Un regard lumineux avec le Cookies & Cream Eyeshadow d'Essence

octobre 05, 2015



Hello les beautés!
Alors aujourd'hui j'avais envie de vous parler de ce fard à paupières que j'ai utilisé pratiquement à chaque fois que je me suis maquillée ces dernières semaines. Il s'agit d'un Baked Eyeshadow de la marque Essence qui était de la collection Cookies & Cream sortie en 2014. Ici à Manille, on trouve encore facilement cette collection, je ne sais pas si c'est le cas chez vous. J'avais swatché un des fards et la texture m'avait bluffée et donné envie de tester, c'est ainsi que je suis repartie avec la teinte Last night a cookie saved my life.

LES PLUS:


- Les produits Essence sont très bon marché, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas hésité à le prendre,il n’était pas cher du tout.

- La teinte Last night a cookie saved my life est une sorte de taupe rosé assez clair, c'est le genre de couleur parfaite pour faire des maquillages de tous les jours sur les peaux foncées. Mais le plus c'est que le fard est lumineux sans contenir de paillettes et c'est ce que je recherchais.

- La pigmentation est bonne.

- La texture est super douce et hyper soyeuse.

- La tenue est correcte mais bien sur,il faut une base pour qu'il tienne toute la journée surtout pour les paupières grasses.

- Le rapport qualité - quantité - prix est vraiment très bon!


LES MOINS:

- Il est un peu poudreux et fait quelques chutes.

- Le boitier est assez léger.

- Les fards cuits individuels ne peuvent pas être dépotés pour être incorporés à une palette.




VERDICT

Comme je vous le disais, j'ai beaucoup utilisé ce fard ces dernières semaines et la plupart temps comme je l'ai fait pour le maquillage que je porte sur les photos. Donc en gros, j'applique le fard sur toute la paupière mobile et je mets un fard marron dans mon creux de paupière, ensuite eye-liner, mascara et c'est tout! Super simple, lumineux, passe-partout et rapide.
J'aime beaucoup cette teinte et encore une fois la marque Essence ne m'a pas déçue. J'ai de plus en plus envie de tester d'autres produits de la marque!



INFOS UTILES

Nom du Produit: Essence Cookies & Cream eyeshadow   |   Teinte: Last night a cookie saved my life   |   Prix auquel je l'ai eu: 124 pesos ~  Environ $2.50 ~ Environ 1500 FCFA  |  Disponible dans les stands Essence.




AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ DES FARDS DE LA MARQUE? 

VOUS AIMEREZ AUSSI

14 Commentaires

  1. Coucou ! Il te va super bien ton fard essence ! Sur moi je ne pense pas que le rendu sera le même mais sur toi c'est superbe ! D'ailleurs tu me rappelle qu'il faut absolument qu'un jour je teste cette marque parce qu'elle n'est vraiment pas cher et vaut vraiment le coup ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melody, oui tu as bien raison et tu devrais tester :)
      Merci et des bises

      Supprimer
  2. Il est vraiment joli ce fard et te va super bien. En plus j'adore le nom.

    RépondreSupprimer
  3. Tres joli ce fard bien lumineux , j'aime !

    RépondreSupprimer
  4. ce fard est très joli et lumineux
    çà au moins je peux trouver dans les parages lol
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. La teinte de ce fard est splendide et je trouve qu'elle te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  6. moi tout les produits essence que jai tester juska ce jour m'on decue :,( du coup je n'ai jamais oser essayer leur far a paupiere parceque je me suis dit que ca va sortir blanc sur moi ( tu compren non) mais aparamen leur fard sont bien. je vais essayer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si je vois ce que tu veux dire, en tout cas n'aies pas peur de tester, ils ont des choses sympa.

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Retrouve moi sur Hellocoton

Tweets