porter lol (à cause de mon ventre mdr). Sinon ce que j'aime par dessus tout pour ce look ce sont tes cheveux, trop beaux et denses!!! j'espère que tu te portes bien et mister R. aussi :P , des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi aussi j'ai du mal avec les crops tops à cause de mon bidon mais bon avec certains bas taille haute ca passe.
      Merci ma cherie et on va bien ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Ton top est très joli !
    Bizzz Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. coucou Emma j'espère que tu vas bien
    alors le pantalon 3/4 je ne suis pas fan non plus d'ailleurs je n'en ai pas juste par ce que je n'ai jamais essayé aussi, mais porté c'est top
    j'adore la tenue ce haut est trop cute je vais tester aussi alors lol
    oulaaaa je pense que c'est la première fois que je te vois avec un afro puff.
    Tu es toute belle merci à MR qui oui s'améliore bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu es mince et petite je pense que ça t'ira bien, tu devrais tester ;).
      Merci c'est gentil et je lui dirai, il va se la péter lol
      Bisous ma belle :)

      Supprimer
  4. Girrrl you look so good, loving the hair and scenery. Say my hellos to Mr Nuella ;) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Esther, thank you! So sweet, I will :)
      Take care

      Supprimer
  5. J'aime j'aime j'aime ce look !
    J'aime énormément ce type de pantalon, en tant que petite, ce sont ceux qui je trouve, me vont le mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jeanne et c'est vrai que c'est le type parfait pour vous.
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle, ta coiffure est top !
    J'adore ta tenue et personnellement, ton pantalon ne me choque pas du tout. Après l'important c'est de se sentir bien dans ces vêtements.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro, c'est gentil :)
      Et c'est exact, l'important c'est de sentir bien dans ses vêtements.
      Bisous

      Supprimer
  7. En tant que membre de la team grosse cuisses, j'aime bien ces pantalons et j'en porte très souvent, j'en porte un actuellement, mais le les associe plus avec des tops long qui me cachent les hanches. Cependant, avec le joli top crop, il est vraiment pas mal ce look et te vas super bien, je trouve. Et je parle pas des cheveux!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle, jolie tenues, je te comprend pas facile de trouver un pantalon pour mettre en valeur nos jambes :/
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Très joli Look ... J'adore les pantalons tailles hautes, je ne porte que ça depuis quelques semaines :-) Moi je trouve qu'il te va super bien ce pantalon <3 Le bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chacha et moi aussi les pantalons taille haute sont ceux que je préfère ;)
      xo

      Supprimer
  10. Sincèrement Manu, j'adore les pantalons 3/4 et celui te va à ravir. Pour moi, tout est bien placé dans cette tenue. Le seul truc que je changerais se sont tes sandales. J'aurais préféré qu'elles soient fines au lieu d'être montantes. Bisou.

    wilfriiiied.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. My twisted mind was expecting a butt pic, shame on me, but you started first lool
    J'aime bien les pantalons 3/4, ça dévoile les chevilles, c'est mignon. Et je ne savais même pas que ça s'appelait comme ça (tu connais les expressions soayées de Babi là oo, c'est pantalon "chien m'a mordu" que j'avais en tête comme nom, smh...)
    J'adore les couleurs de ta tenue, et ton chignon m'a flashé, ça change en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment ton mind est twisted, qui allait take le butt pic pour que je mette ici? lool
      Non mais je n'avais pas encore entendu cette expression ou peut-être que je n'ai pas fait attention mdrr vraiment babi quoi!
      Merci ma belle, tu m'as bien fait rire comme d'hab lol
      Bisous

      Supprimer
  12. Tes cheveux...comme j'aime tes cheveux :). J'adore ton top avec sa jolie coupe et son bel imprimé.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    Totalement canon ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets